[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Navré mais le fait de voir encore notre cible principale nous passer entre les doigts me rend plus que fébrile. Je comprends mais Henrique ça à l'air bien bien parti quand meme. Je garde espoir, s'il vient pas en revanche y'aura de quoi se lacher... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
A offre équivalente, je vois pas pourquoi Henrique accepterait plus facilement que Bertra. Y'a anguille sous roche.
Le seul avantage pour Henrique c'est qu'il est actuellement sans poste |
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
A offre équivalente, je vois pas pourquoi Henrique accepterait plus facilement que Bertra. Y'a anguille sous roche. Le seul avantage pour Henrique c'est qu'il est actuellement sans poste Alain ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Selon AS, c'est le Président de l'Atletico qui aurait convaincu Berta de rester. Le fait que Simeone continue aurait également pesé.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Selon AS, c'est le Président de l'Atletico qui aurait convaincu Berta de rester. Le fait que Simeone continue aurait également pesé. A 10M/an c'est quand même surprenant, d'autant plus qu'il n'a pas les pleins pouvoirs à l'Atletico. Pour Simeone, ça sentait déjà un peu la fin de cycle cette année. Je pense que l'année prochaine sera celle de trop.$ Allez Nasser, all in sur le gars de la Juve s'il te plait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
A 10M/an c'est quand même surprenant, d'autant plus qu'il n'a pas les pleins pouvoirs à l'Atletico. Pour Simeone, ça sentait déjà un peu la fin de cycle cette année. Je pense que l'année prochaine sera celle de trop. Berta a eu peur de l'importance de la tâche et des espoirs placés en lui, petite bite. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce que c'est long... ça va encore se terminer avec un mercato fini à la pisse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut vraiment dégager nasser, c'est un boulet qu'on traîne depuis trop longtemps Mouais et pour mettre qui ? Nasser a au moins le mérite d'aimer le club et de ne pas être un connard. Le truc qu'on peut lui reprocher c'est la Direction sportive, mais faut arrêter de croire que c'est si évident et simple d'être dans sa position. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ce que c'est long... ça va encore se terminer avec un mercato fini à la pisse ![]() Leo arrive tard et il régale quand même. Si t'es bon t'es bon. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Allez Nasser, all in sur le gars de la Juve s'il te plait. Je n'imagine pas une seule seconde un dirigeant de la Juve venir chez nous. Je pense que tu rêves. La Juventus est parfaitement organisée, avec une direction sportive compétente, une bonne équipe quand chez nous, c'est un bordel incroyable avec un manque de professionnalisme terrible dans la direction sportive, mais aussi dans l'équipe sportive (j'y inclue le staff). -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Leo arrive tard et il régale quand même. Si t'es bon t'es bon. J'aime beaucoup Léo mais son premier mercato n'a rien de fou : - il finalise des dossiers déjà bien avancés (Matuidi, Douchez, Bizevac) - il saisit des opportunités qui n'amèneront pas grand chose (Sissoko, Lugano) - ses deux réussites sont Menez et Pastore, qu'il arrache au nez et à la barbe de Chelsea. C'est sûr que comparé à Colony on était en mode ![]() Edit : Gameiro aussi, que je classe dans les dossiers sur lesquels on travaillait déjà sous Colony. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Leo arrive tard et il régale quand même. Si t'es bon t'es bon. Il fait le taf en partant de Tiéné, Armand et Camara, c’est pas durant ce mercato d’été qu’il a fait ce qu’il fallait faire, d’ailleurs les 2 mercatos suivants avec plus de temps/préparation il fait les meilleurs mercatos de notre histoire (Maxwell, Alex, Motta et Ancelotti l’hiver puis Zlatan, TS et Marco l’hiver). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mouais et pour mettre qui ? Nasser a au moins le mérite d'aimer le club et de ne pas être un connard. Le truc qu'on peut lui reprocher c'est la Direction sportive, mais faut arrêter de croire que c'est si évident et simple d'être dans sa position. Il fait 300 trucs en même temps, PSG, Tennis, Bein et maintenant le cinéma... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
J'aime beaucoup Léo mais son premier mercato n'a rien de fou : - il finalise des dossiers déjà bien avancés (Matuidi, Douchez, Bizevac) - il saisit des opportunités qui n'amèneront pas grand chose (Sissoko, Lugano) - ses deux réussites sont Menez et Pastore, qu'il arrache au nez et à la barbe de Chelsea. C'est sûr que comparé à Colony on était en mode ![]() Voila +1. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'imagine pas une seule seconde un dirigeant de la Juve venir chez nous. Je pense que tu rêves. La Juventus est parfaitement organisée, avec une direction sportive compétente, une bonne équipe quand chez nous, c'est un bordel incroyable avec un manque de professionnalisme terrible dans la direction sportive, mais aussi dans l'équipe sportive (j'y inclue le staff). Je parle du bras droit de Marotta. A 10M/an et les pleins pouvoirs sportifs, ça peut le séduire, on sait jamais, ça reste une promotion. C'est lui qu'il faut, depuis le début en plus, parmi les 4 ou 5 noms qui ont été avancés (Berta, Henrique, Sabatini, Monchi et Paratici). Mais je rêve sûrement, oui. ![]() Par contre tu exagères un peu notre situation. On dirait qu'on est encore à l'époque Colony. Faut pas exagérer, on a une base très convenable même si il y a quelques trucs qui vont de travers. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il fait 300 trucs en même temps, PSG, Tennis, Bein et maintenant le cinéma... Le mec n'est déjà que rarement là et on lui rajoute le cinéma à gérer ![]() Le club navigue à vue et est resté dans l'illusion qu'il suffit d'aligner le pognon. Les vents successifs ne leur on pas servi de leçon |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous voulez pas attendre un peu avant de chialer?
Il était évident qu'il n'y aurait personne d'annoncé avant la fin de notre saison. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
Non c'est trop long 😭😭😭😭😭
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:28 |