[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il n'empêche que cavani , y a pas grand monde qui aurait voulu qu'il dégage sur sa première partie . Il paye plus sa déclaration avant chelsea je pense parce que sinon , le mec vient d'arriver fait un très bon début et après une seconde partir dégueulasse et ça taille déjà alors que je vous ai vu plus patient avec d'autres joueurs....... Y’en a plusieurs qui ne voulaient pas de lui à la base ![]() Et pas sur le niveau du joueur, qui est tres bon et qui serait une option royale pour remplacer Zlatan quand il partira s’il travaille et évolue bien. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Il n'empêche que cavani , y a pas grand monde qui aurait voulu qu'il dégage sur sa première partie . Il paye plus sa déclaration avant chelsea je pense parce que sinon , le mec vient d'arriver fait un très bon début et après une seconde partir dégueulasse et ça taille déjà alors que je vous ai vu plus patient avec d'autres joueurs....... Je pense qu'il est un peu tombé chez nous au mauvais moment, i.e. il était prévu qu'il joue avec Ibra dans le 4-4-2 de Carlo, en mode jeu "direct" (enfin, de contre). Le changement de philosophie de jeu ne l'avantage clairement pas, même si Blanc a tenté de trouver une cote mal taillée entre ailier plutôt défensif lorsque l'équipe n'avait pas le ballon, et une position plus recentrée lorsqu'on avait le ballon (avec VdW en position d'ailier). Tout ça a plutôt bien marché, mais il a quasiment posé un ultimatum pour jouer dans l'axe. J'ai rien contre le joueur en lui-même et d'ailleurs j'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné avec Carlo aux manettes. Cependant, à un moment il faut opter pour un système durable et acheter les joueurs en conséquence plutôt que le contraire. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Milan avec Inzaghi jouait un jeu que je ne qualifierait pas "de contre", ça l'a pas empeché d'etre un maillon essentiel.
Je vois pas du tout pourquoi Cavani devrait jouer dans une equipe qui joue un jeu direct. Van Nistelrooy au Real est un autre exemple. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 197 Inscrit : 29/10/2013 Membre no 9,526 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Milan avec Inzaghi jouait un jeu que je ne qualifierait pas "de contre", ça l'a pas empeché d'etre un maillon essentiel. Je vois pas du tout pourquoi Cavani devrait jouer dans une equipe qui joue un jeu direct. Van Nistelrooy au Real est un autre exemple. Tu es super marrant le lyonnais, sur certain post tu es vulgaire comme un chiffon de quartier et là tu fais le mec qui parle foot, tu dois sûrement avoir une double personnalité. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée ![]() |
Kiri a la decouverte du forum.
Tu pourras nous faire une rédaction sur le sujet ? Pour demain 17h, juste avant le gouter |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 197 Inscrit : 29/10/2013 Membre no 9,526 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu es super marrant le lyonnais, sur certain post tu es vulgaire comme un chiffon de quartier et là tu fais le mec qui parle foot, tu dois sûrement avoir une double personnalité. ![]() En fait, tu as eu la permission de romano pour poster sur ce topic? Je vais lui dire, il va te mettre la fessée, tu dois kiffer puisque c'est ton mentor, n'est ce pas petit cachottier!!!!!! ![]() Kiri a la decouverte du forum. Tu pourras nous faire une rédaction sur le sujet ? Pour demain 17h, juste avant le gouter Extraordinaire ! |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 16/09/2013 Membre no 9,489 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut arreter avec "Cavani qui va remplacer Zlatan en pointe dans 2 ans"
Vous pensez serieusement que le bougre va rester 2 ans de plus éxilé à droite ? Il nous casse déjà les couilles au bout de 6 mois juste avant le match le plus important, Et puis franchement le voir seul en pointe avec 2 ailliers aussi bon soit-ils, si il nous balance le même ramassis de match de merde qu'il nous a donné en fin de saison (dont la moitier du match aller + integralité match retour LDC = 2 match les plus important de la saison), non merci. La seule solution serait que Laurent Blanco se casse, comme ça on abandonne son 433 foireux et on joue un jeu en contre (parce que oui, y a que ça de vrai, le jeu direct). La, les Lucas, Matuidi, Cavani (Voir meme Cabaye et Lavezzi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
On dirait que certains le connaissent que depuis son divorce ici. Alors certes un divorce peut ruiner d'énormes joueurs comme ce fut le cas pour Jardel, mais attendons de voir.
