Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
OK, ça serait bien de se mettre d'accord sur une date commune.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Tu as vécu un beau salon, tu fais envie ![]() C'est à quelle date en septembre? http://www.whiskylive.fr/ ![]() OK, ça serait bien de se mettre d'accord sur une date commune. C'est plus cher mais je me demande si c'est pas plus profitable de faire tranquille les 2 jours que se filer 25 verres en une aprem avec les 10 derniers ou tu capte plus rien ... . 50euros 1 jour 85euros les 2 ..... |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
http://www.whiskylive.fr/ ![]() C'est plus cher mais je me demande si c'est pas plus profitable de faire tranquille les 2 jours que se filer 25 verres en une aprem avec les 10 derniers ou tu capte plus rien ... . 50euros 1 jour 85euros les 2 ..... Ouais pas faux... Yessod, les billets "VIP" valent le coup au niveau de la sélection des whiskys ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais pas faux... Yessod, les billets "VIP" valent le coup au niveau de la sélection des whiskys ? L’année dernière la sélection en plus était quasi inexistante. Tu pouvais venir une heure plus tot et faire une activité pour 70 au lieu de 50. Cette année ils précisent qu'il y aura des whisky accessible uniquement pour les vip et je pense que ça vaudra le coup. Pour info pour ma première j'avais pris vip et j'avais gouté u. Whisky de 52 ans un glenmorarangie de 21 ans en fut de bourbon +11 ans en fut de château yquem la bouteille était estime a 4.000 euros.... Bref oui les whiskys présentés en VIP sont dingues et en.même temps si on prend juste le pass normal il y a vraiment de quoi s’éclater! Bon perso j'ai pris VIP. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Petite précision pour le Galileo Mano, il n'a pas vraiment vieilli dans l'espace, Ardbeg a surfé sur un certain flou artistique autour de ça. Le whisky est tout ce qu'il y a de plus terrestre, le nom n'est là que pour commémorer le départ d'une mission spatiale où seront envoyés des terpènes récoltés dans la distillerie pour tester les effets du vieillissement dans l'espace.
La petite histoire ne changera pas le goût du whisky mais autant être clair. Donc pour le Whisky Live, on prend 2 jours et VIP? -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
La vrai question est de savoir si a notre niveau on est capable d'apprecier un whisky a 4000 balles ?
![]() Parce que bon ya 100 marques presentes ya de quoi faire sur 2 jours niveau degustation ![]() Le pass simple 2 jours est a 85 au lieu de 150 en VIP , bon c'est un bouteille quoi ! A reflechir je suis pas a 70 balles prés mais bon, why not ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Grave intéressé pour le live mais je ne sais pas encore si je serai dispo à ce moment
![]() |
|
|
![]()
|
|
La vrai question est de savoir si a notre niveau on est capable d'apprecier un whisky a 4000 balles ? ![]() Au pire on l'ouvrira avec un peu de Coca ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais justement je trouvais que ça faisait beaucoup mais j'aurais fait un effort si le truc valait le coup et si le Culture Club était chaud.
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
Non mais justement je trouvais que ça faisait beaucoup mais j'aurais fait un effort si le truc valait le coup et si le Culture Club était chaud. C'est vraiment pressé la ou on peut prendre ça dans un mois ? Moi, de sûr je fais les deux jours , je me tâte sur VIP ou pas... Sinon pareil qu'Houdini je ferai ce que la communauté fera ![]() |
|
|
![]()
|
|
Perso je m'en fous d'attendre un mois pour les prendre.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
À voir pour moi, aucune idée de mes dispo à la date.
|
|
|
![]()
|
|
Les gars quoi qu'il se passe on se croisera si vous prenez le samedi, j'ai pris direct parce que les places VIP sont limités mais je pense que dans un mois ce sera bon.
Vraiment le pass simple permet de se faire très très plaisir et de gouter pas mal de trucs. D’expérience idem, j'ai pris le samedi parce que j'ai mis tout le dimanche à me remettre de mon dernier samedi au whisky live. Pas mal à la tête ni au bide mais une fatigue intense de tout le corps. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 05/02/2012 Membre no 8,328 Tribune : Canapé ![]() |
Bonjour à tous les experts du whisky. Voilà pour mon pot de départ je voudrai me faire offrir une bonne bouteille de whisky.
Pour être honnête, j'ai bu une seule fois un vrai bon whisky pur et j'avais pris une sacrée claque par rapport aux whisky de supermarché. C'est donc le moment où jamais de m'en faire offrir un. Je pense avoir un budget de 60 a 100 euros. J'aimerai un whisky pas super fort et avec des touches assez fraîches si possible. En gros demain vous voulez convertir un pote a vous au whisky, qu'est ce que vous lui prenez ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous les experts du whisky. Voilà pour mon pot de départ je voudrai me faire offrir une bonne bouteille de whisky. Pour être honnête, j'ai bu une seule fois un vrai bon whisky pur et j'avais pris une sacrée claque par rapport aux whisky de supermarché. C'est donc le moment où jamais de m'en faire offrir un. Je pense avoir un budget de 60 a 100 euros. J'aimerai un whisky pas super fort et avec des touches assez fraîches si possible. En gros demain vous voulez convertir un pote a vous au whisky, qu'est ce que vous lui prenez ? Merci d'avance pour votre aide. Balvenie 12 first fill mais c'est 47,8% Hakushu 12 ans Du coté de Chez Chichibu c'est bien frais aussi Longmorn 16ans Auchentaushan valinch ca passe easy malgres les 57% Balblair 97 Scapa 16 ans Cragganmore 12 ans parfait pour debuter Comme ça en réfléchissant 30sec , ya tout les prix la 40 euros comme 90 .... |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Balvenie 12 first fill mais c'est 47,8% Hakushu 12 ans Du coté de Chez Chichibu c'est bien frais aussi Longmorn 16ans Auchentaushan valinch ca passe easy malgres les 57% Balblair 97 Scapa 16 ans Cragganmore 12 ans parfait pour debuter Comme ça en réfléchissant 30sec , ya tout les prix la 40 euros comme 90 .... Par contre attention au numéro de fût ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le whisky live, on peut attendre un peu pour les places je pense.
Perso je ferais pas les 2 jours (il y a une différence entre les 2 journées d'ailleurs?). Du coup plutôt samedi pour croiser Yessod. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/02/2025 04:09 |