Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Putain je bosse trop ...
![]() On va kiffer ![]() Tiens pour changer de sujet whiskyandco a goutté le mortlach qu'on avait pas aimé a la degust chez toi tu te rappelle ? Celui a 400 euros la quille qui etait hyper amer et vert . http://www.whiskyandco.net/mortlach-198420...rt-in-the-pink/ Impression qu'il confirme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
ON va kiffer avec moderation quand même parce que moi je bossele lendemain ( réunion aujourd'hui ce sera du 8h-23h en mode normal...)
J'ai bien envie de faire une résa chez robert et louise quand meme histoire qu'on puisse allaer manger de la viande après ça. Mon cousin n'a rien pris mais je lui met la pression, Yoda non plus... au pire on fait ça à 3, enfin 4 avec ton super baggy. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
ON va kiffer avec moderation quand même parce que moi je bossele lendemain ( réunion aujourd'hui ce sera du 8h-23h en mode normal...) J'ai bien envie de faire une résa chez robert et louise quand meme histoire qu'on puisse allaer manger de la viande après ça. Mon cousin n'a rien pris mais je lui met la pression, Yoda non plus... au pire on fait ça à 3, enfin 4 avec ton super baggy. ![]() Yaura toujours des mecs de l'autre forum qui trainerons la bas on ne sera pas isolé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça fait longtemps que j'ai pas acheté de bouteille du coup je regarde un peu ce matin. Histoire de préparer mon retour
![]() Quelqu'un a déjà gouté du Ardmore? Il y a une bouteille de chez The Whiskyman qui m'a l'air pas vilaine... |
|
|
![]()
|
|
Ça fait longtemps que j'ai pas acheté de bouteille du coup je regarde un peu ce matin. Histoire de préparer mon retour ![]() Quelqu'un a déjà gouté du Ardmore? Il y a une bouteille de chez The Whiskyman qui m'a l'air pas vilaine... Ardmore c'est un des rares tourbé des highlands , me semble que c'est meme dans le speyside bref ... Tourbe seche , affinage la plupart du temps en fut de bourbon il faut choper celles qui sont aussi tres fruité le cocktails est alors superbe. La The Whisky Man peat fighting man 92 etait comme ca , attention il faut viser en particulier le millesime 92 . Il y a donc celle que tu dit qui est l'autre de chez TheWhiskyman un cran en dessous mais il parait tres bien , il y en a une chez DD je pense tres sympa. Et une Tuerie chez whiskyantique a 180 euros qui vient the l'embouteilleur AuldAlliance . https://www.whiskybase.com/whisky/36062/ardmore-1992-dd https://www.whiskybase.com/whisky/40897/ardmore-1992-twm http://www.whiskyantique.com/highlands-whi...el_ID22797.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Mano ![]() Celle que je vise est bien celle là : https://www.whiskybase.com/whisky/40897/ardmore-1992-twm Mais j'avoue que ce Glentauchers me fait de l’œil également ![]() https://www.whiskybase.com/whisky/64582/gle...uchers-1996-w-f |
|
|
![]()
|
|
La liste des nouveautés du WL , et la liste de ce qu'il y aura au stand VIP
![]() http://www.whisky.fr/mag/wp-content/upload...-nouveautes.pdf ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Bon pour ceux qui en sont je propose qu'on entre dès 12h30 pour filer à la VIP room avant qu'il ne soit trop tard. Pas envie que des bouteilles me passent sous le nez.
Perso je suis complètement hors jeu niveau sorties et nouveautés. Autant je m'était un peu renseigné l'année dernière autant là je suis largué. Yoda me propose un brunch à 11h sachant que cet abruti ne peux pas venir le samedi ![]() Mano je te suivrais, tu sera mon guide! Possible que j'aille me faire des rhums cette année d'ailleurs, pas peur de me disperser cette fois ci. Par contre vu comme je vais enchainer derrière je ne sais vraiment pas si je pourrai faire un CR digne de ce nom. |
|
|
![]()
|
|
ELTON
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donne moi ton chibre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu m'étonnes
![]() Une petite pensée pour Sabrina aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sabrina souris moi et prends ma bite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() "vous voulez etre invité?" "Et en plus vous voulez etre en VIP ?" - oui ![]() "D'accord" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Revevoir des notifications whiskybase et voir que le vendeur c'est Mano
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Des gens ici connaissent le Glendalough 13 ans? Vous en pensez quoi? Comparaison avec le redbreast 15 ans?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Pas du tout
![]() Si tu veux choper un irlandais faut choper ça c'est pas cher et mega bon ! https://www.whiskybase.com/whisky/66807/ireland-2000-dd J'avais un lien d'un site irish qui en vendait encore si je le retrouve je te le filerai sinon faut fouiller google .. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Il était à combien le 27 ans du whisky live ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ça vaut le coup je pense.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2025 23:19 |