[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Cavani ne se couchera pas devant Neymar, il ne lui lachera jamais les penaltys Je ne suis pas du tout sûr de ça. C'est souvent le plus intelligent qui cède, et Cavani sort manifestement d'une école de la vie où on respecte les décisions du coach/club. Mais Cavani sera triste. Ce qui me fait le plus peur c'est que Neymar lui sort de l'école Barça, et je le vois bien faire sa petite crise autoritariste au détriment de l'intérêt du club. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf être devin c'est juste impossible a savoir, sinon Ibra a déjà été décisif dans les matchs a enjeux (Chelsea,Barça,City), je vois pas comment tu peux sortir ça, en plus de ça il a souvent du faire avec Cavani a côté de lui qui n'est pas un très bon passeur et n'est pas un joueur sachant faire grand chose dans le jeu, il a eu du mérite de faire ce qu'il a fait avec si peu de pourvoyeur de ballon. ca veut dire quoi etre decisif? se faire expulser (Chelsea)? rater un péno (city? manquer le match car il est blesse (city)? Seule la confrontation (2-1/1-2) face a une equipe de Chelsea a la rue en championnat a vu une bonne perf d'Ibra. le track record d'ibra en phase finale de ligue des champions n'est pas bon. Je ne suis pas du tout sûr de ça. C'est souvent le plus intelligent qui cède, et Cavani sort manifestement d'une école de la vie où on respecte les décisions du coach/club. Mais Cavani sera triste. Ce qui me fait le plus peur c'est que Neymar lui sort de l'école Barça, et je le vois bien faire sa petite crise autoritariste au détriment de l'intérêt du club. Surtout l'ecole barca ou c est messi (la Star) qui tire les penalties alors qu il es tmoyen dans l'exercice et qu'il y a surement de meilleurs tireurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 165 Inscrit : 04/01/2017 Lieu : Var Membre no 10,858 Tribune : Non précisée ![]() |
auteuilvert : c'est du management, tout ça. Tu responsabilises les gars et tu affirmes bien que s'ils n'y arrivent pas, c'est toi qui trancheras. Rien de neuf sous les tropiques.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
auteuilvert : c'est du management, tout ça. Tu responsabilises les gars et tu affirmes bien que s'ils n'y arrivent pas, c'est toi qui trancheras. Rien de neuf sous les tropiques. Management de merde, c'est couru d'avance qu'ils n'y arriveront pas, et hier n'était pas le 1er exemple. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Management de merde, c'est couru d'avance qu'ils n'y arriveront pas, et hier n'était pas le 1er exemple. Et maintenant qu'Emery a laissé filé le truc c'est mort. Il n'a pas les épaules pour se mettre Neymar à dos. Il va donc céder et on peut fermer le topic "qui pour remplacer Emery?" vu que ce sera Neymar. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 220 Inscrit : 08/09/2017 Membre no 11,605 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,606 Tribune : Non précisée ![]() |
La team Cavani commence à comprendre c'est beau
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
ca veut dire quoi etre decisif? se faire expulser (Chelsea)? rater un péno (city? manquer le match car il est blesse (city)? Seule la confrontation (2-1/1-2) face a une equipe de Chelsea a la rue en championnat a vu une bonne perf d'Ibra. le track record d'ibra en phase finale de ligue des champions n'est pas bon. Mettre un pion ou être passeur, et on peut pas dire qu'il a rien fait dans ce domaine, puis City je veux bien mais Cavani que ça soit l'aller ou le retour on le cherche toujours, transparent, Di Maria la même, tu m'étonnes que ça soit pas simple après pour faire quelque chose. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 51 Inscrit : 01/12/2015 Membre no 10,319 Tribune : Canapé ![]() |
C'est mort les gens NEYMAR a unfollow cavani sur instagram
![]() ![]() J'annonce lucas titulaire bientôt ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
La team Cavani commence à comprendre c'est beau ![]() J'en fais parti, et ca fait un moment que j'ai compris que Neymar-Cavani c'est pas compatible, mais on a pas mieux sous la main actuellement, donc a quoi bon faire des centaines de pages de débats pour toujours dire la même chose, faudra vendre Cavani et choper un 9 plus technique et inteligent dans la construction à la Benzema, en attendant, Cavani est un buteur racé, un combattant, hier quand il sort tete plongeante une opportunité d'un lyonnais après leur barre transversale c'est beau. C'est notre nouveau Matuidi, mais vu qu'il joue en 9 son manque de technique lui est plus pardonnable, qu'un 8 il me semble. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 04/05/2012 Membre no 8,442 Tribune : Non précisée ![]() |
On a tout dit sur Cavani, ses qualités et ses défauts qu'on connait, en essayant de rester objectif.
