IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
add postStart new topic
solayman
posté 17/03/2009 22:27
Message #1

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 216
Tribune : Canapé

Bon je crée ce topic car en me baladant, je vois un topic pour le basket, la F1, la course a pied et meme un de démineur ph34r.gif mais aucun de foot mad.gif
Donc on met les chose au point, venez parlez de votre expérience, si vous pratiqué encore ou non, en club ou non...

Pour ma part je joue dans le club de ma ville, je reviens d'ailleurs de l'entrainement, chose a laquelle je n'avait pas été depuis 2 mois, et putain ce fut dur de reprendre.
Go to the top of the page

+Quote Post
CL
posté 17/03/2009 23:12
Message #2

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2
Tribune : Viré du stade

Bonne idée, ça permettra de pouvoir poster ici les questions éventuelles sur les paires de chaussures etc...

Perso je joue une fois par semaine à l'Urban Foot (pour ceux qui ne connaissent pas c'est du 5 vs 5) et j'ai un niveau de merde smoke2.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
touny
posté 17/03/2009 23:16
Message #3

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Citation (CrazyLiam @ 17/03/2009 à 23:12) *
Bonne idée, ça permettra de pouvoir poster ici les questions éventuelles sur les paires de chaussures etc...

Perso je joue une fois par semaine à l'Urban Foot (pour ceux qui ne connaissent pas c'est du 5 vs 5) et j'ai un niveau de merde smoke2.gif

Alors jadis j'ai joué en club et même fait sport études mais j'ai arrêté il y a 4ans, cette année foot avec les collègues d'un pote tous les lundis et urban aussi en championnat.

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Babou1
posté 17/03/2009 23:16
Message #4

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Puteau? Meudon?
T'as pas des cloques? ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
SuperThug
posté 17/03/2009 23:17
Message #5

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Amiens
Membre no 31

j'ai arrêté depuis 2 ans, j'ai pas touché un ballon depuis quasiment 1 an sad.gif pourtant à l'époque j'étais plutôt bon, 13 ans PH, 15 ans PH...

tu joues quel poste? à quel niveau solayman?

+Quote Post
LPE
posté 17/03/2009 23:31
Message #6

Membre habitué
**

Inscrit : 05/01/2009
Lieu : Madrid
Membre no 84

Le championnat de futsal (vive le foot à 7 ou à 11 au passage) auquel je participais vient de se terminer.
On a terminé dernier du groupe, 9 points en 14 matchs, plus de 70 buts encaissés cool.gif
J'suis une quequette en foot, mais j'suis le seul qui a un peu de condition physique de l'équipe.
Le reste est meilleure techniquement, mais niveau physique, c'est la cata.. j'crois que toute l'équipe a du bide qui vient de l'alcool ph34r.gif
Sinon on a fait les derniers matchs avec une belle stat: sur les 14 inscrits dans l'équipe, 8 blessés... La saison a d'ailleurs commencé avec une fracture tibia-péroné pour un mec...

+Quote Post
FuFax
posté 17/03/2009 23:42
Message #7

CBF

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353

Je joue presque tous les dimanche entre pote au champs de mars. Sinon, de temps en temps, urbanfoot mais c'est un peu loin pour moi qui habite Paris sud-est...
Ça serait sympa d'organiser à l'avenir une rencontre foot "culture-psg".

édit: sinon j'ai joué qu'une année dans un petit club de quartier à paris mais déjà à 15 ans, c'était bagarre et compagnie donc j'ai arrêté vite fait, ça m'a un peu dégouté. Par contre jme suis fait plaisir pendant 3 ans à la fac il y a quelques années ou l'ambiance pendant les matchs n'étaient pas comparable.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
SuperThug
posté 17/03/2009 23:47
Message #8

Brrr

Membre no 31

pas de joueurs de vrai football?

+Quote Post
FuFax
posté 17/03/2009 23:51
Message #9

CBF

Membre no 353

Citation (SuperThug @ 17/03/2009 à 23:47) *

Dans un club tu veux dire? Car moi jpeux très bien joué sur du 11-11. En milieu défensif.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
SuperThug
posté 17/03/2009 23:54
Message #10

Brrr

Membre no 31

Citation (FuFax @ 17/03/2009 à 23:51) *
Dans un club tu veux dire? Car moi jpeux très bien joué sur du 11-11. En milieu défensif.

ouais en club, sur de la pelouse avec des vrais buts smile.gif

+Quote Post
touny
posté 17/03/2009 23:54
Message #11

Légende

Membre no 183

Si mais plus en club

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
math
posté 17/03/2009 23:55
Message #12

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211

Je jouesouventsur demi-terrain avec des potes, en général on fait du 6vs6, 7vs7 ou 8vs8. J'ai déjà joué 2 ou 3 fois sur tou un terrain en 11vs11.
J'ai joué 1 année avec l'association spotive de mon collège en 3ème, à l'époque j'était attaquant et j'était assez bon.

