Quels postes renforcer ?, On part sur le schéma de jeu d'Ancelotti (4/4/2) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Quels postes renforcer ?, On part sur le schéma de jeu d'Ancelotti (4/4/2) |
30/07/2013 07:44
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 65 Inscrit : 29/07/2013 Membre no 9,399 Tribune : Non précisée |
Je vais repondre ici , afin de ne pas polluer le topic arrivée éventuelle .
Je ne doute pas que pastore et lucas soient de bons joueurs , mais lorsqu'on achete un joueur à 40 millions et plus , on achete des joueurs à impact immédiat. Je crois que beaucoup d'entre nous ont perdu la tete . 40 millions , ils ne savent plus ce que représente un transfert à ce prix là . Le niveau de jeu affiché par ses garçon est tres , tres insuffisant. Pastore , meme s'il a une belle technique , est capable de rater des choses incroyables , des choses toutes simples et beaucoup trop souvent. Lucas , lui va tres vite , mais fini tres mal ses actions , souvent il s'empalle sur le défenseur . Je l'ai toujours vu faire ça , meme au brésil . Mais j'espere qu'il aura l'intelligence de changer son jeu , les changements de rythme , de jouer la tete haute ect. Dites moi la vérité à combien serait évalué lucas ( avec ses qualités et défauts ) s'il était plus foncé , international malien de 21 ans et jouant au standard ou à feyenoord. Il partirait à moins de 10 millions d'euros , sur ce qu'il à montré( pour l'instant) , soyons réalistes . Il a été acheté à un prix avoisinant le transfert de james Rodriguez , et je suis désolé pour moi ,il n'y a pas photo. Il a été acheté au prix d'un eden hazard . Un marco reus c'est 18 , un lamela c'est 3 fois moins chere . On s'est fait baiser on s'est fait baiser , mais on l'aime notre "champion mon frere" , mais ne soyons pas aveuglé quand on parle de la valeur réelle du joueur. Pour moi un wijnaldum lui est supérieur . Notre équipe est bonne , si on l'a compare aux équipes époque colony c'est clair et si , je regarde l'équipe d'aujourd'hui en voyant les éléments qui la compose uniquement , je dis bravo léo . Mais moi je dis bravo QSI . Mais 400 millions d'euros plus tard ,d'investissements pilotés par léo (et ses amis ritals) ,l'équipe est forte , voire tres forte . Alors qu'avec ces sommes dépensées , tu dois te situer à un autre niveau , ou tu gagnes les tros quarts de tes matchs sans forcer , en jouant bien et en faisant tourner . On est en ligue1 , il faut arreter . Apres il faut savoir ou on met le curseur , veut on un projet sportif ou un projet médiatique . Je préfere avoir une équipe forte en devenir qui aurait les memes résultats que celle d'aujourd'hui avec des joueurs contents d'etre là , plutôt qu'une équipe ou la moitié des titulaires est là pour faire le job. Ils sont au psg comme on est en russie . C'est la ou léo a foiré le projet pour moi . |
|
|
30/07/2013 08:27
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
|
|
|
30/07/2013 08:33
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 65 Inscrit : 29/07/2013 Membre no 9,399 Tribune : Non précisée |
je n'ai pas pris de cours de sérétariat excuse moi .