C'est bien de défendre un joueur qu'on aime, mais là vous être en train de le désservir: a force de le défendre coute que coute, on est obligé de remettre une couche sur ses défauts. Blackounet, Saoulant, vous pensez sincèrement qu'Edinson Cavani est notre meilleur joueur offensif??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'en fais parti, et ca fait un moment que j'ai compris que Neymar-Cavani c'est pas compatible, mais on a pas mieux sous la main actuellement, donc a quoi bon faire des centaines de pages de débats pour toujours dire la même chose, faudra vendre Cavani et choper un 9 plus technique et inteligent dans la construction à la Benzema, en attendant, Cavani est un buteur racé, un combattant, hier il quand il sort tete plongeante une opportunité d'un lyonnais après leur barre transversale c'est beau. Je pense de plus en plus comme Ryan dans le podcast, au final il serait plus utile à droite dans un 433. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 04/05/2012 Membre no 8,442 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en fais parti, et ca fait un moment que j'ai compris que Neymar-Cavani c'est pas compatible, mais on a pas mieux sous la main actuellement, donc a quoi bon faire des centaines de pages de débats pour toujours dire la même chose, faudra vendre Cavani et choper un 9 plus technique et inteligent dans la construction à la Benzema, en attendant, Cavani est un buteur racé, un combattant, hier quand il sort tete plongeante une opportunité d'un lyonnais après leur barre transversale c'est beau. C'est notre nouveau Matuidi, mais vu qu'il joue en 9 son manque de technique lui est plus pardonnable, qu'un 8 il me semble. J'aime ta position, tu es Cavani-friendly, mais tu n'as pas la mauvaise foi des autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() J'annonce lucas titulaire bientôt ![]() Ce serait le révélateur absolu. Mais je refuse d'y croire. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 67 Inscrit : 09/09/2017 Membre no 11,606 Tribune : Non précisée ![]() |
J'en fais parti, et ca fait un moment que j'ai compris que Neymar-Cavani c'est pas compatible, mais on a pas mieux sous la main actuellement, donc a quoi bon faire des centaines de pages de débats pour toujours dire la même chose, faudra vendre Cavani et choper un 9 plus technique et inteligent dans la construction à la Benzema, en attendant, Cavani est un buteur racé, un combattant, hier quand il sort tete plongeante une opportunité d'un lyonnais après leur barre transversale c'est beau. C'est notre nouveau Matuidi, mais vu qu'il joue en 9 son manque de technique lui est plus pardonnable, qu'un 8 il me semble. Ce 9 on l'a recruté le 31 Août dernier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Et maintenant qu'Emery a laissé filé le truc c'est mort. Il n'a pas les épaules pour se mettre Neymar à dos. Il va donc céder et on peut fermer le topic "qui pour remplacer Emery?" vu que ce sera Neymar. Je pense que Neymar est capable d'accepter de laisser les pénos à Cavani jusqu'à la fin de la saison si on lui confie les CF. Même s'il vient d'une équipe de grosses catins, le brésilien n'a jamais été un fouteur de merde faut pas abuser non plus. (Il récupérera de toute façon les pénos la saison suivante, ça semble évident que Cavani sera vendu pour installer M'bappé dans l'axe + faire une bonne opération pour le FPF) Mais ceci doit être clairement défini, et ça c'est le boulot du coach. Le coup du "gentleman agreement" c'est de la merde en barre avec des égos pareils. |
|
|
![]()
|
|
C'est mort les gens NEYMAR a unfollow cavani sur instagram ![]() ![]() La lâcheté et la laideur de ce type quand même... ![]() Sans rien lui renier de ses qualités footballistiques, je ne pouvais pas l'encadrer avant sa venue chez nous. Mais cet enchainement petit coup de pied par derrière comme un roquet, attention-whore sur le penalty et enfin sous-homme des réseaux sociaux; ça fait beaucoup. Il ne lui reste plus qu'à sortir son bandeau 100% Jesus pour m'achever. Probablement après son premier penalty marqué avec le PSG. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 220 Inscrit : 08/09/2017 Membre no 11,605 Tribune : Non précisée ![]() |
On a tout dit sur Cavani, ses qualités et ses défauts qu'on connait, en essayant de rester objectif. C'est bien de défendre un joueur qu'on aime, mais là vous être en train de le désservir: a force de le défendre coute que coute, on est obligé de remettre une couche sur ses défauts. Blackounet, Saoulant, vous pensez sincèrement qu'Edinson Cavani est notre meilleur joueur offensif??? A quel moment on a dit ça ? Cavani a plein de defaut on en est conscient. Même s'il vient d'une équipe de grosses catins, le brésilien n'a jamais été un fouteur de merde faut pas abuser non plus. Malheureusement si... Y'en a qui ont oublié le comportement exécrable de neymar lors de la remontada c'était le pire, messi a côté c'est un gentleman. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2025 20:35 |