Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Dur.
Mais il devrait réapparaître à droite à gauche rapidement. A des prix relativement raisonnables dans un premier temps. Dur. Mais il devrait réapparaître à droite à gauche rapidement. A des prix relativement raisonnables dans un premier temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai gagné moi mais on ma dit qu'il etait pas terrible et que le prix était du vol , j'ai pas repondu du coup .
Ptet tu peux passer par moi chris . Edit : merde le delai est passé .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour info, j'ai vu poper ça : https://www.whiskybase.com/marketplace/whisky/14990
Perso j'ai pas le budget, mais c'est vraiment une tuerie donc si vous pouvez n'hésitez pas ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Pour info, j'ai vu poper ça : https://www.whiskybase.com/marketplace/whisky/14990 Perso j'ai pas le budget, mais c'est vraiment une tuerie donc si vous pouvez n'hésitez pas ! ![]() J'ai deja craqué sur le Littlemill 89 WF qu'il vendait , et je viens de balancer gras sur le nouveau Glen keith de 42 ans que Cadenhead vient de sortir et un autre nouveaux littlemill de chez Cadenhead ... Faut que je stoppe aussi mais oui c'est une belle affaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu peux toujours splitter
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
Bon je viens de craquer pour un Invergordon à 150 boules alors que je me refusais de claquer plus de 100€ par bouteille ...
En tout cas je viens de voir la collection de Littlemill de Mano sur Wb ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon je viens de craquer pour un Invergordon à 150 boules alors que je me refusais de claquer plus de 100€ par bouteille ... En tout cas je viens de voir la collection de Littlemill de Mano sur Wb ![]() ![]() ![]() le pire c'est que je suis vraiment en mode collec maintenant ![]() Du genre " celui la il me le faut absolument " Mes 2 target : Le Whisky fassle 88 sherry et le Archives 88 sherry .... |
|
|
![]()
|
|
A propos de Littlemill si vous voulez vous faire un Kiff
Ya un super Littlemill Sherry de Dispo en ce moment , trés proche de celui que l'on avait goutté lors de la degustation des samples chez yessod (pour ceux qui etaient là ) et que vous aviez tous kiffé il me semble, surtout CL . Bon c'est un prix "Littlemillesque". Mais vous pouvez y aller les yeux fermés ![]() http://www.whisky-on-line.com/whisky/singl...st-barrel-of-hb |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 274 Inscrit : 30/12/2011 Lieu : V Membre no 8,257 Tribune : Canapé ![]() |
Ca fait quelques temps que je les regarde du coin de l'oeil ces littlemill HB mais pas encore craqué. Je sens que je vais me reveiller trop tard, y'en a déjà 1 ou 2 qui ne sont plus dispo.
Vos samples c'est via des shops ou des particuliers sur des forums? |
|
|
![]()
|
|
Ca fait quelques temps que je les regarde du coin de l'oeil ces littlemill HB mais pas encore craqué. Je sens que je vais me reveiller trop tard, y'en a déjà 1 ou 2 qui ne sont plus dispo. Vos samples c'est via des shops ou des particuliers sur des forums? Particuliers sur les shops c'est hors de prix ... Ca fait quelques temps que je les regarde du coin de l'oeil ces littlemill HB mais pas encore craqué. Je sens que je vais me reveiller trop tard, y'en a déjà 1 ou 2 qui ne sont plus dispo. Vos samples c'est via des shops ou des particuliers sur des forums? Surtout des Littlemill sherry on ne risque pas d'en revoir de si tôt .... Voir même plus jamais ![]() |
|
|
![]()
|
|
Particuliers sur les shops c'est hors de prix ... Surtout des Littlemill sherry on ne risque pas d'en revoir de si tôt .... Voir même plus jamais ![]() Je sais bien mais malheureusement entre les rumeurs d'arrêt, l'évolution des prix, les sorties intéressantes et les classiques que j'ai toujours pas goûté ca devient dur de rester dans un budget raisonnable. Sinon hier je suis retourné au Sherry Butt, j'ai pris essentiellement du whiskey Irlandais, (green spot, yellow spot, redbreast, un truc peated ...) avant de me finir au cocktails. Y'a des trucs sympa mais hors de prix et surtout les conditions du bar ruinent toute tentative de dégustation : hyper chaud, on voit pas grand chose, musique forte (et j'etais avec une fille qui me racontais sa life...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous avez des retours sur la gamme very cloudy de Signatory? Je suis assez curieux de boire un whisky frais (entre 10 et 15 degrés) et qu'on agite avant de boire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous avez des retours sur la gamme very cloudy de Signatory? Je suis assez curieux de boire un whisky frais (entre 10 et 15 degrés) et qu'on agite avant de boire ![]() c'est pas l'idée ![]() C'est juste un whisky reduit et un chill filtered ![]() bon aprés si ça t'enchante tu peux le mettre au frigo mais pourquoi tu parle d'agiter ? |
|
|
![]()
|
|
Faut avouer qu'ils sont balèzes en marketing la Maison du Whisky car j'ai reçu leur news letter aujourd'hui et c'était axé whisky d'été/ signatory cloudy ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
c'est pas l'idée ![]() C'est juste un whisky reduit et un chill filtered ![]() bon aprés si ça t'enchante tu peux le mettre au frigo mais pourquoi tu parle d'agiter ? La maison du whisky Citation Avec sa texture en bouche grasse très surprenante pour un whisky dilué à 40%, il est recommandé de consommer ce single malt frais entre 10°C et 15°C et s'il le faut, d'agiter sa bouteille afin que les matières grasses présentes dans le whisky se diffusent de façon homogène. Faut avouer qu'ils sont balèzes en marketing la Maison du Whisky car j'ai reçu leur news letter aujourd'hui et c'était axé whisky d'été/ signatory cloudy ... On a du recevoir le même mail. |
|
|
![]()
|
|
Pris mon pass vip pour le whisky live du samedI 26/09
Qui vient ??? Yessod, Miam ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
A priori oui, je vous redis ça
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/02/2025 02:04 |