Tu peux aussi , ne pas me lire , copain . |
|
|
30/07/2013 08:33
|
|
L'aigle est comme un lion en cage Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Mais 400 millions d'euros plus tard ,d'investissements pilotés par léo (et ses amis ritals) ,l'équipe est forte , voire tres forte . Alors qu'avec ces sommes dépensées , tu dois te situer à un autre niveau , ou tu gagnes les tros quarts de tes matchs sans forcer , en jouant bien et en faisant tourner . Quelle équipe a réussi tous ses investissements massifs? City? Chelsea pourquoi pas mais c'était pas la même période et il y a eu aussi des couacs. On verra si Monaco se transforme en machine dès le départ... je n'ai pas pris des cours de sérétariat excuse moi . Tupeux aussi , ne pas me lire , copain . Tu peux aussi lire ce qu'on te dit. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
30/07/2013 08:53
|
|
Quelle équipe a réussi tous ses investissements massifs? City? Chelsea pourquoi pas mais c'était pas la même période et il y a eu aussi des couacs. On verra si Monaco se transforme en machine dès le départ... Tu peux aussi lire ce qu'on te dit. City , le pire exemple , surtout à ne pas suivre , du fait de l'instabilité de l'effectif . Apres pour la LDC , 2 fois dans le groupe de la mort , ça peut arriver. Chelsea , moi je préfere , comment ils ont battis leurs projets , et je trouve que c'et de cette manière qu'on aurait du faire , le notre. Jeune coach à forte personnalité , investissements sur des jeunes joueurs aux dents longues venants de clubs et de championnat moins huppés ( drogba , Carvalho , fereira , robben ,cech, duff , kezman , tiago , parker etc) il y a eu des flops (kezman , del horno ect) , mais les joueurs étaient contents d'etre la , guidée par un makelele de haut niveau , accompagné de terry et lampard . Je pense qu'avec des jeunes à fort potentiel de championnat et de club moins huppé que le notre , le projet serait en avance . Tu poses les fondations , et là cette année , tu te fais un cavani et 2 , 3 autres stars car ton projet est déjà solide . Apres si notre but , prioritaire , c'est de briller ( clinquant) , alors .... Lire quoi , comment mettre des virgules ? je ne suis pas à l'école , je fais l'effort qu'on puisse me lire c'est suffisant . |
|
|
30/07/2013 09:17
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
Lire quoi , comment mettre des virgules ? je ne suis pas à l'école , je fais l'effort qu'on puisse me lire c'est suffisant . C'est bien tu as illustré toute ta connerie et ta psychorigidité sur ce point. Les autres ont beau te dire qq chose de pertinent et utile, tu persistes dans ta vision étriquée en faisant genre j'écoute les autres. Pour la ponctuation comme pour le foot. Troll va |
|
|
30/07/2013 09:21
|
|
C'est bien tu as illustré toute ta connerie et ta psychorigidité sur ce point. Les autres ont beau te dire qq chose de pertinent et utile, tu persistes dans ta vision étriquée en faisant genre j'écoute les autres. Pour la ponctuation comme pour le foot. Troll va Pour le foot , tu m'as expliqué quoi ? nada . Et apres l'insulte ultime "troll va" , si ça peut te faire plaisir. On est la pour parle football ou pour faire une dictée , ça fait longtemps que j'ai arreté l'école . Tant que je suis compris , ça me va . Ne cherchez pas à faire de moi un prix nobel de littérature . |
|
|
30/07/2013 09:35
|
|
|
|
|
30/07/2013 09:38
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
je n'ai pas pris de cours de sérétariat excuse moi . Tu peux aussi , ne pas me lire , copain . Le truc, c'est que t'es pas sur ton blog. Tu racontes des choses dans des sujets qui n'ont rien à voir, tu n'acceptes pas vraiment les règles du forum en écrivant comme un gros dégueulasse et tu crois un peu trop que ce que tu racontes est forcément la vérité absolue puisqu'elle sort de ta bouche. Ce qui est dommage car le fond est plutôt intéressant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
30/07/2013 09:40
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 861 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée |
je n'ai pas pris de cours de sérétariat excuse moi . Tu peux aussi , ne pas me lire , copain . C'est compliqué dans la mesure où tu occupes la moitié de l'espace à toi tout seul . En somme, tu considères que les 400 M€ dépensés sur le marché des transferts ont été mal investis. C'est ton avis mais comprends aussi qu'il puisse ne pas être partagé. Tu juges Leonardo sans connaître les objectifs qui lui ont été assignés. L'exigence de résultats sur le court terme est certainement extrêmement forte même si le projet s'inscrit dans la durée. Pour cela, il a privilégié 2 types de profils : des joueurs expérimentés de très haut niveau (des mercenaires) et des jeunes à très fort potentiel. Dans le lot, il y a et il y aura forcément des échecs en terme de rapport qualité/prix (Lavezzi par exemple) mais d'une, c'est le lot de tous les culbs et de deux, il faut laisser un peu de temps également