[Sport] Formule 1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Formule 1 |
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Vettel il est promis à battre tous les records.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vettel dès qu'il est passe en tête dans les 2-3 premiers tours d'un GP, il le gagne. Alors, sauf évènement imprévu (safety car...), il est bien parti là.
Sinon, Alonso chez McLaren, vous y croyez? J'espère voir la doublette Alonso-Kimi moi. ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Y a toujours un Safety Car au moins dans ce GP, mais là je sais pas pourquoi je sens que la course va être ultra clean.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Safety Car
![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lotus
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,321 Inscrit : 02/01/2009 Membre no 72 Tribune : Non précisée ![]() |
Grosjean out
Vettel qui colle entre 2 et 3 sec au tour à son premier poursuivant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
J'voulais lancer le truc et je vois "Grosjean out"
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Grosjean et Webber on peut difficilement faire plus poissard.
Worst GP ever pour nos frenchies, tous à la rue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
Mis à part la poisse de Grosjean, la faculté d'Alonso à aller chercher un résultat en s'élançant derrière ses concurrents directs m'impressionnera toujours. En prenant les derniers GP : Monza 2nd en partant 5ème, Spa 2nd en partant 9ème et aujourd'hui 2nd en partant 7ème.
Sinon j'ai trouvé la course assez chiante encore sauf sur les derniers tours sauvés par quelques passe d'arme. Vivement Suzuka dans 3 semaines. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu files la Red Bull à Alonso, ça finit en carnage, vraiment au dessus des autres en terme de pilotage. Tu fais bien de souligner ses excellents départs, il se créé lui même ses propres opportunités. D'ailleurs ça serait bien que Lotus bosse un peu ses procédures de départ car on avait l'impression que Grosjean démarrait un camping car.
En tout cas podium de très grande qualité avec un Vettel au dessus des autres tout le long du week-end, un Alonso splendide au départ et qui a bien fait de s'arrêter pendant la safety car et un Raikkonen qui remonte 10 places avec un dos en souffrance. Je pense qu'on va bien s'amuser l'année prochaine avec Riccardio chez Red Bull car je le trouve toujours aussi quelconque en course. Enfin ça va il avait le sourire après avoir plié sa caisse donc tout va bien... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vettel il est promis à battre tous les records. On disait pareil d'Alonso et finalement, il n'en bat pas beaucoup pour le moment. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
On disait pareil d'Alonso et finalement, il n'en bat pas beaucoup pour le moment. Sauf qu'il a déjà le même nombre de victoires qu'Alonso (4ème meilleur total de l'histoire), et surtout déjà bientôt 4 championnats, ce qui le place déjà au niveau de Prost. Après y a "plus que" Fangio (5, mais bon c'était une autre époque) et Schumacher (7) à aller chercher. Si la Red Bull continue à être autant au dessus des autres voitures dans les saisons à venir, il risque de se rapprocher très fortement de Schumacher... Après je croise les doigts pour la saison prochaine vu que toutes les cartes vont être redistribuées, mais j'y crois pas trop ![]() Pour Alonso, sa plus grosse connerie c'est d'être parti de chez Renault après ses 2 titres. Il aurait du rester là bas. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,228 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
Magique les commissaires coréens !!
![]() ![]() Le Fire Car sur la piste avant la Safety Car... Le grand prix de Webber !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
La Jeep en plein milieu de la piste
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,228 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé ![]() |
Et Les commissaires qui mettent une plombe à éteindre l'épave. Un avec un extincteur, un qui lui explique où viser, et une bonne dizaine qui regarde....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 05/02/2009 Membre no 765 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avais de gros doutes en me levant se matin, je m'attendais à une bonne purge et finalement le GP m'a fait oublier les heures de sommeil perdus. C'est pas le circuit le plus intéressant du plateau mais je commence à l’apprécier, mis à part le dernier virage la partie sinueuse est quelconque mais l'enchainement des 3 lignes droites offre beaucoup de possibilités pour dépasser.
En tout cas mention spéciale pour l'amateurisme des commissaires de piste mais aussi celui de Pirelli dont on dit que le contrat aurait été prolongé jusqu'en 2018 et qui a décidé de ressortir ses "spéciaux" pour fêter ça. Je croyais que l'ajout d'une ceinture en kevlar devait nous prévenir de ce qu'on a pu voir ce matin mais les ingénieurs italiens ont vraisemblablement réussi à trouver la parade pour garantir le spectacle. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pas vernis Grosjean
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Cette image juste improbable avec le 4x4 pépère sur la piste, les feux éteints.... La horde juste derrière... Et la Safety Car tout au fond de la piste qui sort d'urgence à cause du 4x4.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain dommage Grosjean...Belle course de sa part
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 05:58 |