Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
OK merci. Faut que je vois si j'ai envie d'y aller aussi ![]() Ben ce que je me dis c'est que si ils ne servent que les nikka en vente chez Nicolas... Ca m’intéresse pas, si ils font péter les truc un peu high level il y a moyen de se mettre bien. Bon sinon je sais que je reviens dessus et que je saoule le monde avec ça en ce moment, mais regardez un peu le blog de chez Juhlès niveau whisky... Il y a une dégustation toutes les deux semaines!!!! Pas que des trucs ouf, mais de quoi découvrir.... http://www.julhesparis.com/tag/Whisky/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a surtout ça !!! tu le sais trés bien
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
MAIS JE BOSSE PUTAIN!!!!!!!!!!!!
![]() Bon je vais tout faire pour y passer même tard, de 18h à 19 h je me fais les trois sites et je les goutte tous. ![]() Et me dites pas que j'apprécie pas! |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Japanese flight du Sherry butt validé. Le Jameson 18 ans du Irish flight également. Cette finale au goût de pêche blanche
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
MAIS JE BOSSE PUTAIN!!!!!!!!!!!! ![]() Bon je vais tout faire pour y passer même tard, de 18h à 19 h je me fais les trois sites et je les goutte tous. ![]() Et me dites pas que j'apprécie pas! T'es fou, fais juste le stand Balvenie ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nikka coffey malt, Hibiki 12, Yoichi 10, Yamazaki cask selection Si ils ont la 12764 ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Si ils ont la 12764 ![]() ![]() Japanese flight du Sherry butt validé. Le Jameson 18 ans du Irish flight également. Cette finale au goût de pêche blanche ![]() J'ai rien compris à cette histoire de flight, t'a reçu des coffrets? |
|
|
![]()
|
|
J'ai rien compris à cette histoire de flight, t'a reçu des coffrets? Non. En fait au Sherry Butt ( http://www.sherrybuttparis.com/ ) ils te proposent un grand nombre de whiskys au verre mais également ce qu'ils appellent des "flights" à thème. Ca consiste en un plateau de dégustation avec 4 whiskys différents (2 cl à chaque fois, mais je pense honnêtement que dans le verre y en a un peu plus). Et hier perso j'ai testé leur "Japanese Flight" (30€). La musique est vraiment discrète, on a vraiment pu échanger nos impressions sur les whisky sans avoir à gueuler, surtout que le bar n'a pas d'écran de télé, donc hier on était vraiment tranquilles. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Non. En fait au Sherry Butt ( http://www.sherrybuttparis.com/ ) ils te proposent un grand nombre de whiskys au verre mais également ce qu'ils appellent des "flights" à thème. Ca consiste en un plateau de dégustation avec 4 whiskys différents (2 cl à chaque fois, mais je pense honnêtement que dans le verre y en a un peu plus). Et hier perso j'ai testé leur "Japanese Flight" (30€). La musique est vraiment discrète, on a vraiment pu échanger nos impressions sur les whisky sans avoir à gueuler, surtout que le bar n'a pas d'écran de télé, donc hier on était vraiment tranquilles. Mais oui!!!! On en avait parlé je me souviens. Chouette spot. On pourra essayer de se faire un culture whisky tour. Je mettrai le lien dans l'index quand je serais sur mon ordi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
vous etiez avec qui ?
sinon qui pense aller demain au salon julhes ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Portes ouvertes Compass Box cet après midi à LMDW Odéon.
![]() Mais ils checkent mon emploi du temps avant de caler des operations de promo ou quoi? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je serai chaud pour y aller entre tout de suite et 18h avant le match.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Omg c'etait
![]() N'allez pas au site principal c naze mais les deux autres ! Dalmore, Bruichladdich, Suntori, Kilchoman , Glenmorangie, Balvenie, Laphroaig, Ardbeg ... Tel fut mon parcours ![]() Par contre 17 verres et derriere j'ai les 30 ans d'un pote a 19h ....dur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y avait quoi en Balvenie ?
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/02/2025 01:04 |