Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Magnifique ![]() T'inquiète pas, on fera pareil avec du rosé. "Il sent la pêche" -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Super CR mais arrête de te prendre pour Frédéric Taddéi. ![]() Mais moi je l'aime bien ce petit Frédéric. ![]() Je disais surtout par là que c'était pas un club select et fermé amené à ne pas évoluer. C'est une première rencontre pour marquer le coup ![]() Sinon, a un moment de la soirée CL a souligné à quel point la rencontre et la teneur des propos était improbable. Des mecs qui se sont rencontrés sur un forum de foot, qui s'observent en se faisant passer des petits verres et qui s'astiquent pour tenter de définir si c'est un arôme de poire ou de pomme, de vanille ou de cannelle... On pourrait faire la même avec le beaujolais nouveau mais je suis pas sur qu'on arrive à tenir plus de 3 minutes. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
La tarte tatin accompagnée de la glace au yaourt
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment s'appelelait le whisky où on était plusieurs à avoir trouvé au nez des notes d'abricot ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
FYP Vraiment une bonne soirée. Merci à tous les participants et à Yessod pour nous avoir accueilli. Mouais les pâtes étaient franchement pas terribles, mais je faisais 15 trucs à la fois... Comment s'appelelait le whisky où on était plusieurs à avoir trouvé au nez des notes d'abricot ? Un des deux premiers je dirais puisque je me souviens l'avoir entendu sans être vraiment avec vous. Quand je faisais la cuisine je pense. Du coup c'est le Kavalan? ManoCornuta pourra-t-il nous confirmer ça? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Très bonne soirée en effet.
Merci à Yessod pour l'accueil et le repas (la tarte Tatin glace au yaourt ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Merci au chef. Excellente soirée et une belle découverte avec le Laddie Ten, très agréablement surpris.
Sinon pour ceux qui auraient raté le coach, de nouvelles bouteilles du Ardbeg Auriverdes sont en ligne sur whisky.fr -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Content d'avoir pu vous voir IRL ! Merci a yessod pour l'acceuil et sa cuisine
![]() CL mon Balvenie n'est effectivement pas comme le tiens ![]() Les belles decouverte de la soiree dans ceux que je ne connaissais pas : - Le Laddie 10 et donc ce balvenie ![]() ![]() L'abricot ? C'etait pour le taketsuru 12 ans il me semble En espérant que culture whisky IRL ne soit qu'aux prémisses de sa future grandeur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Idem pour moi la belle découverte du soir est assurément ce Laddie Ten. CL a réussi à me faire bouger avec son Balvenie first fill.
![]() Pour les prochaines on pourra vraiment miser sur les achats de fioles pour aller taper des whisky plus pointus et explorer plus spécifiquement une région. Si c'est une période ou j'ai moins de taf je pourrais préparer la bouffe à l'avance ce qui me permettra de passer plus de temps avec vous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
Merci au chef. Excellente soirée et une belle découverte avec le Laddie Ten, très agréablement surpris. Sinon pour ceux qui auraient raté le coach, de nouvelles bouteilles du Ardbeg Auriverdes sont en ligne sur whisky.fr Laurent Blanc ? Sympa le CR ça donnerait presque envie de boire du whiskey, même si j'admets volontiers être bien plus attiré par le dessert ![]() |
|
|
![]()
|
|
CL mon Balvenie n'est effectivement pas comme le tiens ![]() Les belles decouverte de la soiree dans ceux que je ne connaissais pas : - donc ce balvenie ![]() Par curiosité, tu peux regarder le numéro de fût ? Perso, c'est 12764. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous faites rêver
![]() |
|
|
![]()
|
|
12762 ![]() 45 c'est le numéro de la bouteille. Belle mémoire tout de même ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Excellent!
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Je mettrais la recette de la tarte tatin sur le topic gastronomie. J'aurais du prendre une photo d'ailleurs.
Sinon CL ta bouteille achetée à la maison du whisky? Manocornuta la tienne sur Cdiscount? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2025 21:54 |