Football Manager 2009, La référence du genre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager 2009, La référence du genre |
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Commencé une saison avec le Sparta Prague, impressionnant le nombre de milieux offensifs, ils ont tous le même profil très techniques et en attaque des monstres physiques.
Joué déjà 3 matchs en championnat pour 3 victoires dont une a l'extérieure contre le grand rival du Slavia Prague, en Ligue des Champions j'ai passé le deuxième tour en aller retour contre le Dinamo Tirana un club albanais, pour la qualif à la phase de groupe j'affronte le Spartak Moscou, j'ai fait nul 2-2 à domicile ![]() Championnat plutôt sympa, le but à la fin de saison faire un beau parcours en UEFA et gagner un titre, après je partirais peut-être si ma côte d'entraineur est assez haute. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Physique ? ![]() ![]() Je me suis un peu enflammé en disant physique. C'est un peu le Cissé du pauvre disons, parfiat pour l'angleterre, 17 en Accélération, 15 en Vitesse, 17 en endurance---> il court vite tout le match. Après 13 en finition; 15 en Ap. de Balle, c'est très correcte. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, mercato d'été 2009 terminé. Je me lance...
Arrivées Nordtveit pour 1,2 M plus 10% à la revente, DC qui avait déjà signé l'année dernière mais été en prêt ailleurs Federico Laurito pour 3,4 M plus 15% à la revente, BT qui avait déjà signé l'année dernière mais été en prêt ailleurs Jérémy Hélan de Rennes pour 1,3 M plus 10% à la revente, DG Maor Bozaglo pour 1,2 M, MOC Morgan Schneiderlin pour 2,8 M, MD German Lux, gardien, pour 975 K Alex (vous m'avez donné envie...) pour 16 M, MO GC Julien Escudé pour 1,5 M, DC Total arrivées : 28,5 M Départs Frau à l'OM pour 4,1 M (il a refusé le PSG) ![]() Balmont à l'AJA pour 3,6 M Larsen Touré à Toulouse pour 3,3 M Baseya à Caen pour 850 K Chris Makiese à Grenoble pour 1,2 M Michel Bastos au PSG pour 7,75 M (il a refusé l'OM) Vittek à Stoke City pour 5,5 M Youla à Nice pour 2,2 M Mavuba à Lyon pour 16 M (il a refusé l'Inter, Arsenal, la Roma... et le PSG) Total départs : 44,5 M Finances J'avais 8 M pour recruter, il m'en reste maintenant 23 M. ![]() Equipe-type Lux Béria - Rami - Plestan - Tafforeau Cabaye Debuchy - Alex Bozaglo Aquino - Laurito Equipe bis Clément Morin (16 ans) Vandam - Nordtveit - Escudé - Hélan Carioca Assulin - Obraniak Hazard Damien Le Tallec - De Mel J'ai en plus Oukidja en gardien, Schneiderlin en récupérateur et Todorvo qui peut jouer MOC, MOG, MOD et BT. Sachant que je fais beaucoup tourner. Les quelques autres joueurs que je n'ai pas vendus (Franquart...), je les ai prêtés. Bref, j'ai une équipe bien plus complète que la saison dernière, avec les mêmes objectifs, à savoir une place en milieu de tableau en L1, les 1/4 pour les 2 coupes, et les groupes de l'UEFA (ce qui est déjà fait). Après 5 journées de L1, je suis 2ème ex-aequo avec l'OM et le PSG, à 1 point du leader Lyonnais. Tout va bien, sauf ces blessures beaucoup trop récurrentes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Commencé une saison avec le Sparta Prague, impressionnant le nombre de milieux offensifs, ils ont tous le même profil très techniques et en attaque des monstres physiques. Joué déjà 3 matchs en championnat pour 3 victoires dont une a l'extérieure contre le grand rival du Slavia Prague, en Ligue des Champions j'ai passé le deuxième tour en aller retour contre le Dinamo Tirana un club albanais, pour la qualif à la phase de groupe j'affronte le Spartak Moscou, j'ai fait nul 2-2 à domicile ![]() Championnat plutôt sympa, le but à la fin de saison faire un beau parcours en UEFA et gagner un titre, après je partirais peut-être si ma côte d'entraineur est assez haute. Bon me suis fait sortir par le Spartak, j'ai éliminé au premier tour de l'UEFA les portuguais du Vitoria Guimaraes mais je me retrouve en UEFA dans le groupe de la mort malgré mon statut de 3ème tête de série: Tottenham Ajax Sparta Prague Herta Berlin Saint Etienne ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
