[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,652 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette propension à toujours sortir nos meilleurs joueurs pour nous mettre bien en fin de match je comprend pas
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : Paris Membre no 1,823 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
Cabaye à la place de Matuidi j'aurais compris, vu que le match de Matuidi jusqu'à la 65ème...
Pastore oui, j'l'ai trouvé un peu cramé, à peu près logique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Sortir Verratti qui est tellement INDISPENSABLE même quand il est moyen. Parce qu'il a un jaune? Mais putain on s'en fout, c'est le match le plus important de la saison !
Y a pas 1 semaine, c'était trop tard ![]() Bande de bites. C'était Monaco en face? Puis à chaque match son contexte aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Sortir Verratti qui est tellement INDISPENSABLE même quand il est moyen. Parce qu'il a un jaune? Mais putain on s'en fout, c'est le match le plus important de la saison ! C'était Monaco en face? Ouais enfin c'est plutôt la rentrée de merde de Cabaye plutôt que la sortie de Verratti qui est à blâmer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cabaye à la place de Matuidi j'aurais compris, vu que le match de Matuidi jusqu'à la 65ème... Pastore oui, j'l'ai trouvé un peu cramé, à peu près logique. Cela dit Matuidi a bien fini son match ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 16/09/2013 Membre no 9,489 Tribune : Non précisée ![]() |
Il compte serieusement gagné le match quand il fait rentrer Lavezzi et Menez et vire Verratti ? Je vous jure je comprend pas ce coaching consternant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Pastore oui, j'l'ai trouvé un peu cramé, à peu près logique. J'ai aussi eu cette impression pour Javier. Il avait l'air un peu dans le rouge. Verratti je ne sais pas. Non le truc c'est que ça continue à jouer à la baballe et offensivement c'est finalement très pauvre. Et pourtant on l'a assez entendu et lu que Monaco avait une défense de merde et qu'ils allaient prendre le bouillon. Ils n'ont pas joué à 10 derrière non plus. Mais on n'a rien vu ou presque et c'est pas nouveau. Cavani en forme, vite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Sortir Verratti qui est tellement INDISPENSABLE même quand il est moyen. Parce qu'il a un jaune? Mais putain on s'en fout, c'est le match le plus important de la saison ! C'était Monaco en face? Puis à chaque match son contexte aussi. Pastore fait une bonne première mi-temps, mais il commençait à disparaître depuis un moment. Verratti fait pas un bon match, sérieusement. Cabaye se cherche mais ça peut se comprendre, à part Lucas y a pas un mec pour frapper. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 353 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait deux fois qu'il lance un joueur sur qui il comptait pas à des moments super chauds : Ongenda contre Montpellier et là Menez. Bizarre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
On est moins bien en ce moment, ça commence à beaucoup trop se voir.
On avait mal débuté la saison mais au final on a vite commencé à enchaîner, la c'est vraiment la première période de moins bien qu'il doit gérer (même si comptablement le bilan est fait). On verra comment il s'en sortira. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Courbe lineaire.
De pire en pire a tous les niveaux. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Rageux mon frère ! ![]() Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé ![]() |
On était bien content de l'avoir en fin de match Matuidi. Même si je te l'accorde sa premiere MT est quelconque. Comme je l'ai dis sur le topic du match, Matuidi est meilleur à la récupération, donc quand on ne monopolise pas le ballon, aurait-on eu besoin de ça si Verratti était resté et qu'hypothétiquement on avait continuer à gérer? C'est ce que je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai aussi eu cette impression pour Javier. Il avait l'air un peu dans le rouge. Verratti je ne sais pas. Non le truc c'est que ça continue à jouer à la baballe et offensivement c'est finalement très pauvre. Et pourtant on l'a assez entendu et lu que Monaco avait une défense de merde et qu'ils allaient prendre le bouillon. Ils n'ont pas joué à 10 derrière non plus. Mais on n'a rien vu ou presque et c'est pas nouveau. Cavani en forme, vite. Je suis d'accord, c'est un problème offensif. Branlez vous sur Lucas pour montrer votre soutient par rapport à Lavezzi, mais il apporte que dalle. C'est le néant, il joue attaquant et depuis 1 an qu'il joue chez nous il a du marquer 2-3 buts sur une cinquantaine de matchs. Hormis Ibra et Cavani, personne ne marque des buts ou crée la panique dans les 20 dernièrs mètres. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
C'est plutôt le système complètement inefficace qui est à blâmer.
Quand on joue complètement dans la moitié adverse, ce 433 est parfait mais quand on doit partir de plus bas, Ibra est complètement isolé et touche trop peu de bons ballons. Avoir la possession à 50 mètres du but adverse, ça ne sert à rien, sinon à se mettre en danger tout seul. Bref, Blanc n'a pas de plan B et ne change jamais sa tactique. Très décevant ce coach. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 07:51 |