IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > »   
add postStart new topic
Maillots 2013-14, Bavoirs, jacquards et habits de soirées
SympathisantPari...
posté 20/11/2013 00:04
Message #301

Monsieur 100%
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 14/05/2013
Membre no 9,303
Tribune : Canapé

Citation (Houdini @ 19/11/2013 23:50) *
Col mao, bandes horizontales de deux bleus dégueux, flocage doré bien kitsch, short et bas bleu. Pire maillot ever je pense.

pire maillot "récent" ever ça pourrait être dans les années 90

Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
posté 20/11/2013 00:08
Message #302

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Y a aussi celui de l'euro 96 avec le lacet.

Le pire pour moi.

+Quote Post
xo157
posté 20/11/2013 08:56
Message #303

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276

+Quote Post
Asa
posté 20/11/2013 09:40
Message #304

Débutant
*

Inscrit : 03/09/2013
Lieu : Bruxelles
Membre no 9,472

Faudrait un peu lever le pied sur Photoshop... sleep.gif

+Quote Post
Houdini
posté 20/11/2013 10:01
Message #305

SANDMAN ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Les plus beaux. wub.gif

--------------------
Flex.

+Quote Post
Nova
posté 20/11/2013 11:25
Message #306

Débutant
*

Inscrit : 17/06/2011
Membre no 7,940
Tribune : Non précisée

MAGNIFIQUE

http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/football/provoque-le-destin

+Quote Post
CL
posté 20/11/2013 11:56
Message #307

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Citation (Nova @ 20/11/2013 11:25) *

Dégueulasse le traitement des photos. Sérieux, y a des mecs payés pour pondre des bouses pareilles mellow.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Fulgrim
posté 20/11/2013 11:57
Message #308

Membre accro

Membre no 439

ça met franchement pas mamad en valeur...

+Quote Post
PaRaDoX
posté 20/11/2013 12:40
Message #309

North Star (Jewels)

Lieu : Paris
Membre no 382

Il fait surtout très maillot de rugby en fait... unsure.gif

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Ronan
posté 20/11/2013 12:51
Message #310

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Parfait ce maillot avec le short blanc et les chaussettes rouges. Une vraie tenue de l'équipe de France. Ca change des dernières bouses.

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 20/11/2013 13:10
Message #311

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 22/04/2009
Membre no 913

Citation (PaRaDoX @ 20/11/2013 12:40) *
Il fait surtout très maillot de rugby en fait... unsure.gif

Il fait surtout polo plus que maillot de rugby.

Mais c'est exactement la stratégie de Nike par rapport à l'équipe de France.

Ils essayent de faire ressortir le côté "mode" et "élégance" que représente la France dans le monde dans ce maillot.
Leur but à termes c'est de faire comme pour le Brésil. Quand les gens vont au Brésil et qu'ils veulent en rapporter un souvenir, les 3/4 du temps, pour eux, ce qui représente le plus le Brésil c'est le football et donc le souvenir le plus ramené du pays est un maillot de l'Équipe nationale.

Ils veulent que ça devient de même pour la France. C'est pour ça qu'ils essayent de faire en sorte que le maillot de l'équipe de France représente de plus en plus la France dans l'esprit des touristes.

Outre le fait que ce soit justement le maillot de l'équipe de France, pour les touristes le premier truc qui leur vienne à l'esprit quand il pense à la France, c'est l'élégance, la mode, le raffinement... (on oublira la gastronomie pour cette fois) et c'est ce qu'il essaye de faire avec les maillots donc. D'où le maillot marinière qui faisait allusion à Gauthier et donc à la mode française.

Les maillots vont de moins en moins ressembler à des maillots et de plus en plus à des polos ou vêtements de tous les jours.

Malheureusement pour l'instant ça à un peu de mal à prendre car on a des résultats assez moyen.
C'est aussi pour ça que Nike veut absolument ne pas lâcher le PSG, car quoi de mieux pour représenter la France au prêt des touristes étranger que Paris. Les deux sont liés dans la stratégie commerciale de Nike. C'est pour ça que Matuidi est autant mis en avant sous le maillot de Nike et qu'a terme Nike essaye de faciliter les choses pour qu'un "grand joueur" français sous contrat chez Nike signe au PSG

J'ai écrit un peu vite, donc outre les fautes d'orthographe, j'espère que ce que je dis est compréhensible et pas trop fouillie.

--------------------
Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.

