[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Et eux ils nous ont fait un cadeau pour leur vieux latéral brésilien de 34 ans qui jouait plus? Qu’ils aillent se faire voir et bonne chance avec leurs attaquant pourris. C'est eux qui nous feraient un cadeau en le prenant même gratos. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Touché coulé le prophétique Paco Rabanesque. ![]() Ca ose parler de paco rabane, alors ramutcho le visionaire criait que Neymar ne laisserait pas mbappe marquer, qu'il l'empecherait de briller parce qu'il n'est pas venu pour jouer pour un autre. D'ailleurs j'espere que tu n'es pas trop décu du PSG flamboyant avec le roi Neymar a la baguette toi qui préconisais un PSG a la sauce "france 98" avec des vaillants pour aller plus loin ![]() "Il ne tiendra pas plus d'un an dans le groupe", " il faut plus de combattants", "cette sale merde de Neymar". Allez bouge de la. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca ose parler de paco rabane, alors ramutcho le visionaire criait que Neymar ne laisserait pas mbappe marquer, qu'il l'empecherait de briller parce qu'il n'est pas venu pour jouer pour un autre. D'ailleurs j'espere que tu n'es pas trop décu du PSG flamboyant avec le roi Neymar a la baguette toi qui préconisais un PSG a la sauce "france 98" avec des vaillants pour aller plus loin ![]() "Il ne tiendra pas plus d'un an dans le groupe", " il faut plus de combattants", "cette sale merde de Neymar". Allez bouge de la. Ah oui, touché-coulé effectivement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Leonardo lui meme a reconnu qu'il avait pas géré de la meilleure des facons. On s'est privé de Neymar pendant 1 mois pour rien, on a braquer tout le stade contre notre meilleur joueur (aujourd'hui encore), magnifique manoeuvre. Sans parler du fait qu'on est passé a un dembélé de la catastrophe. La Babou, je ne peux pas te suivre. Je trouve que Leo a au contraire formidablement manoeuvre: - il fallait remettre le club au-dessus du joueur, ce que la gestion de Nasser et des guignols successifs du banc n´avaient jamais fait. En outre, l´attitude et les propos de Neymar (par exemple sur le match du 8 mars) meritaient largement une bonne remontee de bretelles - il fallait en meme temps montrer que nous etions un club toujours pret au dialogue et a ecouter les offres (les De Laurentis, ça finit toujours mal) - enfin, il fallait refuser ces dernieres si elles ne servaient pas notre interet, le moins que l´on puisse dire est qu´elles ne correspondaient pas a nos attentes Donc, selon toi: - on s´est prive de Neymar pendant 1 mois (resultat 3 victoires, 1 defaite). J´ai du mal a percevoir l´impact bouleversant sur le plan sportif - on a braque le stade contre le joueur: outre le fait que le CUP n´est pas le Parc, loin s´en faut et tant mieux, ses declarations debiles et inadmissibles sont de son seul fait Resultat? - Neymar est toujours au PSG - s´il part, ce sera a 28,5 ans et non a 27,5 ans, contre 180 M cash et non 130 M payes en 10 fois agrementes de 2 clowns et d´un vieillard. Bref, dans le strict respect de nos interets economiques - tout le monde, y compris et d´abord lui-meme, a compris que personne ne peut plus se placer au-dessus du club. C´est valable pour le reste de l´effectif auquel un message fort a ete passe - le meme Neymar, o surprise, a decide de se refocaliser sur le foot, tout benef pour nous - on a pu montrer que l´equipe pouvait jouer et gagner sans lui (meme si on est bien sur meilleurs avec lui), ce qui est psychologiquement essentiel C´est donc a mes yeux un superbe resultat economique, sportif et managerial. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle bande de clodo l'atlé, les mecs te demandent des sommes folles pour filipe luis mais là ça allonge même pas 10m pour la jument. Même les portugais font pas la manche comme eux.
|
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
A ce propos, vous qui avez vu avant tout le monde les conséquences irréversibles et désastreuses de la gestion écœurante du dossier Neymar par Nasser et Leonardo, est ce que vous pensez qu il y ait encore une petite chance que le club puisse résister à la pression si le barca revient à la charge avec une offre de 50m cet hiver ? ![]() Quelle bande de clodo l'atlé, les mecs te demandent des sommes folles pour filipe luis mais là ça allonge même pas 10m pour la jument. Même les portugais font pas la manche comme eux. Tu veut plutôt dire qu'eux savent recruter intelligemment ? -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 676 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée ![]() |
Leonardo lui meme a reconnu qu'il avait pas géré de la meilleure des facons. On s'est privé de Neymar pendant 1 mois pour rien, on a braquer tout le stade contre notre meilleur joueur (aujourd'hui encore), magnifique manoeuvre. Sans parler du fait qu'on est passé a un dembélé de la catastrophe. Disons qu il y a pas de solution évidente quand un joueur dans lequel t as autant investi décide de te planter en route comme Neymar a pu le faire cet été. La com de Leonardo ca reste à mon sens du gros story telling et Neymar et co sont a 10000 km au dessus de tout ca. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
30m pour Gameiro Arrête un peu. Latletico dans les années 2000 descend en ligue 2 et doit se reconstruire en première division avec des gros comme le barca et le Madrid. Super ton exemple de Gameiro à 30M. Tu te crois intelligent. Putain c'est la nouvelle année et je me sentais de commenter tellement c'était con. Tu es fier de toi ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrête un peu. Latletico dans les années 2000 descend en ligue 2 et doit se reconstruire en première division avec des gros comme le barca et le Madrid. Super ton exemple de Gameiro à 30M. Tu te crois intelligent. Putain c'est la nouvelle année et je me sentais de commenter tellement c'était con. Tu es fier de toi ? Gameiro a rejoint l'Atletico en 2016.A ce moment, ils ne se reconstruisaient pas, ils etaient au sommet de l'Europe. se faire traiter de con par un Averell qui porte bien son pseudo est un délice digne du réveillon |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Mais va niquer ta mère
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,042 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...lle-annee/30129
pendant que certains sont à Dubaï ou aux Maldives, lui il est tranquille sur une chaise pliante à l'apéro dans un camping 2 étoiles ![]() |
|
|
![]()
|
|
Cavani à fait l'asado normal
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Di Marzio a annoncé un accord total entre Cavani et l’Atlético Madrid pour une arrivée libre de tout contrat en juin prochain.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,101 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 49 Tribune : Canapé ![]() |
on devrait leur prêter 6 mois de janvier à juin en plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
on devrait leur prêter 6 mois de janvier à juin en plus ![]() Sûrement pas, et le match d'hier le prouve bien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 08:01 |