Football Manager 2009, La référence du genre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager 2009, La référence du genre |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
On fait quoi quand on a " un manque d'harmonie dans l'effectif " ? ![]() On gagne des matches ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
4ème de la Coupe du monde avec les Russes.
Pas mal pour une première competition. J'ai prolongé d'un an à Hambourg sinon en refusant West Ham, Aston Villa, Werder et Espanol Barcelone. Je pense monté une petite équipe bien sympa malgré mes 5M€ de budget seulement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,149 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 43 Tribune : Viré du stade ![]() |
On gagne des matches ![]() Bah justement sur les deux dernières saisons j'ai fait champion et troisième ![]() Des jauges de confiance des dirigeants c'est la moins bonne de toute. Alors que pour ma première saison au club elle était à fond... Me suis embrouillé avec quelques joueurs qui voulaient partir, c'est peut être ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bah justement sur les deux dernières saisons j'ai fait champion et troisième ![]() Des jauges de confiance des dirigeants c'est la moins bonne de toute. Alors que pour ma première saison au club elle était à fond... Me suis embrouillé avec quelques joueurs qui voulaient partir, c'est peut être ça ![]() Oué et si tu as trop de joueurs en contrat qui ont le statut "joueur clé" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Oué et si tu as trop de joueurs en contrat qui ont le statut "joueur clé" après c'est suivant la réputation de son club, s'il marche bien & que sa réputation n'est que nationale alors les grands clubs viennent lui casser les couilles pour ces joueurs. Avec le stade de Reims j'ai Schneiderlin, Gassama, Fomen qui veulent jouer dans un plus grand club & j'arrive pas à les faire changer d'avis ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
et le manque de discipline de l'entraineur ça vient d'ou? J'ai l'impression que c'est quand on critique trop les decisions arbitrales, et surtout quand on passe des soufflantes aux joueurs apres un match pourri...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,406 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé ![]() |
Cela dit, je n'ai jamais très bien vu l'impact réel dans le jeu du mec bon des 2 pieds ou de celui qui n'en a qu'1. Je ne sais pas si ça aurait été très utile. ![]() oui mais moi j'ai toujours peur de faire jouer un attaquand droitier exclusif sur le poste d'attaquant gauche. Cela ne pose de probleme a personne a par moi ??? un droitier excusif est egalement performant a gauche ??? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
oui mais moi j'ai toujours peur de faire jouer un attaquand droitier exclusif sur le poste d'attaquant gauche. Cela ne pose de probleme a personne a par moi ??? un droitier excusif est egalement performant a gauche ??? merci Je pense que c'est plus flagrant si tu fais joué un droitier exclusif sur le coté gauche, alors qu'attaquant c'est un poste central mais apres tout je n'en sais rien Sinon pareil que Fulgrim, j'ai un problème de discipline, mais seulement deux ou trois joueurs s'en plaigne ![]() Et aussi Ochoa et mon tueur de regens goal de 15 ans sont "faché", une solution ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
oui mais moi j'ai toujours peur de faire jouer un attaquand droitier exclusif sur le poste d'attaquant gauche. Cela ne pose de probleme a personne a par moi ??? un droitier excusif est egalement performant a gauche ??? merci Par attaquant gauche, tu veux dire aillier gauche? ou celui qui est à gauche des 2? Parce que si c'est la 2ème, c'est mieux d'avoir un droitier, le mec imagine est à l'angle gauche de la surface au moins il peut rentrer intérieur pour s'ouvrir le champ et tirer avec tout le but ouvert, alors qu'un gaucher va partir côté et s'enfermer avec le gardien qui bouche l'angle ![]() Et si c'est un aillier gauche, là ça dépend de ton style de jeu, dans mon effectif j'ai toujours un centreur et un pied opposé pour qu'il rentre et c'est vraiment pas dégueu même si moins facile dans le FM de cette année vu qu'il n'y a plus de flèche en diagonale. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Petit retour sur le topic, après quelques periodes sans jouer, j'y suis retourné faire un tour ce week end...
Ayant pris l'ESSG en National, avec juste une modification sur la réputation du club, passé à 14. Ayant aussi peu d'argent, j'avais beaucoup misé sur les briscards, Cauet, Nouma par exemple. Ma première saison se passe pas trop mal, mon 4-3-1-2 est une formule qui me permet de me hisser en haut du classement et mes joueurs de devant Efolou - Regen et Aristouy ( suplée par Nouma sur les trois postes ) marquent beaucoup, mon regen a de grosses stats et enfile les buts, il finit meilleur buteur avec 37 buts, 14 assists sur la saison. On termine champion devant Angers et Nimes, grand favori. Deux points d'avance seulement sur Angers, trois sur Nimes, 5 sur Cannes et Niort. J'arrive donc en D2, ou pareil, j'ai seulement 3M€ pour recruter. J'arrive a avoir quelques prêts, meme en option d'achat, mon regen en attaque, avec le joueur de Brondby Dalhberg, les deux s'entendent a merveille, et explose presque tout ce qui passe, sauf les relégués de D1, Metz ( perdu 3-0 la bas ), Ajaccio ( perdu 4-1, deux expulsés, un bléssé pour deux mois ) me mettent des claques. Troyes par contre me reussit mieux, je les bats deux fois. La coupe de France nous fait connaitre à l'échelon national, ou on atteint les quarts, sorti par Bordeaux en prolongation ( 2-4 ), la Coupe de la ligue fut un calvaire, sorti dès le second tour par un PSG on Fire, qui a recruté l'italien Cassano, et qui m'a mis un triplé ( 5-2 ). Malgré tout, le championnat se déroule sans encombre, Metz est champion, 5 points d'avance sur moi, et 9 sur Ajaccio. Sochaux, Strasbourg et Monaco font le chemin inverse. Je débute donc le championnat après avoir recruté pas mal de fins de contrats, et mes 7M€ me permettent de prendre deux joueurs corrects, j'ai donc 6 nouveaux joueurs avec mon ossature de 9, perdus seulement deux joueurs aux propositions non tenables. Mon attaque est la même. J'ai Valverde dans les buts, une défense avec Plestan et Zubar. Au milieu, j'ai pu convaincre Clément et Mavuba de venir, sur les cotés, les joueurs de mon ossature ont tous les postes ( caractéristiques vitesse, endurance et technique en hausse ). J'ai le statut de promu, et une cote de 51 pour la victoire finale. Après 10 matchs en D1, je suis à la 4ème place, 7 victoires, deux nuls et une défaite, même total que Bordeaux, devant Paris et Lyon a trois points, tous les deux invaincus. Mon attaque est toujours en feu, mon regen empile les bons matchs, 8 buts marqués en 10 matchs, Dalhberg en est à 10 en 9 matchs, 4 assists. Et j'ai encore le vieux Nouma en supersub, qui m'en a mis deux. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Tu joues avec le 09?
