[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que Blanc n'annonce pas une discussion mais un choix. Qu'ils discutent, c'est logique. Faire un choix, cela veut dire rompre la situation actuelle donc Marqui ou DL out ou nouveau fonctionnement. C'est pas du tout pareil. Bah non, big boss, sans vouloir te manquer de respect, ils peuvent très bien faire le choix de continuer avec la situation actuelle. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
Ah c'est attendu maintenant? ![]() T'étais le premier a dire qu'il n'avait absolument pas a plaindre, qu'il etait tres content de sa situation completement normale et qu'il etait la pour tres longtemps et tres heureux. En effet la position tranchée de Blanc qui parle de "faire un choix" en fin de saison est completement attendue du coup. ![]() C'était attendu par rapport à ce qu'on pouvait lire récemment à son sujet, Marquinhos n'a pas l'air d'être un garçon si intelligent que ca. Il a aucune raison de se plaindre au PSG il bénéficie d'un temps de jeu enorme, à joué absolument tous les matchs phares du PSG ces derniers mois (titulaire contre le Real, Chelsea et le Barça). Sa situation n'est pas à plaindre non. Ce qui joue en defaveur de Marquinhos au PSG c'est la réalité sportive : il n'a pas le niveau pour être titulaire chez nous et l'écart entre lui et Ts/Dl s'est particulièrement creusé cette saison ce qui n'est probablement pas ce que le joueur espérait. Alors oui on va sûrement faire un choix concernant son avenir cet été mais bon ce choix on le connaît déjà. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sauf que Marquinhos ne veut plus continuer comme ça si on suit un peu ce que raconte Blanc.
"Bah non, big boss, sans vouloir te manquer de respect," redescendez sur terre, je suis pas la reine d'Angleterre. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
En l'écrivant, j'ai pensé que c'était peut-être un peu trop oué
![]() J'ai même hésité entre grand manitou ou philokocha |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que Blanc n'annonce pas une discussion mais un choix. Qu'ils discutent, c'est logique. Faire un choix, cela veut dire rompre la situation actuelle donc Marqui ou DL out ou nouveau fonctionnement. C'est pas du tout pareil. Vous vous enflammez vraiment pour rien là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous vous enflammez vraiment pour rien là ![]() Renvoyer au fait qu'il a prolongé l'an dernier jusqu'en 2019 en sachant que la situation n'allait pas évoluer de façon significative ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Dire qu'on vient de prolonger ce gogole ![]() Mais pas de souci, il va bien nous ramener un Rami pour le remplacer. Pourquoi Blanc met la pression sur le club et sur lui même alors que Marquinhos fait une saison très moyenne?! C'est complétement con comme déclaration. Le joueur est pas bon cette année, se blesse dès qu'il a une occasion en or de se relancer et on a besoin de 3 centraux de haut niveaux avec les suspensions, rotations et blessures multiples des trois. En temps de jeu, ils doivent avoir plus ou moins le même. Je vois pas ce que le joueur veut de plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,153 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était juste évident que ça allait venir sur le tapis cette histoire. Et ce n'est pas parce que Marqui ne s'étale pas trop dans la presse qu'il n'en pense pas moins ou ne vit pas mal la situation. Marqui doit être l'un des DC avec la plus grosse côte sur le marché alors qu'il est remplaçant dans son club. Forcément que ça lui chauffe les oreilles, il est juste humain.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
incroyable cette sortie de Blanc!
![]() Le mec veut surtout pas avoir de problème de concurrence à gérer! Il préfère que les joueurs se cassent! "Il y aura un choix à faire." Et bien justement, non. Pas dans un grand club. A peine prolongé, Blanc reconnaît son incapacité à gérer un groupe ambitieux. Il lui faut absolument un onze type et des remplaçants tout désignés. Edifiant. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Renvoyer au fait qu'il a prolongé l'an dernier jusqu'en 2019 en sachant que la situation n'allait pas évoluer de façon significative ? Merci. C'est quoi meme extraordinaire de voir les contorsions des thuriferaires de blanc (ah, c'est vrai ils disent qu'ils sont seulement neutres) pour tenter de demontrer que non, decidement, il n'a pas sorti une superbe connerie. Mais c'est vrai que ce sont ses vilains detracteurs qui sont de mauvaise foi.... 2 ans de plus a subir cette betise continue, mon Dieu quand je pense a M Artur Jorge qui citait Citizen Kane... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Renvoyer au fait qu'il a prolongé l'an dernier jusqu'en 2019 en sachant que la situation n'allait pas évoluer de façon significative ? Je ne sais pas si réagir de cette façon là plairait beaucoup au joueur. Ce que je comprend pas, c'est que tu dis toi-même : "Blanc a alors admis que la position actuelle de Marquinhos risquait de poser problème dans un futur proche " Ça on le sait tous, et ça n'a rien de surprenant. Ce qui est vraiment déconcertant, c'est plutôt l'utilisation du mot "choix". Là où il y a des choses à lui reprocher, c'est plus en terme de choix de mot, mais bon, je n'ai jamais trouvé que c'était un bon communiquant. C'est clairement une erreur, mais vu l'équipe dirigeante qu'il a autour de lui, on sait tous et les clubs étrangers aussi que c'est pas lui qui prendra ce genre de décision. Qu'on vienne s'agacer de ses paroles, je comprend. Qu'on ai peur de perdre Marquinhos pour autant me paraît vraiment disproportionné. N'oublions pas que malgré sa prolongation récente son contrat est plus court que celui de notre Bresilo-Marocain. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quoi meme extraordinaire de voir les contorsions des thuriferaires de blanc (ah, c'est vrai ils disent qu'ils sont seulement neutres) pour tenter de demontrer que non, decidement, il n'a pas sorti une superbe connerie. ![]() T'inquiètes pas, y en aura de moins en moins qui essayeront de le défendre ici vu les propos excessifs crachés à chaque fois que le coach lâche un vent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,706 Inscrit : 06/05/2012 Membre no 8,445 Tribune : Canapé ![]() |
Les hyennes chouinent, le bus impérial passe...
![]() -------------------- Fluctuat nec murgitude
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme dhab vous speculez sur Blanc. Il parle de choix vous parlez de transfert alors que ça peut être un choix tactique.
Et ça se trouve Marqui et son agent ont dit clairement au psg que ce sera la dernière saison que Marqui accepte sur le banc. Vous savez rien de plus que ce qui est dit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Bah non, il joue ses 40/45 matches par an, dans une equipe qui vise la LDC, il apprend de TS y'a aucune raison qu'il ne soit pas content, d'ailleurs il a signé jusqu'en 2019 © Et les memes qui defendaient cette position viennent maintenant te dire que c'etait prévisible, que tout le monde savait qu'a la fin de la saison il partirait © ![]() ![]() Il a joue combien de matchs d'ailleurs cette saison? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Il a joue combien de matchs d'ailleurs cette saison? 16 titularisations + 7 entrées en jeu si mes stats sont bonnes. J'ai pas le temps de jeu. 22 + 1 pour David Luiz et 28 + 1 pour TS. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Comme dhab vous speculez sur Blanc. Il parle de choix vous parlez de transfert alors que ça peut être un choix tactique. Et ça se trouve Marqui et son agent ont dit clairement au psg que ce sera la dernière saison que Marqui accepte sur le banc. Vous savez rien de plus que ce qui est dit. Et ca continue... En fait, il parlait peut-être de choix vestimentaire ou de diététique. Mais ces vilains haters sont d'une telle mauvaise foi... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/05/2025 19:45 |