Fuck Everything, Become a Pirate

+Quote Post
Steff14
posté 20/11/2013 13:11
Message #312

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (Jesus De Nazareth @ 20/11/2013 13:10) *
C'est pour ça que Matuidi est autant mis en avant sous le maillot de Nike et qu'a terme Nike essaye de faciliter les choses pour qu'un "grand joueur" français sous contrat chez Nike signe au PSG

Pogba ibr.gif

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 20/11/2013 13:19
Message #313

Membre habitué
**

Membre no 913

Citation (Steff @ 20/11/2013 13:11) *
Pogba ibr.gif

Bon Anniversaire toi !!

D'ailleurs, cet été, Nike avait énormément poussé pour que C. Ronaldo signe a Paris car pour eux ca serait le jackpot.

Il jouerai enfin sous Nike et plus Adidas au Real et avec la communauté Portugais en région Parisienne.
Chez Nike ils ont longtemps annoncé le transfert fait a 99%, pour eux tout été boucler et une campagne été déjà prévu.
Peut etre l'été prochain...

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 20/11/2013 13:30
Message #314

Rabiobeauf - Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

(on oublira la gastronomie pour cette fois)

Ils ne l'ont pas oubliée avec le maillot du PSG de cette année. ph34r.gif

+Quote Post
Kirk
posté 20/11/2013 14:18
Message #315

Membre accro

Inscrit : 24/10/2012
Membre no 9,006

Citation (Touriste @ 20/11/2013 13:30) *
Ils ne l'ont pas oubliée avec le maillot du PSG de cette année. ph34r.gif

neokill@h.gif

Ils auraient pu mettre un col français pour coller jusqu'au bout. Le coq et le triple F très épuré rendent vraiment bien.

+Quote Post
Cara
posté 20/11/2013 14:34
Message #316

Membre accro

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Osaka
Membre no 8,511

Citation (Jesus De Nazareth @ 20/11/2013 13:19) *
Il jouerai enfin sous Nike et plus Adidas au Real et avec la communauté Portugais en région Parisienne.
Chez Nike ils ont longtemps annoncé le transfert fait a 99%, pour eux tout été boucler et une campagne été déjà prévu.
Peut etre l'été prochain...

laugh.gif Ca vient ptète de là les sources de l'autre crétin (qu'il embellit bien sur).
Merci pour l'explication, c'est intéressant smile.gif

En tout cas le maillot est beau. J'hésite pour un floquage Sakho.

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 20/11/2013 14:39
Message #317

Membre habitué
**

Membre no 913

Citation (Cara @ 20/11/2013 14:34) *
laugh.gif Ca vient ptète de là les sources de l'autre crétin (qu'il embellit bien sur).
Merci pour l'explication, c'est intéressant smile.gif

En tout cas le maillot est beau. J'hésite pour un floquage Sakho.

Y'a pas de quoi...

Sinon je pense pas qu'il avait des infos venant de chez Nike, sachant que même chez eux ca resté très confidentielle.
Si il avait vraiment des sources chez Nike, il sortirai bcp plus de bonnes infos que toute les conneries qu'il sort a longueur de mercato.

Et surtout depuis les histoires de transfert au PSG dans les années 90 ou Nike a été impliqué, ils se font super discret la dessus, même si les méthodes n'ont pas vraiment changé.

--------------------

+Quote Post
PaRaDoX
posté 20/11/2013 17:21
Message #318

North Star (Jewels)

Membre no 382

Il fait surtout polo plus que maillot de rugby.

Mais c'est exactement la stratégie de Nike par rapport à l'équipe de France.

Ils essayent de faire ressortir le côté "mode" et "élégance" que représente la France dans le monde dans ce maillot.
Leur but à termes c'est de faire comme pour le Brésil. Quand les gens vont au Brésil et qu'ils veulent en rapporter un souvenir, les 3/4 du temps, pour eux, ce qui représente le plus le Brésil c'est le football et donc le souvenir le plus ramené du pays est un maillot de l'Équipe nationale.

Ils veulent que ça devient de même pour la France. C'est pour ça qu'ils essayent de faire en sorte que le maillot de l'équipe de France représente de plus en plus la France dans l'esprit des touristes.

Outre le fait que ce soit justement le maillot de l'équipe de France, pour les touristes le premier truc qui leur vienne à l'esprit quand il pense à la France, c'est l'élégance, la mode, le raffinement... (on oublira la gastronomie pour cette fois) et c'est ce qu'il essaye de faire avec les maillots donc. D'où le maillot marinière qui faisait allusion à Gauthier et donc à la mode française.

Les maillots vont de moins en moins ressembler à des maillots et de plus en plus à des polos ou vêtements de tous les jours.

