Football Manager 2009, La référence du genre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Football Manager 2009, La référence du genre |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Invaincu depuis 68 matchs, je joue l'OL et je me prend 9-0 au parc ![]() j'espère que tu as eu la décence de démissionner ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Non je leur ai dis que c'est de grosses merdes, et du coup cet enculé de Rothen est deg de mon manque de discipline ![]() Vire le ce gros cul ![]() ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Contre attaque d'arsenal! 26M€ pour Micah Richards.
Je commence à hésiter ^___^, |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Garde le surtout
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,573 Inscrit : 10/09/2011 Membre no 8,099 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 877 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 216 Tribune : Canapé ![]() |
C'est clair 25M€ c'est beaucoup mais tu n'est pas en manque de thune je pense pis apres pour retrouvé un joueur de son niveau et aussi jeune avec une tel marge de progression sa va etre dur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
C'est clair 25M€ c'est beaucoup mais tu n'est pas en manque de thune je pense pis apres pour retrouvé un joueur de son niveau et aussi jeune avec une tel marge de progression sa va etre dur. le truc c'est que le joueur va bien finir par faire pression c'est gros comme une maison. Et on est déjà le 25 aout. Perso je veux pas le vendre. J'ai encore 18M€. Je vais garnir un peu mon banc puis voila. |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
le truc c'est que le joueur va bien finir par faire pression c'est gros comme une maison. Et on est déjà le 25 aout. Perso je veux pas le vendre. J'ai encore 18M€. Je vais garnir un peu mon banc puis voila. négocie un prix assez haut genre 50-60M€ ils lâcheront l'affaire et tu seras content ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
richards c'est un des meilleurs centraux du jeu, garde le !
|
|
|
![]()
|
|
richards c'est un des meilleurs centraux du jeu, garde le ! ouais je vais faire mon possible pour le garder. Malgré les déclaration d'arsenal le joueur ne fait pas la gueule pour mon refu de transfert donc j'ai espoir. Mais Chelsea et Liverpool rentrent dans la danse. Par contre Dunne vous donne satisfaction? J'ai rien a lui reprocher pour l'instant mais vu que j'ai un peu de thune en stock et qu'il reste une petite semaine. Par contre Robinho n'arrive pas à me sortir un match correct |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
ouais je vais faire mon possible pour le garder. Malgré les déclaration d'arsenal le joueur ne fait pas la gueule pour mon refu de transfert donc j'ai espoir. Mais Chelsea et Liverpool rentrent dans la danse. Par contre Dunne vous donne satisfaction? J'ai rien a lui reprocher pour l'instant mais vu que j'ai un peu de thune en stock et qu'il reste une petite semaine. Par contre Robinho n'arrive pas à me sortir un match correct Dunne est plus que correct chez moi. Il conviendra largement pour la 1ere saison. Le temps de préparer sakho ![]() Pour robinho ça va il fait sont taf et marque régulièrement. Mais son apport est surtout intéressant au niveau des passes décisives, avec un bon gros buteur à coté c'est parfait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Pour 45M€ je le lacherais Micah Richards
![]() pourquoi? benh : - Christian Zapata (Udinese) D DC - Federico Fazio (FC Séville) DC MD MC - David (Palmeiras) DC - Léo (Grémio) DC - ... & le meilleur défenseur du jeu (selon moi) : Martin Demichelis ![]() -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
le problème c'est qu'il faut que je garde un certain nombre de joueur formé au club ou en Angleterre.
Et je crois que je suis pile poil dans le cota actuellement |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
le problème c'est qu'il faut que je garde un certain nombre de joueur formé au club ou en Angleterre. Et je crois que je suis pile poil dans le cota actuellement c'est sur que dans cette configuration là, Micah Richards est un des meilleurs. sinon tu as toujours : - Paul McShane (Sunderland) - Curtis Davies (Aston Villa) - Phil Jagielka (Everton) ![]() - Steven Taylor (Newcastle) -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
M.City vs Arsenal.
3-1 a la mitemps (je marque dans les prolongation) Victoire 4-3 ![]() Triplé d'Arshavin ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon à vous lire ça ma donner envi, j'ai lancer l'achat du jeu
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 07:06 |