[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Voilà, je m'étonnais de ne pas voir ci-dessus les mêmes réserves que j'avais pu lire pour Monchi. A part dans ton post donc. ![]() FYP -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Nasser n'a peut être pas envie de voir son DS trop proche du coach en place si jamais ça devait tourner mal pour lui. Perso ça me semble même logique tant la situation d'Emery peut vite devenir critique. Peut être qu'emery ne sera plus en poste à la fin aussi, donc on ne vise pas de foutre un DS proche de lui. Même réserves qu'OzzyRyss (une fois n'est pas coutume) + mendes, la douille guedes j'ai du mal. Serait-il qu'il vienne avec un entraineur de son cru ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Peut être qu'emery ne sera plus en poste à la fin aussi, donc on ne vise pas de foutre un DS proche de lui. Même réserves qu'OzzyRyss (une fois n'est pas coutume) + mendes, la douille guedes j'ai du mal. Serait-il qu'il vienne avec un entraineur de son cru ? Par contre Antero il en a rien a foutre des coaches, il donne son avis mais c’est tout, d’ailleurs il me semble qu’il était chaud sur Marco Silva mais que le courant Mendes l’a emporté avec son meilleur ami le débile Nuno Espirito Santo l’été dernier (pour minorer encore sa sujétion a Mendes) Aurier peut partir Danilo est à nous ![]() Danilo, Oliver Torres, Pepe, James, on ferme le foot. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Peut être qu'emery ne sera plus en poste à la fin aussi, donc on ne vise pas de foutre un DS proche de lui. Même réserves qu'OzzyRyss (une fois n'est pas coutume) + mendes, la douille guedes j'ai du mal. Serait-il qu'il vienne avec un entraineur de son cru ? Il est aussi l'agent de Fabinho. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci babou1 pour les précisions.
J'imagine quand même que si jamais emery partait cet été ou le prochain Antero Henrique devrait trouver un entraineur, ami ou pas. Il est aussi l'agent de Fabinho. ![]() de bernardo silva, de james, de CR7 etc... Le problème de mendes ce sont ses deals biscornus pour rester poli, les contre parties sont parfois malsaines je trouve. Après si Antero Henrique fait le boulot pas de problème mais si c'est pour avoir 1 james et 3 guedes dans le groupe à cause de mendes franchement non. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,886 Inscrit : 02/04/2017 Lieu : Paris Membre no 11,176 Tribune : Auteuil ![]() |
Merci babou1 pour les précisions. J'imagine quand même que si jamais emery partait cet été ou le prochain Antero Henrique devrait trouver un entraineur, ami ou pas. de bernardo silva, de james, de CR7 etc... Le problème de mendes ce sont ses deals biscornus pour rester poli, les contre parties sont parfois malsaines je trouve. Après si Antero Henrique fait le boulot pas de problème mais si c'est pour avoir 1 james et 3 guedes dans le groupe à cause de mendes franchement non. Au point où on en est, si il faut refuser un DS parce que il est proche de Mendes, on va finir avec personne. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 847 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé ![]() |
A moitié d'accord. Porto est un club mieux structuré et une institution plus grande que le PSG, il a l'habitude de traiter avec les grands clubs que ce soit pour les ventes ou les achats, il est de tous les regroupements de grands clubs, des events UEFA, etc. Les visées etaient differente a l'epoque mais il recrutait pour faire des perfs europeennes, en anticipant des ventes au Real/Barca. On ne peut pas comparer a Seville. Et la pression/mediatsation au Portugal c’est pire qu’a Paris pour un mec de ce statut a Porto. Le gars doit etre parmi les 10 mecs les plus important du pays ![]() bah oui c'est ce que dis, c'est un sacré bon en avant pour nous. Le nombre de fois où je me suis dit qu’il fallait recruter le DS de Porto....(sans vraiment capter qui c'était, je pensais que c'était Campos mais t'as bien décrit la nébuleuse en même temps) je mettais juste un bémol sur ces dernières années où il m semblait que Porto venait moins systématiquement en premier dans les exemples de politique sportive. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Ah mais je suis toujours cohérent. ![]() On peut me reprocher des choses mais pas ça... Globalement Porto c'est un modèle qui me parait très différent du nôtre. Ils sont très forts en scouting et font du trading en s'appuyant sur des facilités en terme d'EC (+ la langue). Pas vraiment notre modèle, on ne va pas recruter 8 sud ams au prochain mercato en espérant qu'il y ait une perle dans le lot. Nous au contraire on a besoin d'un recrutement ciblé sur les "top joueurs" et à haute valeur ajoutée. Je ne sais pas si c'est un argument vraiment pertinent. Il a bossé avec ce type d'objectifs pendant 10 ans, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas bien travailler lorsqu'il en a d'autres. On sait par contre qu'il est à priori bon en scouting/réseau et qu'il a l'habitude des négociations avec tous les types de clubs (grands et moins grands). Et ça, ce sont des qualités dont il aura toujours l'usage en étant chez nous. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et la pression/mediatsation au Portugal c’est pire qu’a Paris pour un mec de ce statut a Porto. Le gars doit etre parmi les 10 mecs les plus important du pays ![]() S'il était à Benfica, il aurait peut être autant de pouvoir que le président. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Babou1 pour les précisions, sais tu si il mettait son nez dans la formation ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne sais pas si c'est un argument vraiment pertinent. Il a bossé avec ce type d'objectifs pendant 10 ans, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas bien travailler lorsqu'il en a d'autres. C'est pas faux, mais là on est dans l'hypothèse, et ça vaut aussi pour Monchi au passage : peut-être qu'avec plus de moyens ils feraient encore mieux, mais pour l'instant on en sait rien. Ce n'est que mon avis, mais je serais plus rassuré avec un Paratici qui a apparemment été la cheville ouvrière du redressement de la Juve depuis 2010, quand on voit tout ce qu'il ont accompli à tous les niveaux : recrutement/scouting de jeunes (Coman ![]() Pour moi c'est vraiment l'un des clubs les mieux organisés du plateau au niveau sportif. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Merci Babou1 pour les précisions, sais tu si il mettait son nez dans la formation ? Franchement je saurais pas te dire précisément, c'est vraiment different avec l'equipe B en d2 par exemple, porto a vendu maicon et négocié 2 joueurs de sao paulo qui vont venir s'aguerrir en B, dans ce genre de cas il doit etre impliqué. Mais pour les jeunes a proprement parler je ne pense pas qu'il agisse concretement, Brafon suit ca de plus pres il en parlera surement beaucoup mieux. Mais moi perso je le vois pour le secteur pro et rien d'autre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci ! Si on en croit les dernières infos il y aura une personne de toutes les façons pour la formation
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
Nasser veux tout boucler avant Roland Garros
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,455 Inscrit : 22/06/2013 Lieu : Reunion Membre no 9,347 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Letang, ce Greg Akcelrod des agents.
![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Par contre Antero il en a rien a foutre des coaches, il donne son avis mais c’est tout, d’ailleurs il me semble qu’il était chaud sur Marco Silva mais que le courant Mendes l’a emporté avec son meilleur ami le débile Nuno Espirito Santo l’été dernier (pour minorer encore sa sujétion a Mendes) Danilo, Oliver Torres, Pepe, James, on ferme le foot. ![]() Par rapport à ce que tu dis (peu présent médiatiquement), un trio Maxwell, représentant du club et proche du président, Antero Henrique DS et Olabe en charge de la mise en valeur du centre de formation, ca ne paraît pas deconnant et confirmerai les principales rumeurs. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:28 |