Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso je veux bien me désister.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Perso je veux bien me désister. Moi aussi, par contre j'ai besoin d'un remboursement assez rapide. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
La poste belge a transmis l'enquete a la Poste française
![]() De toute façon on ne veut rien me dire car je ne suis pas l'expediteur ... C'est long.... quelle bande de burnes serieux ! et le pire c'est que l'on en a deux qui travaillent main dans la main sur ce coup , la poste belge et Fr ![]() ![]() ![]() Ok on fera un tirage au sors moins les desistés si rien ne vient , on peut encore attendre fin de semaine prochaine je pense on est plus a 3 jours pres ![]() Quelle dechatte ... et yo_yo qui se faisait un plaisir de gouter enfin un bon whisky ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Quelle dechatte ... et yo_yo qui se faisait un plaisir de gouter enfin un bon whisky ![]() Ne t'inquietes pas, j'ai gouter dans la bouteille ouverte par Philo, c'est aussi pour ça que je me désiste. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est surtout la faute a l'expéditeur qui ne doit pas utiliser les emballages adéquats Les deux premiers colis reçus étaient très très bien emballés, j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu péter une bouteille. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime negocier avec les Allemands sur WhiskyBase
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tirage au sort c'est bien.
On enlève ceux qui préfèrent se désister (CL apparemment pour le moment). -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Anecdote: Pour la premiere fois de sa vie S.Valentin file un 99/100 a une bouteille
![]() ![]() ![]() http://www.whiskyfun.com/#040215 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Par contre le temps que tu poste ca toutes les bouteilles restantes ont ete vendues a prix d'or.
99 c'est assez dingue. Surtout au vu du nombr de sky degustés par Valentin. Il a du reflechir longuement et conclure qu'il ne pouvait pas mettre moins. ![]() Ou bien il a acheté 5 caisses et va se faire des couilles en or a ecouler un whisky surcoté par ses soins à raison d'une ou deux bouteilles par an. ![]() Les deux premiers colis reçus étaient très très bien emballés, j'ai du mal à comprendre comment ils ont pu péter une bouteille. Vous etes sur que c'est de la casse? A mon avis c'est plutot du vol avec une declaration de casse pour noyer le truc. Les gens sont tellement vicieux!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre le temps que tu poste ca toutes les bouteilles restantes ont ete vendues a prix d'or. 99 c'est assez dingue. Surtout au vu du nombr de sky degustés par Valentin. Il a du reflechir longuement et conclure qu'il ne pouvait pas mettre moins. ![]() Ou bien il a acheté 5 caisses et va se faire des couilles en or a ecouler un whisky surcoté par ses soins à raison d'une ou deux bouteilles par an. ![]() Il est introuvable depuis très longtemps (voire depuis toujours) ce sky. Il a juste goûté dans une bouteille appartenant à quelqu'un d'autres. Et d'ailleurs, il le dit lui même Citation The son of Michelangelo and John Coltrane. After having tried quite a few whiskies, I think – well, I know – that I will never find a dram that’s even better. Il dit ça en ayant fêté son 10 000ème whisky il y a quelques mois. |
|
|
![]()
|
|
Tiens en parlant de Whikyfun un truc utile que j'ai mis longtemps a capter , par manque de curiosité ...
![]() Valentin a crée un syteme de points pour mieux expliciter ses notes , differencier les meme notes et donner des indications supplementaires sur le whisky à ses lecteurs . Le systeme SGP : Oui Les 3 chiffres qu'il fout toujours a coté de ses notes et dont on se demande ce que ça peut bien foutre là ![]() Le premier chiffre indique de 0 à 9 le caractere Sucré /fruité ( miel, sucre, fruits, raisins, vanille, fleurs..) Le deuxieme chiffre indique de 0 à 9 le caractère cerealier/herbacé (malt, orge, herbe, cire, biere, vert) Le troisieme chiffre indique de 0 à 9 le caractere Tourbé/fumé (tourbe, fumé, feux de camp, coté viandé, fermier) Voilà si ça peux aider certains ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ou bien il a acheté 5 caisses et va se faire des couilles en or a ecouler un whisky surcoté par ses soins à raison d'une ou deux bouteilles par an. ![]() En tout cas contrairement a Ralfy par exemple lui je crois que la plupart des samples qu'il goute lui ont été offert par le monde du whisky , distillerie/Embouteilleurs etc ... Sinon Le blog ne lui rapporte pas une thune apparemment (8000 visites /jours en 2014) Ralfy lui refuse tout cadeau, par soucis d'objectivité totale ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tiens en parlant de Whikyfun un truc utile que j'ai mis longtemps a capter , par manque de curiosité ... ![]() Valentin a crée un syteme de points pour mieux expliciter ses notes , differencier les meme notes et donner des indications supplementaires sur le whisky à ses lecteurs . Le systeme SGP : Oui Les 3 chiffres qu'il fout toujours a coté de ses notes et dont on se demande ce que ça peut bien foutre là ![]() Le premier chiffre indique de 0 à 9 le caractere Sucré /fruité ( miel, sucre, fruits, raisins, vanille, fleurs..) Le deuxieme chiffre indique de 0 à 9 le caractère cereale/herbacé (malt, orge, herbe, cire, biere, vert) Le troisieme chiffre indique de 0 à 9 le caractere Tourbé/fumé (tourbe, fumé, feux de camp, coté viandé, fermier) Voilà si ça peux aider certains ![]() Le même principe que le 919 pour noter les meufs en gros. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai reçu un papier de la poste me demandant si j'avais reçu le colis, j'ai répondu non et renvoyé le truc. L'enquête avance.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai reçu un papier de la poste me demandant si j'avais reçu le colis, j'ai répondu non et renvoyé le truc. L'enquête avance. Ils trollent, en fait. ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Non mais c'est pas positif du tout je sais ... ![]() Je dis merci a Philo de se faire chier a remplir un papelar et le renvoyer . En gros si ils demandent ça c'est qu'ils savent foutrement pas ou il est ![]() A mon avis sur ebay ou le bon coin ![]() Quelqu'un a le nom exact du whisky que je regarde ça rapidement? -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 02:59 |