Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
On lance le tirage au sort?
![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faudrait aussi demander le remboursement à la belge.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Sinon Ommak a un Excel cheaté pour faire les tirages au sort.
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a combien de désistement finalement?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Faudrait aussi demander le remboursement à la belge. C'est fait ce matin par mail ![]() On lance le tirage au sort? ![]() Philo pourrait le faire en tant que main innoncente ![]() Faut juste que les "desisté"se manifestent. On parle de 70 balles env ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
C'est fait ce matin par mail ![]() Philo pourrait le faire en tant que main innoncente ![]() Faut juste que les "desisté"se manifestent. On parle de 70 balles env ... Comme je disais déjà, je veux bien me désister pour une bouteille, histoire de pas trop abuser ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Je me desiste aussi , ce serait bien en effet que ceux qui ont plusieurs bouteilles en commande ne compte que pour une , et ensuite si d'autres veulent se desister qu'ils le disent .
Desistement : ManoCornuta New York Sup ? |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Desistement :
ManoCornuta CL New York Sup ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me désiste naturellement d'une des deux bouteilles commandées.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
visclo Rjay Pistache NewYorkSup ? Miam MONSIEUR VASSEUR Houdini corto-news yessod Guiclay basta Avec 9 bouteilles de mémoire ça nous fait 9 quilles pour 10 ou 12 personnes en fonction du nombre que garde Pistache et du désistement éventuel de NYS. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
9 pour 10, un bon test de Vitisme pour le perdant.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
visclo Rjay Pistache NewYorkSup ? Miam MONSIEUR VASSEUR Houdini corto-news yessod Guiclay basta Avec 9 bouteilles de mémoire ça nous fait 9 quilles pour 10 ou 12 personnes en fonction du nombre que garde Pistache et du désistement éventuel de NYS. Perso je trouverais ça bien que les 9 bouteilles aillent à 9 personnes différentes. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
J'ai eu la cave au tel , la mere Manigart se defile j'ai eu son mari avec un accent belge a couper au couteau , il m'assure que l'on sera remboursé evidemment , mais il veut rien entendre et veut que l'enquete se cloture il ne veut pas avancer les thunes
![]() Je me suis retenu de l'insulter , je vois pas ce que je peux faire de rapide , deposer une plainte aux assos de consomateurs ca va pas avancer , ca va etre long ... Il me promene et ne veut rien entendre ce FDP ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai eu la cave au tel , la mere Manigart se defile j'ai eu son mari avec un accent belge a couper au couteau , il m'assure que l'on sera remboursé evidemment , mais il veut rien entendre et veut que l'enquete se cloture il ne veut pas avancer les thunes ![]() Je me suis retenue de l'insulter , je vois pas ce que je peux faire de rapide , deposer une plainte aux assos de consomateurs ca va pas avancer , ca va etre long ... Il me promene et ne veut rien entendre ce FDP ![]() Je crois qu'il est grand temps de faire intervenir Corto l'avocat. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Ah mais je prends tout ce qui est disponible pour enc.... ce putain de consanguin
![]() Sinon il va falloir attendre ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Je crois qu'il est grand temps de faire intervenir Corto l'avocat. OK il est l'heure de faire une conf call avec eux. On discutera de mes honoraires après ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 12:41 |