mest Scheinderlin fait le jouer, il est trop fort (il est passé par Arsenal, Séville...dans ma partie) et Alex très bonne recrue, il aligne les CF le mec
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rectification, groupe de la mort tu parles, premier match de groupe en UEFA je pete 2-0 Tottenham et Arshavin à White Heart Lane
![]() THIS IS MADNESS, THIS IS SPARTA ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
mest Scheinderlin fait le jouer, il est trop fort (il est passé par Arsenal, Séville...dans ma partie) et Alex très bonne recrue, il aligne les CF le mec ![]() Il joue, il joue. ![]() Je fais vraiment beaucoup tourner. Aucun joueur ne joue 2 matchs d'affilé, sauf cas exceptionnel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Voir ce que vous dites sur Gignac, ça montre clairement que le jeu n'est pas réaliste ![]() Moué Gignac est titulaire chez moi (PSG) a fini 2eme meilleur buteur la 2eme saison derriere Cissé et devant Benzema, bon j'avoue que Cissé premier buteur prouve que le jeu n'est pas réaliste , m'enfin bon. ^^ Putain, même dans le monde virtuel Pauleta est une raclure ! ![]() ![]() Moi, il m'a trouvé un superbe regen de 17ans milieu droit portugais bien sur, avant que je le vire, pour en engager des meilleurs.... |
|
|
![]()
|
|
Je vais rencontrer l'OM en finale de la coupe UEFA.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon me suis fait sortir par le Spartak, j'ai éliminé au premier tour de l'UEFA les portuguais du Vitoria Guimaraes mais je me retrouve en UEFA dans le groupe de la mort malgré mon statut de 3ème tête de série: Tottenham Ajax Sparta Prague Herta Berlin Saint Etienne ![]() ![]() Qualifié au bout de 3 matchs seulement avec une victoire à Tottenham, contre Saint Etienne et le match nul obtenu à Berlin ![]() Bon sinon mes deux attaquants titulaires blessés 6 et 5 mois chacuns à deux journées d'intervalles, le deuxieme remplaçant vient de prendre 2 mois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, bah j'ai battu l'OM.
![]() Résumé de la saison : Champion de France, vainqueur de la CDL et de l'UEFA, défaite au 9ème tour de la CDF. Presque trop facile, j'ai envie de changer de club. Je vais voir quels sont les clubs disponibles. A noter que Laurito est un monstre. Il finit meilleur buteur de L1 alors qu'il a mis 6 mois à se mettre dans le coup. |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
qu'est-ce qu'ils entendent par atmosphére négative au sein de l'équipe ? Comment faire pour changer ça ?
-------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
Il faut gagner des matchs, offrir de nouveaux contrats, tenir des discours positifs...
![]() Sinon, j'ai mis la pression sur l'entraineur de l'Inter qui venait de finir seulement 5ème... Le lendemain j'avais son poste. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il faut gagner des matchs, offrir de nouveaux contrats, tenir des discours positifs... ![]() Sinon, j'ai mis la pression sur l'entraineur de l'Inter qui venait de finir seulement 5ème... Le lendemain j'avais son poste. ![]() okay merci ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Putain l'angleterre. Première saison j'avais 200k pour recruter, deuxième saison, 1ère en L1, 20M, 2ème 47M.