Il met 25 buts en 44 matchs en jouant ailier, c'est du jamais vu à Paris. Et le bonhomme à 27ans en est à 200 buts. On va peut être attendre avant de dire que c'est pas le successeur de Zlatan à Paris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
On dirait que certains le connaissent que depuis son divorce ici. Alors certes un divorce peut ruiner d'énormes joueurs comme ce fut le cas pour Jardel, mais attendons de voir. Il met 25 buts en 44 matchs en jouant ailier, c'est du jamais vu à Paris. Et le bonhomme à 27ans en est à 200 buts. On va peut être attendre avant de dire que c'est pas le successeur de Zlatan à Paris. Normal vu qu'il ne met pas ses 25 buts en jouant ailier, loin de là même. Sur les 25 buts, tu en as 16 en L1, 1 en CDF, 4 en CDF et 4 en C1. Sur les 16 de L1, il en met 10 en tant qu'avant centre (par ordre chronologique Ajaccio, Toulouse, Bastia*2, Sainté, Lorient*2, Lyon, Reims et Sochaux). Sur le but en CDF, il le met en tant qu'avant centre (Montpellier). Sur les 4 buts en CDL, il les met tous en tant qu'avant centre (Sainté*2 et Lyon*2). Sur les 4 buts en C1, il en met 2 en tant qu'avant centre (Olympiacos et à Benfica). Sur les 25, ça fait donc 17/25 qu'il met en étant avant-centre à l'instant du match où il inscrit le but (compo en 4-4-2 contre Ajaccio et Lyon, Ibrahimovic en retrait contre Sainté ou absent/sorti lors des autres matches). Et encore, j'ai pas compté VA où il marque en étant avant-centre toute l'action. Donc Cavani l'ailier buteur... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne me souvenais plus qu'il avait joué autant avant centre. Mea Culpa.
Je crois quand meme qu'il faut attendre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 646 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée ![]() |
j'espere que l'entente sera bonne avec David Luiz et qu'ils oublieront leurs embrouilles sur les 2 matchs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est rancunier un Uruguayen ?
![]() J'espère qu'il a oublié ce que lui a fait David Luiz vu le petit coup de pute qu'il lui a mit à Stamford Bridge le long de la touche ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
L'an prochain on devrait donc jouer en 4-3-1-2, selon la revue de presse.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Meilleure solution à mon avis.
Mais qui en 10? Recrue (Hazard)? Retour en grâce de Pastore? Par contre Lucas sur le banc à priori même si on pourrait le tester à ce poste. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Meilleure solution à mon avis. Mais qui en 10? Recrue (Hazard)? Retour en grâce de Pastore? Par contre Lucas sur le banc à priori même si on pourrait le tester à ce poste. On pourrait le tester devant. Il a des qualités aussi pour jouer devant dans l'axe assez "libre". -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Ibra et Lucas qui alternent pour le poste en 10 ?
Mais il nous faut vraiment un Dani Alves ou profil équivalent pour ce genre de compo axial. Je vois pas comment ça pourrait être viable avec l'effectif actuel. Je me rappelle des débuts de Carlo avec une compo plus ou moins similaire et c'était pas super beau à voir |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 3,711 Inscrit : 30/05/2011 Membre no 7,911 Tribune : Non précisée ![]() |
Ibra et Lucas qui alternent pour le poste en 10 ? Mais il nous faut vraiment un Dani Alves ou profil équivalent pour ce genre de compo axial. Je vois pas comment ça pourrait être viable avec l'effectif actuel. Je me rappelle des débuts de Carlo avec une compo plus ou moins similaire et c'était pas super beau à voir C'était assez sympa du temps de Nenê, Pastore, Menez -------------------- "And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 22:19 |