[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,864 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Bon alors, fiscal ou pas fiscal ? On ne peut plus attendre
![]() -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Le résumé de la rumeur Leo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer
![]() Mon coeur s'est tellement emballé lorsque le nom de Léo est ressorti ![]() -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Deux jours sans infos.
C'est Roland Garros avant la tempête. Leonardo + Morata : Le feu Létang + Lacazette : Les ténebres -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les différents quotidiens doivent garder ça bien au chaud pour la semaine prochaine.
Je vois bien un petit papier du parisien demain matin sur Leo histoire de mettre notre productivité à mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 601 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Non précisée ![]() |
Certes on en parle plus depuis cette enflammade, en attendant il a dit qu'il allait faire son retour dans le foot en tant que dirigeant. Reste qu' il y a quand même des motifs d'espoir réel :
- Déjà pas de démenti, avec toute ces rumeurs si c'était faux il y aurai eu un démenti la rien. Alors que pour des pistes Ronaldo voire Griezmann ou autre il y a toujours eu un démenti. La rien à part un journaliste de l'équipe 21 qui pense que ca se fera pas. Donc aucun démenti des principaux intéréssé à savoir Leonardo ou le PSG. - On est bien à la recherche d'un directeur sportif, Entre la piste Léonardo et Campos. Le poste est toujours vacant et le départ d'Ibra conjugué au fiasco de la ligue des champions renforce cette idée. - Les rumeurs ne citaient que le psg en destination pour Léonardo, L'inter milan, Milan AC ne sont jamais cités. - Vu la difficulté à attirer un joueur d'envergure pour remplacer d'Ibra et la concurrence des clubs anglais, espagnols et italienne plus le Bayern il nous faut du lourd niveau parlote pour vendre la ligue 1 tout pété. - Nasser est à Rolland Garros et seul lui au PSG peut le contacter, j'imagine mal Blanc et Letang gérer ce dossier, vu que le mec est censé réduire leur influence. J'y crois toujours pour ma part, de plus le mercato n'est pas encore ouvert et je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Tant qu'il y a pas de démenti, Léo reste une piste sérieuse et puis dream bigger ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Certes on en parle plus depuis cette enflammade, en attendant il a dit qu'il allait faire son retour dans le foot en tant que dirigeant. Reste qu' il y a quand même des motifs d'espoir réel : 1. - Déjà pas de démenti, avec toute ces rumeurs si c'était faux il y aurai eu un démenti la rien. Alors que pour des pistes Ronaldo voire Griezmann ou autre il y a toujours eu un démenti. La rien à part un journaliste de l'équipe 21 qui pense que ca se fera pas. Donc aucun démenti des principaux intéréssé à savoir Leonardo ou le PSG. 2. - On est bien à la recherche d'un directeur sportif, Entre la piste Léonardo et Campos. Le poste est toujours vacant et le départ d'Ibra conjugué au fiasco de la ligue des champions renforce cette idée. 3. - Les rumeurs ne citaient que le psg en destination pour Léonardo, L'inter milan, Milan AC ne sont jamais cités. - Vu la difficulté à attirer un joueur d'envergure pour remplacer d'Ibra et la concurrence des clubs anglais, espagnols et italienne plus le Bayern il nous faut du lourd niveau parlote pour vendre la ligue 1 tout pété. 4. - Nasser est à Rolland Garros et seul lui au PSG peut le contacter, j'imagine mal Blanc et Letang gérer ce dossier, vu que le mec est censé réduire leur influence. J'y crois toujours pour ma part, de plus le mercato n'est pas encore ouvert et je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Tant qu'il y a pas de démenti, Léo reste une piste sérieuse et puis dream bigger ! 1. Le PSG ne dément pas toutes les rumeurs, loin de là même. Mais il y a eu une confirmation officieuse oui. 2. Deux noms dont un qui est agité tous les 6 mois dès qu'il est en perte de vitesse, ça fait un peu juste pour s'enflammer. 3. Normal, il est cramé dans les 2 clubs. 4. Aucune photo de Nasser à RG cette année. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a pas mal de choses qui s'alignent pour que quelqu'un débarque renforcer l'organigramme sportif cet été.
