[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 153 Tribune : Canapé ![]() |
Ba Menez, Pastore, Lavezzi, Cavani, les jeunes, TS. Mouai. Pas vraiment marché? ah ah ah, sors les stats des matchs et compare. On a jamais vu autant de joueurs prolongés ou sur le point de l'être cette saison. Lucas a encore déclaré qu'il voulait s'imposer, Pastore même sur le banc a répété combien de fois cette saison qu'il serait le dernier à partir du club ? Alex veut rester, il n'y a pas de fuite massive prévue ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
On a jamais vu autant de joueurs prolongés ou sur le point de l'être cette saison. Lucas a encore déclaré qu'il voulait s'imposer, Pastore même sur le banc a répété combien de fois cette saison qu'il serait le dernier à partir du club ? Alex veut rester, il n'y a pas de fuite massive prévue ![]() Le club se porte bien. Juste que certains saisissent toutes les opportunités possible pour tomber sur Laurent Blanc. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Qu'il montre quelque chose sur le terrain Cavani, avant d'ouvrir sa gueule dans les médias. Avec ses retours au pays qui lui causent deux absences sur des matchs importants, et son incapacité à servir à quelque chose dans la surface, là où il est soit disant un top-player...
Bon timing avant le quart de LDC! Je souhaite qu'il me fasse taire avec sa prestation de demain soir. Echangez-le contre Hazard et on n'en parle plus! La star, pour le moment il n'y en a qu'une à Paris et ce n'est pas lui. Sympa d'avoir un attaquant-défenseur, mais il a pas été recruté pour ca non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
Ba Menez, Pastore, Lavezzi, Cavani, les jeunes, TS. Mouai. Pas vraiment marché? ah ah ah, sors les stats des matchs et compare. Pastore ? Lavezzi ? TS ? ![]() Ya qu'a voir sous Carlo l'hiver 2012 et sous Blanc au début de saison comment passer du 4-4-2 au 4-3-3 a sensiblement amélioré les résultats et le jeu de l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
![]() C'est sérieux sur Blanc là ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,797 Inscrit : 11/12/2011 Lieu : 93320 Membre no 8,223 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
En même temps son timing est digne d'un Edaourd des grands jours. Bref, COTOREP
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
M'bami approuve aussi.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
Que Cavani ferme sa gueule, il n'en est peut-être pas conscient mais dans le système actuel (et encore plus dans la forme actuelle) il est loin d'être incontournable dans l'équipe. Sa présence dans le onze type ces derniers temps est pour moi plus due à son statut qu'à ses performances parce-que dans l'état actuel Lucas >> (bon c'est pas vraiment une surprise vu que l'Uruguayen n'est pas un ailier)
Après c'est vrai qu'il ne sera pas évident de trouver un attaquant assez jeune qui aie à la fois le niveau et envie de jouer la doublure de Ibra... |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
M'bami approuve aussi. En tout cas M'bami il avait bavé avant un match de C1 et il s'est pété la guibole. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui, c'est de la faute de Cavani s'il ne joue pas à son poste.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,696 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'il montre quelque chose sur le terrain Cavani, avant d'ouvrir sa gueule dans les médias. Avec ses retours au pays qui lui causent deux absences sur des matchs importants, et son incapacité à servir à quelque chose dans la surface, là où il est soit disant un top-player... Bon timing avant le quart de LDC! Je souhaite qu'il me fasse taire avec sa prestation de demain soir. Echangez-le contre Hazard et on n'en parle plus! La star, pour le moment il n'y en a qu'une à Paris et ce n'est pas lui. Sympa d'avoir un attaquant-défenseur, mais il a pas été recruté pour ca non plus. Ses deux absences sont dues à des convocations de la justice contre lesquelles