Mon equipe: ----------------------Y.Pelé-------------------- Chrétien-------McShane---Leo--------Heinze ![]() ----------------------R.Carioca---------------- Zarate------------------------------Buonanotte -------------------------VdV--------------------- ---------------Texeira------Altidore-------------- J'avais réussi à recruter Marquinhos, mais mon Chairman à accepté une offre de 26M du Milan sans mon avis. Qui aurait été bien sûr négatif. ![]() Donc recruté Alex Texeira en fin de mercato pour pallier à ce départ. La premiereship c'est quand même autre chose que la L1 clémentine. Le moindre petit club chope des adriano et autres...je suis 6 ème en fevrier. A egalité avec Chelsea. ManU et Arsenal sont très loin. Le podium est possible, la 4ème place plus accessible. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Je viens de finir ma première saison avec le psg je finis 10ème (moyen
![]() 16V 7N 15D meilleur buteur Gignac 16 buts acheté 14M à Toulouse pas mécontent de son rendement vu le prix ![]() Gignac meilleur buteur de la ligue 1 avec 19 buts (je l'ai acheté pendant le mercato hivernal. Gignac étoile d'or -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'ai gardé tellement je kiffais ![]() C'est ton vrai nom ? Sacré haut-marnais va, tu représente bien ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
La premiereship c'est quand même autre chose que la L1 clémentine. Le moindre petit club chope des adriano et autres...je suis 6 ème en fevrier. A egalité avec Chelsea. ManU et Arsenal sont très loin. Le podium est possible, la 4ème place plus accessible. Tu joues avec quel club ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Putain l'angleterre. Première saison j'avais 200k pour recruter, deuxième saison, 1ère en L1, 20M, 2ème 47M. Mon equipe: ----------------------Y.Pelé-------------------- Chrétien-------McShane---Leo--------Heinze ![]() ----------------------R.Carioca---------------- Zarate------------------------------Buonanotte -------------------------VdV--------------------- ---------------Texeira------Altidore-------------- J'avais réussi à recruter Marquinhos, mais mon Chairman à accepté une offre de 26M du Milan sans mon avis. Qui aurait été bien sûr négatif. ![]() Donc recruté Alex Texeira en fin de mercato pour pallier à ce départ. La premiereship c'est quand même autre chose que la L1 clémentine. Le moindre petit club chope des adriano et autres...je suis 6 ème en fevrier. A egalité avec Chelsea. ManU et Arsenal sont très loin. Le podium est possible, la 4ème place plus accessible. C'est net, la PRM c'est d'un autre niveau... j'ai commencé une partie avec tottenham, 41M de transfert, masse salariale de 4.6M... salaire moyen autour de 160K, une floppée de mec en réserve qui palpent 100k a rien foutre... Niveau transfert, j'ai vendu dawnson, huddlestone, gilberto, lennon, o'hara plus une rimbanbelle de mec végétant en equipe b. J'ai recruté Veloso 13.5M, di maria 8.5, alexis sanchez 5.5M, Diakhité 5.5M, Kolarov 5.5M, Bolzoni 3.5, insua en pret, lavezzi 11M, aquino 450k mon equipe : Gomes (énorme) Kolarov King Woodgate Corluka - di maria modric Veloso Sanchez/bentley - Pavluchenko lavezzi. sur le banc : Cesar, diakhité hutton zokora jenas giovani bent aquino. eh bien avec tout ça je suis 5ème a la mi février, a 5 points d'arsenal. Le premier est chelsea, aston villa est deuxième. a domicile je gagne a peu près tout le monde, a l'extérieur je prend des raclées (6-4 à l'émirates, en menant 3-0). j'ai l'impression que la prm c'est tout ou rien, aston villa m'en a collé trois aussi, ainsi que boro(wtf?). Le big 4 se détache véritablement par contre, comme en vrai. city achete tout ce qui passe, c'est dingue. Moutinho pour 25M, arteta 26, trezeguet 25... dingue ce championnat ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/07/2025 00:17 |