Parce que j'avais pris Nouma pour jouer en National et c'était un bide total ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, c'est une vieille édition 2006-2007
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
Vendu Lisandro Lopez 31 M au shaktar et j'ai pris Higuain pour le remplacer
Mais Higuain seule en pointe c'est juste une connerie donc il me reste que Hulk Et putain quel joueur ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon j'ai besoin d'un peu d'aide.
J'ai beaucoup vendu mais maintenant je me retrouve avec 2 manques dans mon effectif. Donc il me faudrait un DC patron de défense. Je me suis fait piqué sous le nez Heinze, Henrique, Escudé, Caceres, Vermaelen donc un joueur dans ce profil là ![]() Et l'autre poste à pourvoir serait un joueur capable de jouer MOD dans une attaque à 3 et AC dans un 4-4-2. La encore j'avais ciblé quelques joueurs qui sont partis ailleurs ( Morimoto, Higuain) et d'autre qui sont trop cher (Hazard, Dzagoev) Dernière chose j'ai 16,5M donc pour ces 2 postes. |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,868 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée ![]() |
le shaktar qui a dépensé 116M€ au mercato
![]() 31M pour Lisandro Lopez ![]() 25M pour lucho Gonzalez ![]() 18M pour Obasi 8M pour Radoi 13M pour Afellay 13M pour Nilmar 8M pour Leo du Gremio Quand je les ai pris pour rigoler je n'avais pas eu autant ![]() Bon j'ai besoin d'un peu d'aide. J'ai beaucoup vendu mais maintenant je me retrouve avec 2 manques dans mon effectif. Donc il me faudrait un DC patron de défense. Je me suis fait piqué sous le nez Heinze, Henrique, Escudé, Caceres, Vermaelen donc un joueur dans ce profil là ![]() Et l'autre poste à pourvoir serait un joueur capable de jouer MOD dans une attaque à 3 et AC dans un 4-4-2. La encore j'avais ciblé quelques joueurs qui sont partis ailleurs ( Morimoto, Higuain) et d'autre qui sont trop cher (Hazard, Dzagoev) Dernière chose j'ai 16,5M donc pour ces 2 postes. Bruno Alves ( Porto) Cabral ou Cahais pour ta défense Regarde Manuel RUz comment il a progressé Pour MOD, Alejandro Dominguez du Zenith |
|
|
![]()
|
|
Bruno Alves ( Porto) Cabral ou Cahais pour ta défense Regarde Manuel RUz comment il a progressé Pour MOD, Alejandro Dominguez du Zenith Bruno Alves j'ai déjà essayer et même à 15M cash ils veulent pas. Cabral et Cahais sont pas pas dans ma partie ![]() Ruz c'est un latéral chez moi ![]() Par contre merci pour Dominguez, je négocie mais l'Udinese en demande 10M. J'ai encore pris un vent par un défenseur allemand, je pensais que c'était un club assez côté Hambourg, même avec Angers je galerais moins pour recruter. |
|
|
![]()
|
|
Gonzalo Rodriguez et Godin de Villarreal ?
Leandro Fernandez est puissant aussi en DC ou encore Geromel Sinon tu peux avor Javier Saviola pour rien ou presque |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Je viens d'apprendre que le jeu se basait sur la réputation du joueur par rapport au club pour le recrutement, maintenant je comprends mieux les "recrues valables" pour des joueurs inconnus
![]() |
|
|
![]()
|
|
Gonzalo Rodriguez et Godin de Villarreal ? Leandro Fernandez est puissant aussi en DC ou encore Geromel Sinon tu peux avor Javier Saviola pour rien ou presque Les deux de Villareal sont pas intéressés. Leandro je négocie mais j'en suis déjà à 11M et ils veulent pas pourtant il est bien lui ![]() Geromel j'ai mieux et Saviola c'est 10M donc non. Je viens d'apprendre que le jeu se basait sur la réputation du joueur par rapport au club pour le recrutement, maintenant je comprends mieux les "recrues valables" pour des joueurs inconnus ![]() J'ai rien compris ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 00:04 |