il ne pouvait pas faire grand chose... Pas simple pour lui entre les A/R épuisants France-Uruguay, ses problèmes dans sa vie privée, la blessure (tout est lié)... Et le fait de jouer à un poste qui n'est pas le sien. On demande à un pur neuf d'être performant sur l'aile à côté d'un mec qui attire tous les ballons. Je suis dsl mais il faut aussi se mettre à la place du joueur. Ce n'est pas un robot ! Le mec arrive dans un nouveau pays, avec une nouvelle culture (passer de Naples à Paris...) et une nouvelle langue. Au même moment, il se retrouve seul, ses gosses étant à l'autre bout du monde... C'est chaud non? L'interview est naze en termes de timing je te l'accorde, mais pour le reste... -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Ah oui, c'est de la faute de Cavani s'il ne joue pas à son poste. ![]() Mais on lui demande pas son avis, le mec veut jouer dans un grand club, il y est et il se trouve qu'il joue a coté d'un mec qui est peut etre en ce moment le meilleur joueur du monde© , je sais pas... tu fermes ta gueule . Ibra serait moyen je comprendrais à la rigueur qu'il se permette de l'ouvrir mais là , tais toi , admire et prend exemple . Les Qataris sont trop gentils ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais Ibra c'est pas le soucis non plus, il file au moins un caviar par match à cavani.
C'est peut être plus avec lavezzi qu'il y a doublon, comme lavezzi se recentre tout le temps. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Mais on lui demande pas son avis, le mec veut jouer dans un grand club, il y est et il se trouve qu'il joue a coté d'un mec qui est peut etre en ce moment le meilleur joueur du monde© , je sais pas... tu fermes ta gueule . Ibra serait moyen je comprendrais à la rigueur qu'il se permette de l'ouvrir mais là , tais toi , admire et prend exemple . Ben c'est ce qu'il fait depuis le début, il joue ou on lui demande et sur le terrain niveau comportement il est exemplaire. Y'a pas de quoi en faire un fromage de cette interview sérieux vous êtes graves tous ![]() Si au bout d'un moment ça le fait chier de jouer sur un coté et qu'il demande à partir c'est son droit ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 645 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a cinq solutions: - 442: On l'a condamné car on a eu le malheur d'exploser nos adversaires, seulement des sauvetages sur la ligne et des poteaux et un contre concrétisé comme seule action, on fait penser qu'on était fébrile. Et tout nos offensifs jouent et sont en formes et sont contents. - 4231: Zlatan comme en suède. Il joue pareil dans notre 433 en plus. Pareil que plus haut. - 433: avec Javier derrière Zlatan et Cavani. Utopique mais grosse émotion. - On reste comme aujourd'hui: rira bien qui rira le dernier. - On vire Blanc ![]() Tu chies sur Blanc en permanence alors qu'on est en train de faire la meilleure saison de l'histoire du club en terme de résultats, que ca joue très bien au football et que le groupe semble très bien vivre... pour nous sortir des solutions bien plus farfelues qu'un 4-3-3 ou le pauvre Cavani se retrouve en position d'ailier en phase défensive (quelle honte...)! Tout d'abord le 4-4-2, système qui n'est plus viable au plus haut niveau car l'équipe se retrouve systématiquement en infériorité numérique au milieu de terrain, perd donc normalement ce combat et en conséquence la maîtrise du match. Tu peux me dire combien d'équipes jouent en 4-4-2 sur les 8 quarts de finaliste de la LDC? De plus, on serait obligé de sacrifier un de nos 3 milieux et de se passer de leur complémentarité pour mettre un offensif de plus, tous irréguliers au possible dans notre effectif... superbe idée! Le 4-2-3-1 avec Zlatan en 10, qui en revient au même que le 4-4-2 car ce n'est pas Zlatan qui va défendre et prendre au marquage le troisième milieu adverse, ni revenir construire le jeu en permanence (même s'il le fait de temps en temps). Ca marche en équipe de Suède (et encore...) car ils ont un jeu très direct vers