[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
On est le PSG. On a toujours préféré s'attacher aux malheurs des uns plutôt qu'au bonheur de l'équipe. Parle pour toi ou pour degorre. Puis le bonheur de l'équipe, on n'y est pas encore. Parce que la l1 est naze, tout ce qu'on a fait depuis le début de saison ne vaut que dalle et on attend une double confrontation pour savoir ce que vaut l'équipe? Alors le barça qui perd contre l'inter ou chelsea, on jette tout aux orties? |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
La blessure de Zlatan va lui permettre de retrouver l'axe. Peut être que faire tout ces efforts sur les phases défensive lui font perdre la lucidité nécessaire au moment de conclure, mais pour moi son niveau actuel n'a rien à voir avec sa position sur le terrain. Il a encore raté des choses assez simple hier soir et certaine de ses perte de balle aurait pu avoir de grave concéquence.
C'est un problème mental et physique, combien de temps cela va durer ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 196 Inscrit : 02/10/2012 Membre no 8,984 Tribune : Canapé ![]() |
Parle pour toi ou pour degorre. Parce que la l1 est naze, tout ce qu'on a fait depuis le début de saison ne vaut que dalle et on attend une double confrontation pour savoir ce que vaut l'équipe? Alors le barça qui perd contre l'inter ou chelsea, on jette tout aux orties? Ouai la L1 est naze, on la survole.. N'empêche qu'on leur fait exactement la même chose toute la seconde mi temps aux rosbeef. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a déconné en prenant ce carton en tout cas. Carton bête en plus Ibra et Motta ont compris qu'en C1 il faut pas faire les fous, pas lui. Motta malheureusement en a pris un, sur une faute très bête en accrochant Willian... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta malheureusement en a pris un, sur une faute très bête en accrochant Willian... Je parlais du comportement. Ibra et Motta évitent les embrouilles en C1, ils ont un comportement différent sur le terrain. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé ![]() |
Motta malheureusement en a pris un, sur une faute très bête en accrochant Willian... T'es severe. Il etait oblige de faire faute apres une tres mauvaise relance d'Alex directement sur Willian. Il etait derriere lui et s'il le laisse passer il y aurait eu un 3v2 C'est un carton bete a cause de la relance d'Alex. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que la l1 est naze, tout ce qu'on a fait depuis le début de saison ne vaut que dalle et on attend une double confrontation pour savoir ce que vaut l'équipe? Alors le barça qui perd contre l'inter ou chelsea, on jette tout aux orties? Bienvenue dans la réalité. Le Barça a la lutte pour le titre contre son ennemi juré et l'Europe. Nous l'Europe (pour le moment). C'est super savoureux la L1. Super. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 645 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
http://canal-supporters.com/2014/04/cavani...nt-differentes/
![]() Citation « Si cette victoire me rappelle le 3-1 de Naples contre Chelsea ? Non, c’est du passé et j’espère que ce match avec Naples restera une bonne leçon (Ndlr : Naples s’était alors incliné 4-1 au match retour) pour apprendre et pour améliorer certaines choses. Je suis dans une autre situation, dans une étape différente, avec une autre équipe. Beaucoup de choses ont changé. Si c’est l’occasion de montrer mes qualités en N°9 ? Je n’ai rien à démontrer. Tout le monde sait qui je suis, qui est vraiment Cavani. Je suis désolé pour Ibra et sa blessure mais l’autre attaquant c’est moi alors je vais devoir jouer à sa place. Les propos dans L’Equipe à deux jours du match ? La polémique, ce sont vous, les journalistes, qui l’avez créée. Les choses que j’ai dites à ce journal sont différentes. Mais que ce soit L’Equipe ou un autre journal, il arrive parfois que ça parte en polémique, c’est comme ça. Mais les choses sont claires, le club sait tout et on en parlera certainement ensemble à la fin de la saison. Aujourd’hui, je ne pense pas à tout cela. Je pense à bien jouer, à bien finir la saison, à faire de mon mieux et pour la saison prochaine, on verra. »
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Eh bah ça sent pas la grosse sérénité quand même...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est juste cash et dit ce qu'il pense en fait, je ne vois pas où est le problème.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Eh bah ça sent pas la grosse sérénité quand même... ![]() N'en rajoute pas non plus, il y a rien de fou dans ce qu'il dit. le petit problème étant son placement, le reste... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est juste cash et dit ce qu'il pense en fait, je ne vois pas où est le problème. +1. Ce qu'il évoque est normal. Si on lui dit "Tu évolueras encore sur le côté la saison prochaine" je comprends qu'il veuille pas forcément rester, il dit aussi qu'il est bien ici, donc rien de dingue. Je préfère ça a des joueurs qui promettent de rester et se barrent ensuite pendant l'été. Là au moins c'est clair. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui saoule c'est le "Aujourd'hui je ne pense pas à cela", et ba pourquoi tu en parles demeuré?
Je veux bien qu'il évoque ce qu'il veut mais qu'il y aille franc jeu, le coup du "non mais c'est pas important, on a le temps mais j'en parle juste avant le quart de LDC" c'est quand même bien hypocrite. Assume. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,959 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Belgique Membre no 655 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
S'il retrouve son meilleur niveau en 9 et que Lavezzi + Lucas continuent de bien enchainer, on peut espérer ... mais va falloir qu'il assure, et j'ai encore un doute vu ses dernières presta disons.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 646 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée ![]() |
les cles sont dans tes mains Edinson
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a vraiment pas intérêt de se louper maintenant. Le mec est nul ou absent depuis 4 mois et le club a été très patient avec lui et il ose taper ce genre de déclarations maintenant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 646 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a vraiment pas intérêt de se louper maintenant. Le mec est nul ou absent depuis 4 mois et le club a été très patient avec lui et il ose taper ce genre de déclarations maintenant. il ne se loupera pas, il a faim, ca se ressent. il est frustré d'etre sur un coté, ca se comprend, il etait comme un lion en cage, il est maintenant libre. Spoiler :
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 15/10/2012 Membre no 8,995 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le Joueur clé de notre fin de saison, même si ses stats sont pas terrible, il va se sortir les doigts du cul et je vous annonce un doublé a Chelsea mardi. Allez MATADOR
-------------------- "Les enfoirés: cette étrange émission où des millionnaires demandent aux SMICards de donner de l'argent aux RMIstes."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2025 12:27 |