Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic du whisky, Pas de Coca dans ce topic! |
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
OK ... Je dois me gourrer . Il y avait un arome sur lequels on etait tous ok avec ce Taketsuru non ? Bref ... C'est pas important ![]() C'était sur les Glendronach que je sentais ce parfum/note de cuir ![]() Le taketsuru j'ai été assez d'accord avec moi même pour dire : "Mmhhhh....Ok, next?" |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
OK
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 05/02/2012 Membre no 8,328 Tribune : Canapé ![]() |
Yessod tu aurai un lien pour le glenmorangie 12 ans j'arrive pas à savoir c'est lequel stp.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
AH ben merde en 12 ans ils ont que des versions "spéciales"
![]() Le nectar d'or en 12 me parait le plus accessible, sinon pour débuter chez Glenmorrangie le 10 ans de base est très bien. http://www.whisky.fr/glenmorangie-12-ans-nectar-d-or.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Ma copine m'a offert un Ardbeg Uigeadail pour mon annif , or , j'en ai deja une a peine ouverte à la maison ...
Ca interresse quelqu'un de me la racheter ? ou de faire un swap avec une autre bouteille ? |
|
|
![]()
|
|
Ma copine m'a offert un Ardbeg Uigeadail pour mon annif , or , j'en ai deja une a peine ouverte à la maison ... Ca interresse quelqu'un de me la racheter ? ou de faire un swap avec une autre bouteille ? Franchement garde là tu seras tellement heureux de l'avoir quand elle sera finie, sinon moi éventuellement même si ma bouteille est au trois quarts, comme je le disais le Uigeadail est l'un des whisky que je rachète. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est quoi un swap? Citation One female transfers a man's ejaculated semen to another's mouth. Usually done during a manage a trois. Julie cum swapped into Christie's mouth. Désolé ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Je pense que tu casses un peu le plan de ManoCornuta et qu'il y aura moins de personnes intéressées ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Je pense que tu casses un peu le plan de ManoCornuta et qu'il y aura moins de personnes intéressées ![]() Stratégie en deux temps : je fais fuir la concurrence, puis je propose une bouteille de Talisker 10 ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Claque absolue ! J'ai degusté mon sample de Benriach 25ans Authenticus 46%
![]() Quel whisky ! Tourbe tres differente de l'islay , sucré , tres epicé , magnifique arome type thé, vanille , et une sorte de miel brun , bouche épaisse et finale sur les cendres , amertume/sucre caramel et ce miel brun toujours la ! Tres complexe , et " oriental " avec ces arômes thé et ces epices différentes de d'habitude que je suis incapables de détailler .... Bon la teille est a 200 euros a LMDW Gardez le nom si quelqu'un doit un jour vous faire un beau cadeau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() expat' crew ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,793 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée ![]() |
Claque absolue ! J'ai degusté mon sample de Benriach 25ans Authenticus 46% ![]() Quel whisky ! Tourbe tres differente de l'islay , sucré , tres epicé , magnifique arome type thé, vanille , et une sorte de miel brun , bouche epaisse et finale sur les cendres , amertume/sucre caramel ... Tres complexe , et oriental Bon la teille est a 200 euros a LMDW Après le vieux cuir de Yessod, les cendres de ManoCornuta. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Franchement garde là tu seras tellement heureux de l'avoir quand elle sera finie, sinon moi éventuellement même si ma bouteille est au trois quarts, comme je le disais le Uigeadail est l'un des whisky que je rachète. celui ci et le corryvreckan ![]() -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
On me propose un Oban 14 ans.
Certains on déjà goûté ? Ça vaut quoi ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
+1
Perso vraiment pas fan, il manque énormément de caractère. C'est un whisky neutre pour moi. Après si on te le file... ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/02/2025 07:12 |