- Les dirigeants ont forcément quelques doutes sur Blanc et son staff après City, malgré les déclas c'est obligé. - Les déclarations limpides de Motta sur les manques au club ce n'est pas rien - Le départ d'Ibra qui fait qu'une page importante se tourne et qu'il va pas falloir se rater - Le fait qu'à mon avis certains joueurs doivent commencer à avoir de gros doutes en la capacité de Blanc a faire passer le cap à l'équipe en C1 et si tu commences a avoir un groupe qui ne croit plus en son coach / staff ça sent pas bon ... La surprise ce serait le statut quo tellement il y'a de trucs qui poussent à faire évoluer les choses pour avancer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 601 Inscrit : 30/07/2013 Lieu : Paris Membre no 9,402 Tribune : Non précisée ![]() |
1. Le PSG ne dément pas toutes les rumeurs, loin de là même. Mais il y a eu une confirmation officieuse oui. 2. Deux noms dont un qui est agité tous les 6 mois dès qu'il est en perte de vitesse, ça fait un peu juste pour s'enflammer. 3. Normal, il est cramé dans les 2 clubs. 4. Aucune photo de Nasser à RG cette année. Je suis bien d'accord, mais ce que je trouve bizarre c'est le nombre de source reprenant cette rumeur, ça a quand même fait un sacré buzz. Alors oui le psg ne dément pas toute ces rumeurs, mais celle ci si elle était fausse je vois mal les dirigeants la laisser passer. Je pensais qu' à L'inter il pouvait encore revenir, bon tant mieux ça renforce encore plus la rumeur de notre coté. Je pensais que Nasser y allait chaque année, c'était une habitude à force. Si il y va pas c'est qu'il doit être bien occupé pour négocier pour Léo ![]() Je dois peut être trop m'enflammer, mais j'ai du mal à me dire qu'on va repartir avec juste Blanc et Letang à la reprise avec un mercato loupé de leur part. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 376 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée ![]() |
4. Aucune photo de Nasser à RG cette année. Selon MD, il est à Ibiza entrain de masser la prostate à Neymar. http://www.melty.fr/neymar-le-psg-le-dragu...za-a531614.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Selon MD, il est à Ibiza entrain de masser la prostate à Neymar. http://www.melty.fr/neymar-le-psg-le-dragu...za-a531614.html Merci, j'étais pas au courant !!!! -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 343 Inscrit : 18/08/2012 Membre no 8,668 Tribune : Canapé ![]() |
J'y crois toujours pour ma part, de plus le mercato n'est pas encore ouvert et je pars du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Tant qu'il y a pas de démenti, Léo reste une piste sérieuse et puis dream bigger ! +1 JE me dis surtout que si la com' est maitrisée Léo ne peut pas venir les mains vides Si c'est pour faire revenir Léo et que la 1ere recrue c'est Morgan Sanson ou Tremoulinas ça sert à rien Si Léo revient un gros poisson sera là dans les jours qui suivront ( et pas du style Matuidi , Bisevac ce coup ci ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce serait marrant Leonardo qui signe, avec Zlatan qui rempile dans la foulée : "finalement on s'est mis d'accord pour que je prolonge".
![]() -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée ![]() |
Juste pour purger une mauvaise info !!!!
Certain journaleux comme Menes affirme que Léo est parti du club en mauvais terme ? J'avais compris à l'époque, après le départ de Léo, que Nasser avait assisté à son Mariage ? Quelqu'un pour confirmer ? Je ne vois pas Nasser assister au mariage de Léo alors qu'ils sont fachés !!!!!! Merci -------------------- Colony-sation (avoir été racheté et être sous l'emprise de la société Colony)
un F.L.P.S.G. (Front de Libération du P.S.G.) bordel !!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:32 |