+Quote Post
Rjay
posté 17/03/2009 23:57
Message #13

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Tiens c'est marrant j'ai rejoué au foot après plusieurs années d'arrêt (genou, mais médicament miracle récemment wub.gif) et c'était un Urban Foot.

Résultat: alors que je n'étais pas trop mauvais dans ma jeunesse, là j'ai été nulissime et j'ai craché mes poumons...j'ai cru mourir ph34r.gif

Pourtant, parmi les mecs avec qui j'ai joué, certains étaient vraiment mauvais popcorn.gif

--------------------

+Quote Post
Morpheus
posté 17/03/2009 23:57
Message #14

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Je joue en Promotion d'honneur à Hermes un village a coter de Beauvais
Poste milieu droit je touche de l'argent quand je joue smoke2.gif ph34r.gif

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
DimSet
posté 17/03/2009 23:58
Message #15

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

si smile.gif

j'ai joué dans plusieurs club et differentes division (de la d2 a la dhr ou dsr me rappelle jamais dans laquelle c'etait)
j'etais plutot bon j'aurais du faire sport etude si mon pere si était pas opposé a l'epoque... mad.gif sad.gif

apres je me suis jamais donné les moyens de mes ambitions étant un fainéant fini ph34r.gif

j'ai arreté y a 2 ans apres m'etre embrouiller avec l'entraineur (y voulait pas me faire jouer parce que je m'entrainais pas mad.gif ph34r.gif )

edit: pour le poste j'etais attaquant ou 10 parce que faineant n'aimant pas defendre et n'ayant pas de condition physique, pas de pied gauche, pas de jeu de tete,une frappe de mouche mais une technique et une vision du jeu tres au dessus du lot smoke2.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
touny
posté 17/03/2009 23:59
Message #16

Légende

Membre no 183

Citation (Rjay @ 17/03/2009 à 23:57) *
Tiens c'est marrant j'ai rejoué au foot après plusieurs années d'arrêt (genou, mais médicament miracle récemment wub.gif) et c'était un Urban Foot.

Résultat: alors que je n'étais pas trop mauvais dans ma jeunesse, là j'ai été nulissime et j'ai craché mes poumons...j'ai cru mourir ph34r.gif

Pourtant, parmi les mecs avec qui j'ai joué, certains étaient vraiment mauvais popcorn.gif

C'est du fractionné c'est pour sa, tu es tout le temps en mouvement....

--------------------

Philo©

+Quote Post
SuperThug
posté 18/03/2009 03:23
Message #17

Brrr

Membre no 31

Citation (DimSet @ 17/03/2009 à 23:58) *
pour le poste j'etais attaquant ou 10 parce que faineant n'aimant pas defendre et n'ayant pas de condition physique, pas de pied gauche, pas de jeu de tete,une frappe de mouche mais une technique et une vision du jeu tres au dessus du lot smoke2.gif

pareil, sauf en 13 ans où je jouais latéral gauche, milieu offensif c'est le kiff surtout quand tu sais un minimum dribbler wub.gif j'étais pas un grand buteur par contre mais j'ai quelques jolis buts à mon actif (un ciseau retourné, un slalom et ma spécialité le lob piqué...) et quelques humiliations techniques cool.gif

+Quote Post
eezer
posté 18/03/2009 03:27
Message #18

Membre membré

Membre no 434

J'étais un tueur, précis et grosse frappe. Probleme= pas plus de 15mn. Keskyyyyaaa

+Quote Post
Johann Cruyff
posté 18/03/2009 03:50
Message #19

Joel Muller FTW
*

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 82
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (CrazyLiam @ 18/03/2009 à 00:12) *

Pareil, je jouais une fois par semaine a l Urban Foot avant , maintenant je fais un tournoi hebdo : 6 equipes de 5 personnes , 5 matchs de poule pdt 10mn , 1/2 finale 15 min et finale 20min.
Je suis une vraie passoire dans les cages ( temps de reaction affligeant) , le reste je me debrouille et je met des coups smoke2.gif
Tournoi prevu demain je vais encore marcher comme un canard pdt 2 jours ph34r.gif

+Quote Post
CL
posté 18/03/2009 07:21
Message #20

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Babou1 @ 17/03/2009 à 23:16) *
Puteau? Meudon?
T'as pas des cloques? ph34r.gif

Puteaux. Et si, toujours la même cloque sous le gros orteil gauche à chaque fois wub.gif

Citation (Rjay @ 17/03/2009 à 23:57) *

Quelle coïncidence ph34r.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/04/2025 19:08