[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[ALLEZ JE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR DÉGAGE] Laurent Blanc, Le casse du siècle |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Ya moyen de voir en entier sa conférence de presse ?
Sinon pour beaucoup je vous trouve assez sevère avec lui... C'est sur que c'est moins bandant que les noms qu'on a pu voir circuler avant sa nomination, mais attendons de voir avant de lui pourrir son topic... Pourquoi certains le déteste autant, à part le fait qu'il ait porté le maillot de l'OM il y a maintenant une pige ?... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Ca reste un discours ... Même Corréa devait dire qu'il voulait mettre 8 buts par matches. Ca c'est de la sucerie envers les journalistes pour pas qu'ils lui tapent trop dessus en cas de coup durs. Donc tout est forcément noir et il n'y a strictement rien à retirer de positif des conférences de Laurent Blanc ? J'avoue pas trop comprendre ce qu'est ton propos... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Donc tout est forcément noir et il n'y a strictement rien à retirer de positif des conférences de Laurent Blanc ? J'avoue pas trop comprendre ce qu'est ton propos... Ca va être fun cette année, tout ce qu'il dira fera sera forcement merdique, et s'il réussit un truc ça sera grâce au travail d'Ancelotti et/ou grâce aux super joueur qu'il aura... En fait les membres de culture c'est pas plus haut que les journalistes de l'équipe, ils ont leur tête de turcs / favoris et tu peux deviner à l'avance ce qu'ils diront. -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous l'auriez accueilli comment au Parc?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 597 Tribune : Non précisée ![]() |
Son passé sudiste est écoeurant c'est sur, mais j'aime sa façon de voir le foot. Monopoliser le ballon, jouer haut avec du pressing, c'est un chemin obligatoire pour le PSG actuel et il correspond sur ce plan. Après, sceptique comme tout le monde sur ses qualités, mais on verra.
Déjà je note sur la vidéo (à 14mn) ci dessus qu'il a l'air de surkiffer Verratti. Il insiste sur le "potentiel ENORME" en marquant un arrêt. Très bon point ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,024 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'ai rien contre lui personellement, il n'a jamais tenu de propos abusés qd il était chez les rats, et d'une manière générale, c'est pas un "connard"...
C'est juste que le type est limité, l'a toujours été et ne me donne aucune raison de croire que ça puisse changer! C'est une putain de régréssion qd même de passer de Carlo à lui... Après je ne sais pas s'il faut croire ou non les rumeurs selon lesquelles c'est un foudre de travail, mais ça n'aide pas.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur ce que j'ai vu en un an et demi d'Ancelotti au PSG, je trouve que les équipes de Laurent Blanc jouaient mieux.
La "régression" dont tu parles j'attends de voir, car il va falloir qu'il soit sacrément mauvais pour faire plus de purges que l'équipe de Carlo l'année dernière. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Sur ce que j'ai vu en un an et demi d'Ancelotti au PSG, je trouve que les équipes de Laurent Blanc jouaient mieux. La "régression" dont tu parles j'attends de voir, car il va falloir qu'il soit sacrément mauvais pour faire plus de purges que l'équipe de Carlo l'année dernière. Faut reconnaitre que le jeu proposé par Carlo Ancelotti au PSG n'a jamais été flamboyant à de rares exceptions. Et c'etait la même à Chelsea, les supporters londonniens se faisaient chier en regardant les matchs... Au niveau du jeu la venue de Laurent Blanc peut être interessante... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Moi j'ai remarqué qu'il dit systématiquement Paris Saint Germain, et très très rarement - si ce n'est jamais - PSG. Surement une nécessité de comm' pour éviter le fameux Pé-èsseu-gé
![]() Edit. Je confirme, sur la vidéo du dessus, il a pas dit une seule fois PSG. Après, son discours me parait plutôt censé, voire intéressant, mais ça reste le capitaine de l'OM 99 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé ![]() |
Moi j'ai remarqué qu'il dit systématiquement Paris Saint Germain, et très très rarement - si ce n'est jamais - PSG. Surement une nécessité de comm' pour éviter le fameux Pé-èsseu-gé ![]() Edit. Je confirme, sur la vidéo du dessus, il a pas dit une seule fois PSG. Après, son discours me parait plutôt censé, voire intéressant, mais ça reste le capitaine de l'OM 99 ![]() On s'en fout de l'OM 99, c'est une équipe sans titre... ![]() ![]() -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,534 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée ![]() |
Fournier, Bravo, Weah et j'en passe ont aussi joué à l'OM, pourtant ils sont encore apprécié si ce n'est adulé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Fournier, Bravo, Weah et j'en passe ont aussi joué à l'OM, pourtant ils sont encore apprécié si ce n'est adulé ![]() Exact mais au final les joueurs que tu cites se sont identifiés sans ambiguïté au club (choix de coeur). Bravo se considère parisien, Fournier également, Roche aussi. Ils ont tous la fibre parisienne (bon weah ça me semble moins clair). Ce n'est pas le cas de Laurent Blanc, pur sudiste, qui est là juste par opportunisme. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Exact mais au final les joueurs que tu cites se sont identifiés sans ambiguïté au club (choix de coeur). Bravo se considère parisien, Fournier également, Roche aussi. Ils ont tous la fibre parisienne (bon weah ça me semble moins clair). Ce n'est pas le cas de Laurent Blanc, pur sudiste, qui est là juste par opportunisme. Blanc n'est pas particulièrement marseillais de coeur. Il ne l'est pas plus que Pires, par exemple. Ginola voulait jouer à l'OM plutôt qu'au PSG. Bref, qu'on mette Llacer comme coach si cela se joue à l'amour du maillot. Sinon, tous derrière Blanc pour enfin avoir du jeu et faire mieux qu'Ancelotti. En terme de contenu, il y aura pas de mal. C'est Ancelotti qui nous a planté, pas Blanc, s'il vous faut à tout prix une salope... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est du Keith Haring sur les côtés?...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Blanc n'est pas particulièrement marseillais de coeur. Il ne l'est pas plus que Pires, par exemple. Ginola voulait jouer à l'OM plutôt qu'au PSG. Bref, qu'on mette Llacer comme coach si cela se joue à l'amour du maillot. Sinon, tous derrière Blanc pour enfin avoir du jeu et faire mieux qu'Ancelotti. En terme de contenu, il y aura pas de mal. C'est Ancelotti qui nous a planté, pas Blanc, s'il vous faut à tout prix une salope... Une salope est une salope quelque soit son ancienneté. Blanc est un sudiste assimilé rat et opportuniste (incompétent surement aussi), Carlo est un mec qui n'a pas d'honneur aussi opportuniste qui se la joue classe. Après si tu fais des degrés de "salope" tant mieux pour toi. Pour m'a part ça change rien les deux sont dans le même bateau. Si tu veux soutenir Blanc c'est ton choix, si tu veux le dédouanner auprès des autres tu perds ton temps. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 22:23 |