Maillots 2013-14, Bavoirs, jacquards et habits de soirées |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maillots 2013-14, Bavoirs, jacquards et habits de soirées |
![]()
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,183 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé ![]() |
Bon ben si vous aimez,
![]() ![]() -------------------- Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je comprends mieux le choix de Sabaly.
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs ils pourraient faire un putain de maillot avec leurs vraies couleur (rouge et blanc) et la croix de Savoie. Mais non, ils s'entêtent dans leur rose de pédale.
|
|
|
Guest_Dali_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
J'vends du Veka, j'ai une option sur celle de gauche donc.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,164 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé ![]() |
Les mecs ils pourraient faire un putain de maillot avec leurs vraies couleur (rouge et blanc) et la croix de Savoie. Mais non, ils s'entêtent dans leur rose de pédale. Danone Evian FC .... Ah puis j'espère que nos joueurs ont pas Oublié Barbosa .... -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 01/08/2013 Lieu : Montreal Membre no 9,407 Tribune : Non précisée ![]() |
CSKA Moscou
![]() ![]() Spartak Moscou ![]() ![]() Anzhi ![]() Zenit ![]() ![]() Kuban Krasnodar ![]() Lokomotiv Moscou away (le home est moche) ![]() FC Krasnodar ![]() -------------------- WWW.RUSSIEFOOT.COM
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Hulk fait pas la promo de son maillot ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
l'extérieur du Zenith et du CSKA
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Jsk4ever01, tu sais pas où on peut commander le maillot du CSKA à part sur leur shop officiel ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Je kiffe le logo du CSKA, ça fait bien vintage URSS.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Vasco da Gama Third
![]() |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
On dirait un maillot du marché
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation A quelques jours de la reprise du championnat, la société française Bmyteam a présenté lundi un programme de microsponsoring. En accord avec la Ligue de football professionnel et le syndicat des joueurs, les numéros des maillots de certains clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 vont pouvoir accueillir des photos de leurs supporteurs. Pour 25 € la saison, il sera possible d'envoyer son portrait pour qu'il soit floqué, en miniature, sur le maillot d'un joueur des clubs partenaires de Bmyteam. Cinq cents photos de 5x6 mm combleront l'intérieur du numéro au dos des athlètes. Un numéro de joueur pouvant accueillir environ 500 photos, et avec une moyenne de de 23 joueurs par équipe, il y aura environ 12 000 emplacements par club, avance la société. Pour l'instant, seul Lorient, Valenciennes, Nice (Ligue 1) et Brest (Ligue 2) ont donné leur accord. Mais Yann Petit, le co-fondateur de l'entreprise voit grand. «L'ambition est de se développer sur le football, puis ensuite sur les autres sports collectifs» a-t-il expliqué. L'objectif de Bmyteam est d'établir un partenariat avec 18 clubs de Ligue 1 d'ici 2014. Comme si cela ne suffisait pas Yann Petit a reconnu avoir des contacts avec des clubs anglais, espagnols, portugais et turcs ainsi que viser une présence à la Coupe du Monde 2014. Le club touche la moitié des sommes versées Steve Mandanda, gardien de l'Olympique de Marseille, est parrain de l'initiative à titre personnel. Pour lui, cela rapproche les supporteurs des joueurs. «Ils sont déjà derrière l'équipe. Ils seront maintenant derrière nous. Au sens propre» a-t-il ajouté. Si Yann Petit croit en son projet c'est que les clubs ont tout à y gagner. Non seulement, ils touchent la moitié des sommes provenant de la vente de photo, mais en plus, ils pourront compter sur de plus fortes ventes de maillots. Selon Christophe de Sagazan le directeur du développement de Bmyteam, «70% à 80% des gens qui achètent une photo, achètent ensuite le maillot.» Le maillot floqué des photos des supporteurs sera par ailleurs le maillot officiel vendu dans les boutiques des clubs. La campagne de récolte de portraits va se terminer le 26 décembre 2013 et les premiers maillots floqués seront disponibles à partir du 11 janvier 2014. Le Parisien.fr -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
La Roma propose a ses supporters de choisir le maillot third
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 764 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 182 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai jamais compris pourquoi cette démarche n'était pas plus répandue. Les clubs viseraient juste à coup sûr (du moins la majorité des sup') et de facto un plus pour eux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() (ง ͠° ͟ل͜ ͡°)ง ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,747 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée ![]() |
La Roma propose a ses supporters de choisir le maillot third ![]() Pas mal le maillot du Cameroun. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
![]()
|
|
Everton away
![]() Manchester third (pas confirmé) ![]() Celtic away ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/02/2025 20:00 |