Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
C'est quoi ce nouveau sous-titre ? ![]() Félicitations, sinon ![]() Merci. A 1600$ par mois la creche, faut que je me fasse de l'argent. Mano, je compte sur toi! -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
A ce tarif, faut déjà avoir un bon taff pour être rentable, si tu comptes les impôts, les frais ... Ouais, je comprends pourquoi plein de personnes arretent de travailler ici quand ils ont un gamin. Mais bon, entre ca, le credit immobilier et le credit etudiant de ma femme, on est oblige d'avoir deux boulots, on peut pas perdre un des salaires (on gagne la meme chose). -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, je comprends pourquoi plein de personnes arretent de travailler ici quand ils ont un gamin. Mais bon, entre ca, le credit immobilier et le credit etudiant de ma femme, on est oblige d'avoir deux boulots, on peut pas perdre un des salaires (on gagne la meme chose). Et en prenant une fille au pair ? |
|
|
![]()
|
|
Et en prenant une fille au pair ? C'est relativement equivalent. Ca devient plus interessant quand t'as plusieurs gamins mais comme c'est notre premier, y a pas un gros avantage. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Et en prenant une fille au pair ![]() Bon c'est quoi les bouteilles a acheter pour faire de la speculation? Je viens de visiter des creches, et va falloir trouver un moyen de gagner de l'argent ![]() Félicitations mec!!! Et bon courage... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Le Lagavulin 21 OB 2007
![]() ![]() ![]() ![]() http://www.whiskybase.com/whisky/613/lagavulin-21-year-old Folie !!!!!!!!!! ![]() J'ai mis 94 car j'ai du mal a le mettre comme le meilleur whisky de ma vie jusque la , demain je finirai ce qu'il me reste dans la fiole avant qu'il se flingue ( dans une fiole de 3 cl a moitié remplie cela ve tres tres vite ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Merde.... On a perdu ManoCornuta les gars. Quelqu'un a piraté son compte, il est victime d'une kabbale, il voit la robe bleue et noire.... Les excuses m'importent peu, seuls comptent les faits.
Je dois reconnaitre que sans lui on aura su mal à maintenir un niveau d'excellence sur ce topic mais il ne faut pas vivre dans le passé les gars. Il faut tourner la page et embrasser le changement qui s'annonce! ManoCornuta est mort, vive ManoCornuta ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Le belge m'a remboursé
![]() Je m'en occupe cette semaine |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Le belge m'a remboursé ![]() Je m'en occupe cette semaine Il t'a remboursé quoi ? Ceux qui ont une bouteille et ont payé une bouteille, pas de remboursement non ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il t'a remboursé quoi ? Ceux qui ont une bouteille et ont payé une bouteille, pas de remboursement non ? ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() Non je pige pas. En fait rien compris sur le nombre de bouteilles qui sont arrivées sur le nombre commandées. Mais au contraire je fais remarquer que je n'attends pas de remboursement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non je pige pas. En fait rien compris sur le nombre de bouteilles qui sont arrivées sur le nombre commandées. Mais au contraire je fais remarquer que je n'attends pas de remboursement. Bah en gros, ils ont remboursé le colis perdu, donc ceux qui n'ont pas eu de bouteille vont revoir leurs 72 euros. Logique, non ? ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Bah en gros, ils ont remboursé le colis perdu, donc ceux qui n'ont pas eu de bouteille vont revoir leurs 72 euros. Logique, non ? ![]() Complètement. C'est Mano qui écrit "envoyez vos RIB, sauf Pistache". ![]() Je rectifiais dans le sens de ce que tu dis. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Complètement. C'est Mano qui écrit "envoyez vos RIB, sauf Pistache". ![]() Je rectifiais dans le sens de ce que tu dis. OK ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai reçu une lettre de la poste pour valider le remboursement à l'envoyeur aussi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
J'ai reçu une lettre de la poste pour valider le remboursement à l'envoyeur aussi. Si tu pouvais attendre un peu avant de répondre vu comment il nous a fait chier de son côté ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je te rassure, ça fait une semaine qu'elle est arrivée, j'ai pas daigné la lire jusqu'au bout.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Je te rassure, ça fait une semaine qu'elle est arrivée, j'ai pas daigné la lire jusqu'au bout. ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 21:35 |