Malheureusement pour l'instant ça à un peu de mal à prendre car on a des résultats assez moyen.
C'est aussi pour ça que Nike veut absolument ne pas lâcher le PSG, car quoi de mieux pour représenter la France au prêt des touristes étranger que Paris. Les deux sont liés dans la stratégie commerciale de Nike. C'est pour ça que Matuidi est autant mis en avant sous le maillot de Nike et qu'a terme Nike essaye de faciliter les choses pour qu'un "grand joueur" français sous contrat chez Nike signe au PSG

J'ai écrit un peu vite, donc outre les fautes d'orthographe, j'espère que ce que je dis est compréhensible et pas trop fouillie.

Bah C'EST un polo en fait, plus qu'un maillot. Et qui dit polo dit Rugby.

Je vois de quoi tu parles sur leur "stratégie" mais si on regarde les maillots du Brésil ou du Portugal ou les autres maillots Nike ça fait + maillot de foot que "élégant", à part peut-être pour les Pays-bas avec un côté vintage du plus bel effet.

Un grand joueur Français sous contrat chez Nike à part Pogba voir Varane... ça court pas les rues, bon Ribery on oublie ph34r.gif

J'aime bien le nouveau maillot des Bleus mais 100 € le polo ça va douiller quand même. book2.gif

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Jesus De Nazaret...
posté 20/11/2013 17:44
Message #319

Membre habitué
**

Membre no 913

Citation (PaRaDoX @ 20/11/2013 17:21) *
Bah C'EST un polo en fait, plus qu'un maillot. Et qui dit polo dit Rugby.

Je vois de quoi tu parles sur leur "stratégie" mais si on regarde les maillots du Brésil ou du Portugal ou les autres maillots Nike ça fait + maillot de foot que "élégant", à part peut-être pour les Pays-bas avec un côté vintage du plus bel effet.

Un grand joueur Français sous contrat chez Nike à part Pogba voir Varane... ça court pas les rues, bon Ribery on oublie ph34r.gif

J'aime bien le nouveau maillot des Bleus mais 100 € le polo ça va douiller quand même. book2.gif

Pour le Brésil et le Portugal les stratégie sont différente... Ce que je voulais dire c'est que le coté très polo est recherché, et que c'est pas une réfèrence au Rugby mais a la "Mode", au pret a porter.

Pour le Brésil, on va normalement être envahie de spot publicitaire avec un esprit très rétro car Nike fête pendant la coupe du monde c'est 20ans de colloboration avec l'équipe du Brésil (qui était jusqu'a la World Cup 94 chez Umbro) et l'arrivé en force de Nike dans le football avec notament la Nike Tiempo 94. Donc on risque de retrouver un esprit assez "vintage" dans les équipements brésilien. (rien de sur pour le coté vintage de l'équipent, mais c'était la direction prise par NIKE)

Pour le Portugal, pour une fois il n'y aura pas de vert ou bordeaux sur le maillot mais surtout du blanc et (fait très rare) du bleu !!
Le bleu sera la pour faire un clin d'oeil au couleur du Brésil et ainsi "feter" le retour des portugais au Brésil...
(A savoir qu'il se vend plus de maillot du Portugal en région parisienne que dans tout le portugal, en tout cas c'était le cas pour la coupe du monde 2010)

Chaque pays (du moins les pays majeur niveau football) ont vraiment leur propre dévelopement niveau équipement.

C'est pour ca qu'il est pas étonnant de trouver des directions vraiment différente entre les nations même si elles sont sous le même équipementier.

Alors c'est sur que la, pour la France ca se remarque encore plus car oui le maillot fait vraiment polo... mais l'Angleterre en avait déjà eu un dans cette esprit.

Par contre, comme je disais il y'a quelque jour, le maillot ext. sera lui bcp plus maillot de foot. Normalement on retrouve ce col colonel avec des rayures blanche et grise (perle) presque ton sur ton. (sauf si il y'a eu un changement depuis).

Encore une fois désolé pour l'orthographe et la clareté du post.

--------------------

+Quote Post
SympathisantPari...
posté 20/11/2013 18:08
Message #320

Monsieur 100%
Icône de groupe

Inscrit : 14/05/2013
Membre no 9,303

Les maillots Umbro de l'Angleterre en 2010 c'était des simples polos (blanc pour domicile, rouge pour l'extérieur).

Pour le Brésil avec Nike, ça fait 17 ans (1997), les JO d'Atlanta, c'était encore le maillot Umbro identique au mondial 94, à la 4e étoile près.

+Quote Post

53 Pages V  « < 14 15 16 17 18 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/02/2025 06:11