pour juger les joueurs. Je ne comprendrais jamais qu'on puisse avoir des avis aussi tranchés sur des joueurs qui évoluent dans un nouveau club et à fortiori dans un nouveau championnat au bout d'un an, voire 6 mois. Ton appréciation de Lucas est risible par exemple. Le gars débarque du Brésil avec un championnat dans les jambes, en plein hiver européen et est bombardé titulaire. Contexte intéressant pour évaluer le niveau du joueur. Bref, le pognon aurait pu être utilisé encore plus intelligemment mais quand on voit en 2 ans l'élévation globale du niveau de l'équipe, on peut dire que l'ossature du groupe est déjà extrêmement solide. Pour preuve, dans les postes à renforcer, on cherche dans l'absolu un latéral droit et un milieu axial. On est plus dans les finitions là . |
|
|
30/07/2013 09:53
|
|
Le truc, c'est que t'es pas sur ton blog. Tu racontes des choses dans des sujets qui n'ont rien à voir, tu n'acceptes pas vraiment les règles du forum en écrivant comme un gros dégueulasse et tu crois un peu trop que ce que tu racontes est forcément la vérité absolue puisqu'elle sort de ta bouche. Ce qui est dommage car le fond est plutôt intéressant. J'écris comme un gros dégueulasse , pourquoi pas et je n'ai jamais prétendu le contraire . Je connais mes limites , et faire des jolis mots sur un ordi , c'est pas mon fort , je te l 'accorde . Ce que je raconte philo , c'est la vérité selon moi , si tu (ou vous) n'etes pas d'accord on en débat ( avecdes arguments), je pense que c'est le but d'un forum . Je ne me cois pas sur mon blog , j'ai juste la courtoisie de repondre à ceux qui me parlent . Si personne m'interpelle , je poste tres peu . En plus j'ai invité à de maintes fois ceux qu me parlaient à me rejoindre sur ce topic . Donc pourquoi m'en vouloir ? |
|
|
30/07/2013 09:59
|
|
On te dit de faire des efforts d'ecriture, a commencer par arreter de mettre des espaces avant les virgules et les points. C'est pas tres compliqué a respecter, ca demande meme pas plusieurs neurones.
Apres si tu n'es pas capable de faire un effort pour respecter le forum et ses membres, dis le clairement |
|
|
30/07/2013 10:00
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée |
Donc pourquoi m'en vouloir ? Effectivement... Argumentaire convaincant, je pense que tu es persécuté. De rien. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
30/07/2013 10:07
|
|
TAYCHON , toi tu mérites le débat , tu es poli et civilisé.
Lucas n'est pas nul , je n'ai jamais dit cela , mais pour le prix d'achat de ce joueur il en est tres tres loin . 40 MILLIONS thauvin ,c'est 3,5 millions , ola john c'est 5 millions . Je n'ai rien contre c garçon , mais il joue un football de 10 , 12 millions en étant gentil . Son niveau actuel est tres loin du niveau qu'on peut attendre d'un joueur acheté à ce prix , mais tres tres loin . Pour comparaison , je trouve que tous les joueurs de sa tranche d'age acheté par Chelsea , sont meilleurs que lui (schurle ,de buryne , hazard ) . Et pour l'instant il ne m'a pas montré qu'il est meilleur que moses . Dans l'implication , le travail defensif , la discipline , j'ai aimé son match au camp nou . Ila unevitesse phénoménale , mais fini tres mal se actions (pour l'instant ) Effectivement... Argumentaire convaincant, je pense que tu es persécuté. De rien. Les preuves sont la , relis ou bien reste ironique , j'adore ça . |
|
|
30/07/2013 10:08
|
|
Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
TAYCHON , toi tu mérites le débat , tu es poli et civilisé. Lucas n'est pas nul , je n'ai jamais dit cela , mais pour le prix d'achat de ce joueur il en est tres tres loin . 40 MILLIONS thauvin ,c'est 3,5 millions , ola john c'est 5 millions . Je n'ai rien contre c garçon , mais il joue un football de 10 , 12 millions en étant gentil . Son niveau actuel est tres loin du niveau qu'on peut attendre d'un joueur acheté à ce prix , mais tres tres loin . Pour comparaison , je trouve que tous les joueurs de sa tranche d'age acheté par Chelsea , sont meilleurs que lui (schurle ,de buryne , hazard ) . Et pour l'instant il ne m'a pas montré qu'il est meilleur que moses . Dans l'implication , le travail defensif , la discipline , j'ai aimé son match au camp nou . Ila unevitesse phénoménale , mais fini tres mal se actions (pour l'instant ) Maintenant il faut mériter de débattre avec toi sinon tu ne lis pas Tu es génial De rien -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
30/07/2013 10:08
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
60 messages en une journée répartis sur genre 2 topics, t'as pas l'impression que c'est un poil trop ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
30/07/2013 10:09
|
|
|
|
|
30/07/2013 10:11
|
|
L'aigle est comme un lion en cage Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée |
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
30/07/2013 10:12
|
|
|
|
|
30/07/2013 10:13
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 13/02/2025 04:36 |