Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ce soir à Macao j'ai bu un royal salute sans glace et j'ai fait attention à ce que je faisais.
J'ai pensé à mon yo-yo qui trépignait d'impatience à Paris. J'ai meme tout arrêté pour faire une note de dégustation (surréaliste d'ailleurs j'étais au bar avec ma meuf et un spectacle a commencé derrière avec des meufs en bikinis qui se balançaient sur des trapèzes. Moi vec mon verre de royal salute qui le faisait tourné en arrivant difficilement à définir l'épice qui se cache derrière le petit gout de miel. ) Bon la sur le tel c'est pas facile et je me lève a l'aube demain mais promis je fais une note de dégustation sur le royal salute! |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Ce soir à Macao j'ai bu un royal salute sans glace et j'ai fait attention à ce que je faisais. J'ai pensé à mon yo-yo qui trépignait d'impatience à Paris. J'ai meme tout arrêté pour faire une note de dégustation (surréaliste d'ailleurs j'étais au bar avec ma meuf et un spectacle a commencé derrière avec des meufs en bikinis qui se balançaient sur des trapèzes. Moi vec mon verre de royal salute qui le faisait tourné en arrivant difficilement à définir l'épice qui se cache derrière le petit gout de miel. ) Bon la sur le tel c'est pas facile et je me lève a l'aube demain mais promis je fais une note de dégustation sur le royal salute! En tout cas, t'étais dans les vraies conditions de dégustation préconisées pour ce doux nectar sauf qu'il fallait kiffer en profitant du spectacle. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Je bois un laphroaig 18 au sommet du bar le plus haut du monde sur kowloon.
![]() Bon il fait un temps de chien et on ne voit pas a 3m mais grace au laphroaig ca passe crème. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Trouvé le Port Charlotte Scottish Barley à 41€ rue du Château d'eau
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tres bon prix ca ![]() Ouais, et encore en vitrine il était à 44€ ce qui était déjà un bon plan et arrivé à la caisse le prix avait encore baissé de 3€. J'avais presque l'impression de le voler ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais un sample, vraiment sympa ce dram.
|
|
|
![]()
|
|
Passé par le duty free de l'aeroport de hong kong. Acheté le port charlotte version pc 11. Eorna na-h-alba.
On m'a offert deux verres de degustation avec. J'ai hate de gouter ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
LE Glenfarclas de MONSIEUR Ommak hier soir après la victoire
![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ecoute, chacun d'entre nous avait déjà bu l'équivalent d'une bouteille de bon champagne.
C'est dire que ce n'était pas très efficace comme degustation. Après la bouteille descend à vitesse grand V. |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Même avec une bouteille de champagne dans le nez, c'est quand même une tuerie. Et un grand honneur d'avoir pu y goûter.
Et le Lebanon cola que tu nous as donné pour aller avec était de premier choix ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Même avec une bouteille de champagne dans le nez, c'est quand même une tuerie. Et un grand honneur d'avoir pu y goûter. Et le Lebanon cola que tu nous as donné pour aller avec était de premier choix ![]() ![]() Ca accentue forcément les notes d'agrumes et attenues le côté brut et agé d'un whisky de 42 ans. |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ecoute, chacun d'entre nous avait déjà bu l'équivalent d'une bouteille de bon champagne. C'est dire que ce n'était pas très efficace comme degustation. Après la bouteille descend à vitesse grand V. J'aimerais bien y gouter... un Glenfarclas de qualité c'est pas tous les jours. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Bien récup la bouteille chez Philo
![]() ![]() Bon, je craque, elle part définitivement avec moi ! -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
Alors vous avez goutté vos Bowmore Laimrig batch 3 ??
Mister Vasseur tu me dois toujours un RIB ou paypal pour le remboursement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Pas pu la récupérer chez Philo
![]() Je serai pas sur Paris avant fin avril malheureusement... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 00:09 |