l'avant, ce qui est logique quand on voit la qualité technique de leurs milieux. Pas du tout le genre d'animation que Blanc veut mettre en place. Le 4-4-2 en losange avec Pastore en meneur, système aussi difficilement pratiquable au plus haut niveau, extrèmement difficile à bien maîtriser et que l'on met en place pour mettre le meneur de jeu dans les meilleures conditions (là encore, combien d'équipes en LDC qui utilisent ce système?). Normalement, chaque attaque placée passe alors par ce meneur, qui touche énormement de ballons et donne le tempo de l'équipe... faire ca avec Pastore, qui sort parfois des matchs complètement ridicules ou il perd la moitié de ses ballons et se cache le reste de temps, c'est du suicide tactique. Et puis, pas certain qu'Ibra serait d'accord avec cette répartition des taches... Enfin bref, tout ca pour dire que je préfère, et de loin, l'organisation actuelle. Après, je comprends aussi que Cavani puisse être un petit peu frustré par son rôle et l'importance d'Ibra dans notre système. J'espère qu'il en discutera avec le club en fin de saison, et qu'on lui fera comprendre que le suèdois se fait de plus en plus vieux et aura de plus en plus besoin de repos. Et j'espère aussi que Blanc fera plus sortir Ibra en deuxième mi-temps pour mettre Cavani en pointe dans les matchs de L1 l'année prochaine, chose qu'il a trop rarement fait à mon goût. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour l'instant il est titulaire 19/31 matchs en L1, il a été blessé et il y a eu son divorce. Et pourtant il est pas loin de ses stats à naples où l'équipe jouait pour lui : 47m 33b 48m 33b 43m 38b Là il est à 34 matchs et 21buts. En plus il commence dans une nouvelle équipe et il tire pas les pénos et il a croqué des occasions depuis janvier, c'est vraiment pas mal. Oui enfin il joue quand meme dans un equipe qui n'a rien a voir avec Naples : on domine bien plus le championnat, on marque plus de buts, le niveau des adversaires est bien plus faible et la difference de niveau entre le PSG et le reste est énorme. Philo avait fait une analyse tres pertinente qui montrait bien la difference d'efficacité entre le Cavani dans l'axe au PSG et celui sur un coté. Poisson d'avril. Rien que les tournures de phrases c'est pas une interview de footballeur. Les attaques sont trop franches, trop net. Même pas de question où il répond de manière détournée. Il balance TOUT. Impossible. Il déclare ça il y a quelques jours "Un malaise Cavani ? Je ne sais pas de quoi on parle, avait-il expliqué. Ce n’est pas vrai. Dans le foot, les choses dont on parle dans le vestiaire doivent rester dans le vestiaire et la vie privée doit rester la vie privée." Et là il balancerait tout dans la presse? Vous fantasmez les gars. Vous aimeriez qu'il ait dit ça... Cela dit, c'est de très mauvais goût de la part de l'équipe. Une belle saloperie. Toi tu vis dans un autre monde ... Réalise des contrôles de balle décents et ensuite, on verra si on peut modifier notre schéma qui fonctionne. On en reparle apres la double confrontation Retournons au 4-4-2 qui n'a pas vraiment marché avec cet effectif juste histoire de faire plaisir a Cavani ![]() On a joué en 442 a peine 2-3 matches avec l'effectif pas au complet et en manque de reperes/de physique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,765 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui enfin il joue quand meme dans un equipe qui n'a rien a voir avec Naples : on domine bien plus le championnat, on marque plus de buts, le niveau des adversaires est bien plus faible et la difference de niveau entre le PSG et le reste est énorme. Philo avait fait une analyse tres pertinente qui montrait bien la difference d'efficacité entre le Cavani dans l'axe au PSG et celui sur un coté. Toi tu vis dans un autre monde ... On en reparle apres la double confrontation On a joué en 442 a peine 2-3 matches avec l'effectif pas au complet et en manque de reperes/de physique. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:46 |