[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[2017/2018] Qui pour remplacer Létang ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,735 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulon Membre no 337 Tribune : Canapé ![]() |
Ca se remplace petit à petit, cette année c'est sans doute Motta, l'année prochaine c'est Maxwell et Ibra, l'année suivante sûrement Thiago Silva ou Matuidi etc. Et ces mecs là tu les remplaces ni par du Zagadou ni par du no-name du championnat portugais. & tu penses que Létang est armé pour dénicher ces joueurs-là ? Le no-name comme tu dis pour toi peut s'avérer être un joueur international potentiel et qui se trouve sur la shortlist de nombreux DS. Regarde Firmino. -------------------- A triunfar en buena lid defendiendo tu color.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
& tu penses que Létang est armé pour dénicher ces joueurs-là ? Le no-name comme tu dis pour toi peut s'avérer être un joueur international potentiel et qui se trouve sur la shortlist de nombreux DS. Regarde Firmino. Même au PSG ou un Campos n'aurait pas les mains libres ( les dirigeants Qataris opposeront toujours leur veto sur le départ d'untel ou untel, décréteront lui tu peux vendre lui non ect ) il serait évidemment très utile. Déjà il sait vendre ses joueurs à des très bons tarifs et puis il peut proposer des noms, à des gros réseaux ect. Avec Létang aux commandes vous pensez qu'on va chercher un Verratti ? On connait tous la réponse je pense ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
En général, quand tu te débrouilles pour ne pas l'écouter ni l'entendre, tu arrives assez bien à ne pas le lire ![]() Riolo confirme pour Campos au PSG . ![]() Même au PSG ou un Campos n'aurait pas les mains libres ( les dirigeants Qataris opposeront toujours leur veto sur le départ d'untel ou untel, décréteront lui tu peux vendre lui non ect ) il serait évidemment très utile. Déjà il sait vendre ses joueurs à des très bons tarifs et puis il peut proposer des noms, à des gros réseaux ect. Avec Létang aux commandes vous pensez qu'on va chercher un Verratti ? On connait tous la réponse je pense ... Voilà, fin du débat. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,066 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé ![]() |
& tu penses que Létang est armé pour dénicher ces joueurs-là ? Le no-name comme tu dis pour toi peut s'avérer être un joueur international potentiel et qui se trouve sur la shortlist de nombreux DS. Regarde Firmino. Quels joueurs ? pour remplaçer Ibra on va se placer sur du Neymar ou Aguero, tu crois qu'on a besoin de Campos pour ce genre de recrutement ? Et des jeunes à forts potentiels on en recrutera toujours 1 ou 2 par mercato. Aurier en était un, Trapp et Stambouli en sont aussi, nos pistes au milieu (Carvalho) et en latéral gauche sont très jeunes aussi. Arrêtez un peu de prendre les mecs pour des incapables. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Campos quitte Monaco Luis Campos a décidé de quitter le navire monégasque. Il a remis sa démission à sa direction, et doit donc respecter ses deux mois de préavis, à moins que le club ne l'en dispense. Arrivé en 2013, il a posé les jalons de la nouvelle politique sportive du club monégasque. En plus d'être en charge du recrutement, le coordinateur sportif de l'ASM avait mis en place une nouvelle organisation dans plusieurs les domaines dont la technique, le scouting ou le secteur médical. Campos est à l'origine de l'arrivée de nombreux jeunes joueurs au club. Sa décision a été mûrement réfléchie et n'est pas dictée par ses (bons) rapports avec Vadim Vasiyev ni le Prince Albert. Son départ serait lié à des interférences dans la gestion du club qu'il ne supportait plus. Le Portugais avait déjà été contrarié par la gestion du dossier Amitrano (l'entraîneur des gardiens) que lui ni son staff ne souhaitaient prolonger en fin de saison dernière. Reste à savoir comment Leonardo Jardim (et son équipe technique) ainsi que les jeunes joueurs réagiront à ce départ ! Nabil Djellit francefootball.fr S'il reste encore deux mois en place alors il peut se passer pas mal de chose. Sa situation peut encore évoluer. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Bah oui effectivement, quel idée d'avoir un directeur sportif avec des réseaux et un certain sens à dénicher les bons joueurs. Inutile on a déjà tout ça avec Nasser & Olive. Le travail accompli cet été est largement réussi hein ![]() On est pas Monaco, on a pas besoin de renouveler l'effectif chaque année ou recruter jeune. Il faut regarder sur le moyen terme déjà. Dans 1an, on sait déjà qu'on va perdre Ibra et Maxwell. S'ils ne partent pas cet été, tu peux rajouter Digne, VDW, Motta, Pocho voir Cavani. ça fait beaucoup. remplacer Ibra va être hyper compliqué et si on veut avoir un début de chance avec CR7, Neymar ou Messi, il va falloir sortir le plus gros montant de transfert de l'histoire. Les barcelonais sont intransférables selon moi. Le seul des 3 que l'on pourrait c'est CR7 et là on parle de plus de 100M€ de transfert et 20M€ de salaire. Pour compenser ça, il va falloir recruter malin et pas cher, ce qui suppose avoir un réseau, que Letang n'a pas. Stambouli c'est Blanc/Gasset, Di Maria c'est en regardant beIN et Canal. Seul Trapp est une recrue qui a été supervisée et "dénichée". |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Jorge Mendes va conclure des transferts même pendant son mariage, sereinement. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Campos s'occupe strictement du recrutement ou c'est quelqu'un capable de superviser toute la politique sportive du club?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Franco Baldini a démissionné.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franco Baldini a démissionné. ![]() Il est pas nul à chier des rouleaux lui ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,390 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club ![]() |
Il est pas nul à chier des rouleaux lui ? Le pauvre il etait dans un club maudit. Au final en regardant le tableau des transferts, je trouve qu'il fait du bon travail. Il va chercher de vrais bons joueurs (peut être pas adapté à la PL cela dit). A Paris, oui oui et oui. Ca ne peut être pire de toute façon. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le pauvre il etait dans un club maudit. Au final en regardant le tableau des transferts, je trouve qu'il fait du bon travail. Il va chercher de vrais bons joueurs (peut être pas adapté à la PL cela dit). A Paris, oui oui et oui. Ca ne peut être pire de toute façon. Oui, mais à la Roma avant, c'était pas mieux non plus, si ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,444 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a déniché Marquinhos. ![]() Et lors de son premier passage à la Roma il a monté l'équipe championne avec les Batistuta, Samuel, Emerson, Montella, Nakata... Best Team Ever ![]() ______________________Antonioli __________Zebina________Aldaïr__________Samuel Cafu____________Tommasi_______Emerson__________Candela ________________________Totti ________________Batistuta_______Delvecchio Montella, Nakata, Balbo, Marcos Assunçao, Guigou, Cristiano Zanetti... -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
______________________Antonioli __________Zebina________Aldaïr__________Samuel Cafu____________Tommasi_______Emerson__________Candela ________________________Totti ________________Batistuta_______Delvecchio Montella, Nakata, Balbo, Marcos Assançao, Guigou, Cristiano Zanetti... Cette équipe de fou avec Capello à la baguette ![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a déniché Marquinhos. Non.![]() Et lors de son premier passage à la Roma il a monté l'équipe championne avec les Batistuta, Samuel, Emerson, Montella, Nakata... Best Team Ever Moutier a monté le PSG 94 avec Weah, Rai, Ginola, Valdo, Ricardo, Roche, Lama... Ce génie ![]() ![]() ![]() Baldini est un escroc qui doit sa carrière à son pote Capello. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
![]()
|
|
Baldini est un escroc qui doit sa carrière à son pote Capello. Ah, il me semblait bien. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2025 23:35 |