Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je prédis que tu aurais du te taire ![]() Possible, mais ça ira à quelqu'un du cloub c'est déjà ça. ![]() Perso je trouverais ça bien que les 9 bouteilles aillent à 9 personnes différentes. +1 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Bien sur, il fait qu'un maximum de personnes en profite.
x1 pour moi -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Le Lyonnais
![]() ![]() Ca ferait un tirage de 7 quilles pour 8 assoiffés |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu devrais négocier pour echanger tes 3 bouteilles au tirage pour une bouteille de façon sure et certaine ![]() Idem pour Onmak (oui je viens foutre la merde) Casse toi. En plus vu que j'ai une poisse internationale niveau jeu de chance (sauf quand je triche), les probabilités sont de mon coté pour démouler un vita |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Bref quand NYS aura confirmer un eventuel desistement restera à quelqu'un , à tirer un nom au sort qui sera le malheureux perdant
![]() Je veux bien le faire je suis neutre dans cette histoire et je me fais chier au bureau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
On est donc à 9 bouteilles pour 10 demandes. J'en ai vraiment besoin, mes bouteilles commencent à être très vides.
![]() En tout cas merci aux désisteurs. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bref quand NYS aura confirmer un eventuel desistement restera à quelqu'un , à tirer un nom au sort qui sera le malheureux perdant ![]() Je veux bien le faire je suis neutre dans cette histoire et je me fais chier au bureau ![]() Pour maintenir le suspens (surtout si tu te fais chier au taf), j'aurais tirer les 9 gagnants plutot que le perdant. Je propose de faire un sondage sur le mode de tirage au sort. |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tirage des gagnants oui c'est mieux.
Avec annonce post par post. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
Bonne idée.
Une main innocente annonce un vainqueur toutes les 30 min jusqu'au match de Chelsea. Ca fait bien monter la pression. Autre chose que le teasing du CM du PSG. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je n'ai limite plus envie de me désister avec vos conneries de suspens
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es du genre à toujours commander après ta meuf au resto ? Non seulement après la tienne ![]() J'ai dit depuis plus d'une semaine que je voulais bien céder ma bouteille donc je vais pas changer d'avis maintenant. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je veux bien faire le coup d'un gagnant toute les 30 min
![]() Je peux commencer dés 15h , mais est ce qu'on considere le Post de NYS comme engageant ? (quand il disait se desister il y a quelques jours ) |
|
|
![]()
|
|
Je veux bien faire le coup d'un gagnant toute les 30 min ![]() Je peux commencer dés 15h , mais est ce qu'on considere le Post de NYS comme engageant ? (quand il disait se desister il y a quelques jours ) Faudrait retrouver le post et faire un vote après une étude de texte détaillée. |
|
|
![]()
|
|
Je suis prêt
![]() ![]() http://leforum.culturepsg.com/index.php?sh...p;#entry2548941 ![]() Apres tout ce sera un tirage comme un autre et ça nous fera patienter jusqu'au match , sans dec on peut y aller : Il y a corto, Pistache,Basta,M.VASSEUR de connectés il faudrait un accord de deux autres pour que la majorité valide le vote cet aprem ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 12:06 |