Football Manager 2009, La référence du genre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager 2009, La référence du genre |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai battu le PSG en finale de la CDL mais ils ont pris leur revanche en L1, me distançant de 4 points alors qu'il ne reste que 3 matchs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Liverpool vient de perdre 9 points en PRL pour cause de redressement judiciaire.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Pas encore la saison n'est pas encore complètement terminée.
En tout cas je n'avais jamais vu ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Liverpool vient de perdre 9 points en PRL pour cause de redressement judiciaire. ![]() Ce jeu est réaliste... Toujours Hicks et Gillet aux manettes je présume. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Liverpool vient de perdre 9 points en PRL pour cause de redressement judiciaire. ![]() Redressement Judicaire ![]() C'est quoi ce truc ? -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Bon alors le point à la trêve hivernal. Je suis en tête du championnat avec 3 points d'avance sur Marseille. Mon équipe tourne vraiment bien ca fait plaisir. Elle s'est fait sortir par contre en coupe de la ligue dès le premier tour. Mais bon c'est la tradition que mes remplaçants n'en foutent pas une en coupe.
![]() ![]() ![]() ![]() Autrement j'ai une question. J'ai mis un gros contrat sur Juan Manuel Torres de l'ordre de 100k alors qu'il m'en demandait moitié moins. Je voulais l'arracher aux mains des nombreux clubs qui le voulait en fin de contrat. L'opération a marché il arrive en Juin. Je jouais avec lui dans FM06 je crois. Dans mes souvenirs il était très bon. il a l'air d'avoir toujours des stats de fou. Par contre je me demande si un milieu défensif peut cartonner en étant très complet mais sans savoir faire une tête correctement (il a 2 en tête et 4 en saut). Je suis traumatisé par l'histoire des milieu défensif du PSG ![]() Edit: Quelqu'un peut me confirmer sinon qu'un jour évolue bien quand il est prêté (le débat a été relancé tout à l'heure). J'ai lu quelque part que pour que le joueur évolue il faut un club assez fort et qu'il joue évidemment. J'ai lu encore ailleurs également qu'il doit être prêté à un club dont le championnat a été activé. ![]() On a une réponse sur ? -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas faire jouer Sakho titulaire dès le début c'est fou quand même.
![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Pas faire jouer Sakho titulaire dès le début c'est fou quand même. ![]() ![]() ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Et tu es un entraineur gentil qui les laisse partir dès qu'ils veulent ? ![]() Faut que j'arrête avec les " ![]() Bah, j'ai un peu un coté: "tu trouves que le PSG n'est pas assez bien pour toi, ben casses toi..." De plus je fais particulierement attention a l'harmonie de mon effectif et j'aime pas du tout avoir des joueurs qui font la gueule. La le probleme c'est surtout que j'en avais marre qu'obasi me fasse chier, ca faisait un an qu'il ralait, je l'avais augmenté et il s'est tu jusqu'a 10 jours de la fun du mercato. Gignac m'a fait a peu pres la meme et Necid lui tout d'un coup s'y est mis. J'avais 2 remplaçants potables donc ca me dérangeait pas d'en laisser partir 2, plutot que de les garder alors qu'ils auraient fait la gueule avec la baisse de perfomance qui s'y rattachent, je pouvais me permettre d'en garder un au pire , mais ils m'ont vraiment gonflés et comme les negos avec les clubs acheteurs ont duré, je me suis retrouvé dans la mouise. Le plus drole c'est qu'Obasi voulait partir d'un un plus grand club, et qu'il a fini a Toulouse pour 18M, personne d'autre n'en voulait. Par contreau mercato d'hiver, je refuse de laisser partir un joueur, la j'ai retenu Chretien contre son gré, il voulait partir a Milan ce con.... ![]() Sinon, dans ma partie Lloris Arnaud est devenu un véritable tueur. ![]() Edit: ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah, j'ai un peu un coté: "tu trouves que le PSG n'est pas assez bien pour toi, ben casses toi..." Moi je suis un entraineur Ha HAA ![]() La dernière vanne que j'ai fait à un joueur c'était Grondin. Il n'avait plus de contrat mais je ne l'avais pas licencié pour autant. A la moitié de la deuxième saison il se rappelle à moi en me disant qu'il veut jouer plus. Je lui ais répondu d'attendre son tour... et je l'ai licencié le lendemain ![]() Sinon Louis Arnaud tu l'as dopé ? ![]() -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]()
