[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 805 Inscrit : 13/03/2013 Membre no 9,170 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait trop de courses inutiles, trop de replis défensifs. Alors oui, ça marchait en Itlaie mais n'oublions pas que là-bas, c''est le tiers-monde footballistiquement parlant et que ça joue à deux à l'heure.
Le plus grand joueur de tous les temps (Ronaldinho) disait bien que la L1 était le championnat le plus dur au monde |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,255 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Normandie Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Au revoir, au revoir Edinson...
Si QSI veut recruter, avec le FPF, c'est vente quasi obligatoire. Vu que c'est à peu près le seul avec Veratti qui vaut quelque chose et qui est transférable... Cavani=Pjanic + Alves , à peu près. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 991 Inscrit : 06/08/2013 Membre no 9,413 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Au revoir, au revoir Edinson... Si QSI veut recruter, avec le FPF, c'est vente quasi obligatoire. Vu que c'est à peu près le seul avec Veratti qui vaut quelque chose et qui est transférable... Cavani=Pjanic + Alves , à peu près. Cavani c est 72 millions , Pjanic c est 25 millions s il ne prolonge pas et Daniel Alves 31 ans, 1 an de contrat 15 millions |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au revoir, au revoir Edinson... Si QSI veut recruter, avec le FPF, c'est vente quasi obligatoire. Vu que c'est à peu près le seul avec Veratti qui vaut quelque chose et qui est transférable... Cavani=Pjanic + Alves , à peu près. Il a couché avec ta femme? avec ta maman? Comment vouloir le départ de ce joueur? Le mec s'est un battant et il est capable de planter à tout moment et tu veux t'en débarasser pour prendre Pjanic et Alves? Encore tu me dis si en échange on prend Luis Suarez je veux bien mais à niveau équivalent il n'en existe pas beaucoup. Bref pour toi l'élimination à Londres est pour sa gueule et tu n'as toujours pas digérer (la blague ![]() -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Ou alors le responsable, c'est toute l'équipe...
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
un moment il faut que ce soit donnant donnant
United veut cavani ou ce dernier veut partir ? très bien mais qu'ils nous file Mata ou Rooney. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Au revoir, au revoir Edinson... Si QSI veut recruter, avec le FPF, c'est vente quasi obligatoire. Vu que c'est à peu près le seul avec Veratti qui vaut quelque chose et qui est transférable... Cavani=Pjanic + Alves , à peu près. Et tu rappelles Gameiro en prêt? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
un moment il faut que ce soit donnant donnant United veut cavani ou ce dernier veut partir ? très bien mais qu'ils nous file Mata ou Rooney. Cavani, c'est 25 buts toutes compétitions confondues dans un contexte défavorable (poste qu'il n'aime pas, divorce à entériner et voyages en AmSud, blessure en hiver, coach qui n'a pas testé plus souvent le 4-4-2). Je ne l'échangerais jamais contre Rooney - qui a prolongé cette année pour devenir le joueur le mieux payé au monde je crois - et encore moins Mata. Cavani surclasse les attaquants axiaux du bayern munich, chelsea... et n'a rien à envier à Diego Costa de l'athletico. Sinon Pjanic, c'est comme Cabaye, des joueurs surcôtés comme pas possible. Si Pjanic était un crack, on l'aurait su lorsqu'il était à Lyon même s'il a sans doute progressé, Pjanic ne serait pas une valeur ajoutée. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,053 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil ![]() |
Faut reconnaitre qu'il a déçu sur certains matchs, mais sa saison est loin d'être degueulasse. Ce serait une absurdité de le vendre maintenant, c'est sa premiere saison, si il monte en puissance comme a pu le faire Zlatan cette année, ca peut faire mal la saison prochaine...
De toute façon à part Suarez, C.Ronaldo ou Messi, je vois pas beaucoup de joueurs qui pourraient apporter une vraie valeur ajoutée par rapport à Cavani, enfin c'est mon point de vu... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
La belle connerie de vendre Cavani.
Quand on n'aura plus Zlatan dans 2 ans, que l'on regardera Cavani enfiler ses 30 buts annuels dans un autre club en se disant "merde on aurait jamais du le vendre..." et que l'on devra lâcher 50 nouveaux millions sur un mec qui ne sera qu'au mieux aussi bon que lui, on aura l'air fin... Actuellement en 9 pur, il n'y'a que Suarez qui me branche plus que lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
En terme d'image tu envoie un très mauvais signal aussi, lâcher un joueur 1 an après seulement et acheté 64 M € en pétant sa clause... c'est pas pour le lâcher 1 an après.
Nasser le lâchera pas, et puis de toute façons le marché des attaquants est très fermé et très cher... très compliqué d'attirer les gros poissons à part de dépenser des fortunes ou des attaquants moins clinquants mais qui offrent pas forcément toutes les garanties. Par contre qu'on se le cache pas, le club va recevoir des offres et on connait déjà les clients : MU et Chelsea en tête de liste... On sait comment ça va se terminer, son frère va jouer avec les offres pour que Nasser se montre généreux et l'augmente et il restera.... (comme l'été dernier avec TS et Ibra). -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Faut reconnaitre qu'il a déçu sur certains matchs, mais sa saison est loin d'être degueulasse. Ce serait une absurdité de le vendre maintenant, c'est sa premiere saison, si il monte en puissance comme a pu le faire Zlatan cette année, ca peut faire mal la saison prochaine... De toute façon à part Suarez, C.Ronaldo ou Messi, je vois pas beaucoup de joueurs qui pourraient apporter une vraie valeur ajoutée par rapport à Cavani, enfin c'est mon point de vu... Demba Ba ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Lâcher Cavani serait un énorme gachis, en même temps ça sert à rien de le garder pour le faire jouer à droite dans ce système.
Soit on construit avec lui, soit on le vend. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Enfin je ne sais pas, mais est-ce vraiment important son positionnement ?
Je me souviens juste que j'ai kiffé ce joueur jusqu'en décembre , me disant d'ailleurs régulièrement que c'était finalement pas plus mal d'avoir loupé Falcao pour le prendre lui. Avec un Ibra qui redescend de plus en plus pour organiser le jeu, il se retrouve quand même souvent en position d'avant centre même si sur la feuille de match il est à droite. Mais il a beaucoup marqué, et souvent en étant dans l'axe. D'ailleurs, depuis qu'Ibra est blessé il joue devant mais il n'est pas meilleur pour autant. Bref, pour moi c'est un super joueur qui a juste cumulé plein de problèmes en même temps (divorce, blessures, allers-retours incessants en AmSud...), sans compter que ce n'est jamais simple de s'adapter à 100% à un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle langue. Bref, ça serait vraiment con de le vendre parce qu'il a tout pour redevenir énorme et nous marquer encore plein de buts, qu'il soit aligné devant ou à droite. Et aussi, on prend qui de meilleur à la place ? |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Reus, Pedro, Hazard :Paradox:
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Exploseur de testicules ![]() Groupe : Banned Messages : 10,380 Inscrit : 24/12/2010 Membre no 2,221 Tribune : Canapé ![]() |
Lâcher Cavani après une seule saison serait un gros aveu de faiblesse, d'autant plus qu'il ne peut que monter en puissance en fait ... saison compliquée pour lui sur le plan personnel, et la prochaine sans le poids de la CdM en plus il devrait cartonner.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
+1 et cheickh diabaté aussi Perso je préfère Ba il est plus technique ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Un échange avec Hazard,je suis pas contre
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/03/2025 14:05 |