Quels postes renforcer ?, On part sur le schéma de jeu d'Ancelotti (4/4/2) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
Quels postes renforcer ?, On part sur le schéma de jeu d'Ancelotti (4/4/2) |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais, pas convaincu par Luiz Gustavo. Il fait beaucoup de fautes grossières et question jeu vers l'avant, c'est pas trop ça...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 645 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé ![]() |
Luiz Gustavo c'est le Matuidi du Bayern. Les mêmes caractéristiques (grosse débauche d'énergie, volume de jeu, gaucher, adore harceler et récuperer dans les pieds), et les mêmes critiques (limité dans le jeu vers l'avant, style et facon de courir bizarres). De toute facon, je ne pense pas qu'il soit sur le marché et le Bayern n'a pas besoin de vendre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Luiz Gustavo c'est le Matuidi du Bayern. Les mêmes caractéristiques (grosse débauche d'énergie, volume de jeu, gaucher, adore harceler et récuperer dans les pieds), et les mêmes critiques (limité dans le jeu vers l'avant, style et facon de courir bizarres). De toute facon, je ne pense pas qu'il soit sur le marché et le Bayern n'a pas besoin de vendre. Avec l'arrivée de Thiago le mec est un peu sur la sellette et son avenir est incertain du côté du Bayern (on voit des rumeurs, Arsenal / MU sur le coup...). Luiz Gustavo a quand même -beaucoup- plus de facilités techniques que Matuidi. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
un média brésilien a dit qu'on s’intéressait à lui, mais bon sans Léo pas sur qu'on arrive a signer ce joueur.
|
|
|
![]()
|
|
Il est EC en plus... Donc pour l'instant c'est mort. Et même si Alex partait, ça me ferait mal au cœur de claquer la dernière place sur lui.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'oublies le meilleur, Ménez. Ne l'enterre pas trop vite c'est un de nos meilleurs joueurs.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Concernant les jeunes, Maignan est devant Diaw dans la hiérarchie, Sabaly doit être prêté et Conte était surtout apprécié par Ancelotti, vraiment pas sûr que Blanc ait la même vision du joueur. Sans compter qu'il a l'air de faire confiance à Kalifa Traoré.
Sur les offensifs, bizarre de parler d'Ongenda mais pas de Coman. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Conte était surtout apprécié par Ancelotti, vraiment pas sûr que Blanc ait la même vision du joueur. Sans compter qu'il a l'air de faire confiance à Kalifa Traoré. Un peu déçu pour Arrondel d'ailleurs. Même si, physiquement, je le pense un peu court pour les pro à l'heure actuelle, mais je pensais que son style de défenseur plairait un peu à Blanc. Au final, faible temps de jeu avec 0 minute joué en axe centrale durant ses amicaux. Il a pas su le séduire lors des entrainements. Dommage... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Petit récapitulatif de l'état actuel de l'équipe présentement:
Chez les gardiens: Sirigu et Douchez toujours bien là . Aréola sera à priori titulaire chez les pleureuses. Alphonse peut se révéler cette saison. Il sera remplacé dans le groupe par Mike Maignan, qui se chargera de rattraper les boulettes de Traoré en CFA. Ronan Lecrom quitte le club, et sera suppléé par Diaw. La défonse: La saga Thiago Silva est enfin terminée. Marca a déjà réservé les droits d'auteur pour la prochaine saison. O Monstro sera accompagné de son mini-moi Marquinhos, si ses chicos le veulent bien (DTC Rosell ![]() Unilatéralement, LB semble apprécier l'apport offensif de VDW, au détriment des centres au 3ème poteau de Jallet. Sabaly pourrait rentrer en jeu contre Carquefou. Point faible de l'équipe à priori. La paire Maxwell:Digne est solide et technique. RAS à gauche. Amélioration par rapport à l'année dernière. Au Milieu: Le Bon, la Brute et le Truand devraient constituer une belle brochette technique, vicieuse, travailleuse et intelligente au milieu. A condition que Thiago Motta arrête les reprises, Verratti les roulettes russes devant sa surface et que Matuidi ne joue pas 66 matchs d'affilée. En parlant de brochettes, Bodmer est toujours aussi gros, Pastore toujours aussi maigre ![]() Il reste un an de contrat à Sissoko pour qu'on dépasse les corses au classement Fair Play. Chantôme devrait pas tarder à se trouver un nouveau teinturier à Lyon. Quelqu'un a dit à la maman de Rabiot que Nasser voulait adopter son fils. Kebano a le plus beau prénom de l'effectif. Attaquants: The Zlatan Gif Show saison 2 va continuer (si NAK rallonge) :vaudou: et au 9ème épisode il nous fera une :lovren: sur un des frère ayew ![]() Lucas va casser des reins cette saison mon frère. Cavani a chassé la rouquemoute boudeuse. Lavezzi fera des shampoing à Jallet sur le banc, et Ongenda va faire augmenter le nombre de ![]() Pour terminer, Ari Gold doit surement être l'agent de Jean-Eudes Maurice. Bref, ça nous fait 31 joueurs sous contrat. Lolo en souhaite 24-25. Lugano, Maurice, Kebano et deux milieux (au choix) pourraient aller voir ailleurs. Une dernière recrue au milieu n'est pas à exclure. Edit: je vous laisse déplacer mon msg car il s'est décalé vers le bas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Concernant les jeunes, Maignan est devant Diaw dans la hiérarchie, Sabaly doit être prêté et Conte était surtout apprécié par Ancelotti, vraiment pas sûr que Blanc ait la même vision du joueur. Sans compter qu'il a l'air de faire confiance à Kalifa Traoré. Sur les offensifs, bizarre de parler d'Ongenda mais pas de Coman. Coman a signé son contrat pro ? Ongenda figure bien dans la partie pro sur le site officiel, alors que Kingsley non. Ils mettent Landre aussi dans les joueurs prêtés. Il lui restait pas un an de contrat ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Post tres sympa a lire Wolf
Le Bon, la Brute et le Truand devraient constituer une belle brochette technique, vicieuse, travailleuse et intelligente au milieu. A condition que Thiago Motta arrête les reprises, Verratti les roulettes russes devant sa surface et que Matuidi ne joue pas 66 matchs d'affilée. J'aime ce surnom, et ce trio de maniere generale. Tu as bien resume: technique, vice, travailleur, et intelligent. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Post tres sympa a lire Wolf J'aime ce surnom, et ce trio de maniere generale. Tu as bien resume: technique, vice, travailleur, et intelligent. Le quarterback, la machine à laver ( rend les ballons propres ) et la pieuvre. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé ![]() |
Luiz Gustavo c'est le Matuidi du Bayern. Les mêmes caractéristiques (grosse débauche d'énergie, volume de jeu, gaucher, adore harceler et récuperer dans les pieds), et les mêmes critiques (limité dans le jeu vers l'avant, style et facon de courir bizarres). De toute facon, je ne pense pas qu'il soit sur le marché et le Bayern n'a pas besoin de vendre. Matuidi c'est un récupérateur pur et le mec finit à 5 buts. J'ai beau chercher des milieux dans son registre qui ont marqué autant dans la saison j'ai du mal à trouver, sachant aussi que le mec n'a marqué quasiment que sur des actions construites. Pour un véritable 6 moi il m'impressionne dans ce domaine. |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Le quarterback, la machine à laver ( rend les ballons propres ) et la pieuvre. Qui se dévoue ? -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/02/2025 04:47 |