Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Voilà qui va regler pas mal de probleme de soupson de corruption
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Spoiler :
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Un juif, comme par hasard
Et a la fin c'est la Grèce qui va se faire enculer |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Spoiler :
Désolé, dans mon tirage, j'en suis à 8 papiers et yo_yo a déjà 8 bouteilles. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
La meilleure nouvelle étant que j'ai un coefficient Vita assez faible.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
L'étau se resserre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Wohoo yeah \o/
@ Philo: ![]() -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
Un juif, comme par hasard Et a la fin c'est la Grèce qui va se faire enculer Citation Une fois de plus c'est Nég'Marrons qui vient vous parler
Dis moi qui a dit que l'argent ne faisait pas le bonheur Dis moi qui a dit que l'on pouvait vivre d'amour et d'eau fraîche Mais laisse-rire... Beaucoup de gens osent dire que l'argent ne fait pas le bonheur Que l'amour et l'eau fraîche suffisent pour égayer leurs coeurs À ces gens-là, je leur réponds de se réveiller car il est l'heure Tout le monde sait que sans argent tu subis le pire des malheurs Refrain Parce que c'est la monnaie qui dirige le monde C'est la monnaie qui dirige la terre Et qu'on le veuille ou non C'est comme ça, on ne peut rien y faire Nous vivons dans une société où l'argent est roi Et dans ce pays si t'as pas de caillasse C'est comme si tu n'existais pas Voilà pourquoi certaines personnes sont prêtes à faire n'importe quoi Pour obtenir quelques bouts de feuilles que l'on appelle gent-ar Certaines donnent leur fesses pour avoir quelques pièces D'autre font la mendicité pendant plusieurs heures d'affilée Pour qu'à la fin de la journée ils puissent s'acheter de quoi manger D'autres préfèrent aller per-ta ou aller faire des cageras C'est soit ça ou soit devenir clochard Refrain Ben-J prend le mic, mon ami, non je viens pas gole-ri Seulement DJ être Irie, parler de ce fléau qu'on appelle la monnaie Cette chose qui pourrit les esprits petit à petit Voilà que la déprime sévit sans répit, mais pas de panique Même si la situation est critique pas mathématiques Si t'as pas de fric tout s'explique L'argent a pris le monopole dans la société Plus personne ne peut l'arrêter, plus personne ne peut l'contrôler Plus moyen de survivre si tu n'as pas de fric, ta vie est en jeu Tu es pris de panique En effet c'est la panique si dans ton porte-monnaie tu n'as plus de fric Tu n'peux plus satisfaire tes envies, pour toi la vie est finie Tire-toi une balle dans le crâne et arrache-toi au paradis Refrain L'argent est partout, à tous les coins de rue, dans tous les esprits Mais dans les poches y'a rien De crises monétaires de nos jours parlent les politiciens Certains sont corrompus, d'autres dealent avec le malin L'argent se fait rare que dans le ghetto des gens meurent de faim La jeunesse est marginalisée Pour s'en procurer, tout est bien Beaucoup font du bizness pour subvenir à leurs besoins Faut pas leur en vouloir parce que Si t'as pas d'caillasse t'es un chien Tout l'monde sait que sans argent tu n'es rien Refrain Un minimum de monnaie dans ta main ne ferait pas de mal Mais seulement surtout pas en volant et ni en tuant À partir de ce moment seulement tu es fier de ton argent Mais quand sur tes billets reflète la couleur du sang Soit tu n'es pas intelligent Soit tu n'as pas de sentiments Mais fais preuve de réflexion et change ton comportement Oui fais comme les Nég'Marrons qui gagnent leur vie intelligemment Nous on ne tchatche pas pour l'argent mais de nos jours rien ne se fait gratuitement Donc si tu veux nous écouter paye cash et comptant Car dans ce pays si t'as pas d'caillasse Tu es en chien Si t'es un escroc tu es en chien Si t'es businessman tu es en chien Si t'es pas un lascar tu es en chien Si t'es pas un Nég'Marrons, tu es en chien Refrain -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Désolé, dans mon tirage, j'en suis à 8 papiers et yo_yo a déjà 8 bouteilles. Ce n'est que justice ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Si je perds je me prends une cuite ce soir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Bordel a force de chercher des Gif j'ai explosé les 300 Mo de limitation du taf
![]() J'ai changé de Proxy mais je vais pas pouvoir tenir longtemps ... on va laisser tomber les gif ![]() je peux plus chercher ![]() |
|
|
![]()
|
|
Le troisieme
![]() ![]() No comment sur le gif je ne peu plus chercher ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je clique pas autant sur f5 en période de mercato
![]() |
|
|
![]()
|
|
je trouve pas de vanne
![]() Fuck ! C'est Guiclay !!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Le meilleur avant-match de LDC de l'histoire
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 18:18 |