Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai cherché du regard deux troubadours derrière les bancs de touche qui étaient sensés emmerder le banc isérois d'après la description de Philo. Personne ne correspondait à ce profil. ![]() ![]() ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
vous y êtes?
je vois pas de groupe de 2. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
vous y êtes? je vois pas de groupe de 2. ![]() En ce moment non mais d'habitude tu vois deux grand bruns brailler sur les arbitres et faire chier les entraineurs adverse tu peux pas te tromper. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,520 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
J'aimerai tellement venir avec vous mais je fonce chez moi faire a manger. Buvez une stout de craigh allan a ma santé.
|
|
|
![]()
|
|
je parle du rdv whisky aux 3 huit. ![]() On n'est pas les bienvenus ![]() Yessod a un problème avec yo_yo pour une sombre histoire de choix de whisky ![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne dégustation le cloub
![]() Hâte de lire les CR. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Bonne dégustation le cloub ![]() Hâte de lire les CR. Bah tu vas être déçu... Franchement j'ai rien noté et je me suis surtout concentré sur la bouffe ce soir. Mon nez part décidément en couille. Après on a vraiment beaucoup parlé et c'était pas très studieux, mais sympa. Une pensée à Maitre Brasseur qui a du décommander pour réparer les conneries d'une grosse vache.... On en refera mon chou! Ouais ![]() J'aurais finalement pu rester un peu plus, ya un train plus tard d'une ligne que je ne connaissais pas... En tout cas encore merci le cloub, je vous aime ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais ![]() J'aurais finalement pu rester un peu plus, ya un train plus tard d'une ligne que je ne connaissais pas... En tout cas encore merci le cloub, je vous aime ![]() +1 Super soirée. Merci à Yessod pour l'accueil, la bouffe et le reste. Merci à Mano pour les samples. Et merci aux autres pour le reste ![]() Mano a pris quelques notes, laissons le poster on verra s'il y a des trucs à compléter. Et Yessod a bu de l'arôme d'amande amère ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon après avoir abordé par erreur un individu que j'imaginais bien être Mano vu la dégaine de fan de métal, j'ai finalement réussi à retrouver le club après 30 min tout seul au comptoir.
![]() En tout cas merci Mano pour ces samples. Même si vous n'aviez pas l'air emballés par les whiskys goûtés, perso ça m'a fait un sacré gap avec la majorité des trucs que j'avais pu boire avant. Et évidemment merci Yessod pour le dîner. |
|
|
![]()
|
|
Bon après avoir abordé par erreur un individu que j'imaginais bien être Mano vu la dégaine de fan de métal, j'ai finalement réussi à retrouver le club après 30 min tout seul au comptoir. ![]() En tout cas merci Mano pour ces samples. Même si vous n'aviez pas l'air emballés par les whiskys goûtés, perso ça m'a fait un sacré gap avec la majorité des trucs que j'avais pu boire avant. Et évidemment merci Yessod pour le dîner. Il y avait du très très correct ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y avait meme d'excellentes choses. J'ai quand meme prefere le littlemill et le glenronach de memoire. Par contre on est passé a coté du mortlach parce qu'on l'a bu trop vite.
Je me demande d'ailleurs si 6 samples ca n'etait pas un peu trop ambitieux. On fait tout un peu en speed et on a pas vraiment le temps d'apprecier. Dommage pour des samples de ce niveau. Perso j'etais un peu speed entre le taf la bouffe et le reveil a 6h du lendemain. J'etais pas en condition optimum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,220 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y avait meme d'excellentes choses. J'ai quand meme prefere le littlemill et le glenronach de memoire. Par contre on est passé a coté du mortlach parce qu'on l'a bu trop vite. Je me demande d'ailleurs si 6 samples ca n'etait pas un peu trop ambitieux. On fait tout un peu en speed et on a pas vraiment le temps d'apprecier. Dommage pour des samples de ce niveau. Perso j'etais un peu speed entre le taf la bouffe et le reveil a 6h du lendemain. J'etais pas en condition optimum... Pareil. Je pense qu'on aurait du faire 2 sessions de 3 samples, et laisser le temps aux différents whiskys de s'oxygéner. Mon préféré est le Littlemill également. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
Rien à voir mais dans un restau juste à coté de chez moi en dégustation un Karuizawa brut de fût de 1981, le dernier à Paris a priori vu que le patron de la maison du whisky a déja amené un collectionneur au restau pour qu'il puisse goûter le précieux nectar.
42 euros le sample quand même! Il y a aussi un Strathisla 1963 à 58 euros ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Rien à voir mais dans un restau juste à coté de chez moi en dégustation un Karuizawa brut de fût de 1981, le dernier à Paris a priori vu que le patron de la maison du whisky a déja amené un collectionneur au restau pour qu'il puisse goûter le précieux nectar. 42 euros le sample quand même! Il y a aussi un Strathisla 1963 à 58 euros ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 14:32 |