|
|
8ème à 2 journées de la fin, j'arrache la LDC en terminant 4ème
![]() Place au recrutement maintenant, j'espère avoir des sous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon, dans ma partie Lloris Arnaud est devenu un véritable tueur. ![]() Ah oui en effet. Moi, à peu près dans les mêmes proportions, c'est Boli qui est devenu un vrai crack. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je suis un entraineur Ha HAA Ptet pas pour rien que l'entraineur que j'ai le plus kiffé ces dernieres années etait Vahid, et que je prefere la mentalité d'un Ak a un PLG niveau entraineur. ![]() Citation Sinon Louis Arnaud tu l'as dopé ? ![]() Bah, j'avais quelques trous au début surtout en milieu droit.... ![]() Par contre, pas eu la même reussite avec Sankharé qui a enchainé les longues blessures et dont je vais finir par me debarasser quand il sera plus le 4eme joueur formé au club de mon effectif. Sinon pour ta question au niveau des prets, oui les joueurs peuvent s'améliorer en pret , le probleme c'est que des fois ils auraient plus progresser en restant au club et en jouant en reserve. Imo ca depends de son temps de jeu, du niveau des structures d'entrainement du club ou il est preté, des préparateurs etc.......... |
|
|
![]()
|
|
J'ai eu exactement le même cheminement qui a mené Boli à devenir un super joueur. Pour les prêts, je suis de ton avis Dofr. C'est un peu du cas par cas. Faut vraiment prêter ses joueurs qu'à un club où il aura une place de titulaire et où il enchainera les matchs.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
Ptet pas pour rien que l'entraineur que j'ai le plus kiffé ces dernieres années etait Vahid, et que je prefere la mentalité d'un Ak a un PLG niveau entraineur. ![]() Tu m'étonnes que tu préfère Vahid ou AK à PLG. Avec les deux premiers tu sais au moins que tu ne seras pas le seul vert en cas de mauvais résultat. Tu as au moins un entraineur qui passe le message d'un mécontentement à la hauteur de celui d'un supporter. Sinon pour ta question au niveau des prets, oui les joueurs peuvent s'améliorer en pret , le probleme c'est que des fois ils auraient plus progresser en restant au club et en jouant en reserve. Imo ca depends de son temps de jeu, du niveau des structures d'entrainement du club ou il est preté, des préparateurs etc.......... Je vois. Bon bah je crois que je vais accepté l'offre de Bolton. Ils doivent avoir une structure correcte et ils comptent le faire jouer titulaire en premier ligue. Bon j'imagine que j'ai des meilleurs préparateurs qu'eux mais vu qu'il est le cinquième attaquant et qu'il est la seule recrue que mes supporters ne peuvent pas blairer. ![]() De toute manière au moment où il était le plus mauvais et qu'il déclarait avoir fait une erreur en signant chez moi, j'ai fait le pari de lui donner un nouveau contrat de même salaire mais allant sur 5 ans et non plus sur 3 ans. Ca m'a couté juste quelques centaines de K mais je pense qu'au final mon opération sera rentable. Mon idée est de le prêter, voir comment il est à son retour, le reprêter si il n'est toujours pas dans le top 4 des attaquants, etc jusqu'à qu'il soit à son niveau maximum et le vendre au plus chère si à la fin il n'est toujours pas dans les meilleurs attaquants de mon club. Pour le moment il est à 4.5 millions. Il a de la marge de progression encore donc je pense qu'au pire des cas je ferais une bonne plus value avec lui vu que je l'ai eu en fin de contrat. J'ai eu exactement le même cheminement qui a mené Boli à devenir un super joueur. Pour les prêts, je suis de ton avis Dofr. C'est un peu du cas par cas. Faut vraiment prêter ses joueurs qu'à un club où il aura une place de titulaire et où il enchainera les matchs. Oui ca c'est sur il faut éviter de les envoyer en ligue inférieur et surtout il faut qu'il joue sinon ca sert à rien. -------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2025 15:34 |