[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Il va falloir de belles acrobaties à sa secte pour justifier de ne pas le descendre malgré cet evident "manque de respect à l'institution" selon leurs propres critères
![]() C'est un mercenaire comme les autres, c'est ce qu'on a toujours dit donc pas surpris. Par contre ce déni chez les footeux je ne comprendrai jamais, "il ne comprend pas pourquoi il ne joue pas plus", sérieusement? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca me ferait vraiment chier qu'il parte sans qu'on l'ait jamais essayé en 6. ![]() Pas grand monde ici souhaite que le club le retienne. Lui non-plus ne doit pas le comprendre.De là à croire le tweet d'un mec pas plus crédible que Stean ou Voolool sur le sujet. Il faut bien s'amuser, mais quand même. ![]() Soutien frérot et les gars on peut se réjouir de son départ, être content que le CUP perde son fétiche.. Mais sérieux respectons le et nous par la même occasion et rendons lui l'hommage qu'il mérite néanmoins et lachez nous avec sa secte, ses valeurs.. Vannez inspiré mais par pitié ne melangez pas bêtement tout en réaction surjoué tellement le CUP a gonflé tout le monde. Paris Cavani une belle histoire malgré tout et avec toutes ses limites, le CUP osef et tfacon ca va rien arranger de suite, c'est forcément la faute de Neymar et Tuchel. SVP soyez juste pas lourd, c'est Culture ici pas le répère de Nestor, faites nous rire comme Butters. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Ah c'est malin, maintenant j'ai envie qu'on le garde en tribunes jusqu'en juin
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Pas grand monde ici souhaite que le club le retienne. Lui non-plus ne doit pas le comprendre.De là à croire le tweet d'un mec pas plus crédible que Stean ou Voolool sur le sujet. Il faut bien s'amuser, mais quand même. ![]() Ah non moi (malgré mon aversion pour lui) je serais plutôt pour le garder, sauf si l'Atletico nous donne une somme raisonnable et qu'on trouve une doublure crédible. Y a quelques mecs sur le marché en ce moment. Pour les trucs de la TV espagnole, j'y crois pas plus que ça, même si les dernières nouvelles sont un peu étranges. On dirait qu'il s'est un peu engueulé avec Tuchel ou Leo. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Ah non moi (malgré mon aversion pour lui) je serais plutôt pour le garder, sauf si l'Atletico nous donne une somme raisonnable et qu'on trouve une doublure crédible. Y a quelques mecs sur le marché en ce moment. Pour les trucs de la TV espagnole, j'y crois pas plus que ça, même si les dernières nouvelles sont un peu étranges. On dirait qu'il s'est un peu engueulé avec Tuchel ou Leo. Pareil on aurait l'air fin de les croiser en ligue des champions amoindris avec Edinson en face en pleine forme. Ils nous ont fait aucun cadeau lorsqu'on a voulu récupérer Filipe Luis, qu'ils sortent les sous s'ils le veulent vraiment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
On attend la banderole HIJO DE PUTA. Et les insultes sur son daron le mecreant qui respecte pas le club.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel sans couille avec son double jeu “faites passer le message que je reste”.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Merci ! Ahurissant de bêtise Ah ils ont tous perdu leur crédibilité depuis cet été -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu seras sympa de m'éclairer sur cette remarque. Il doit faire référence aux infos sur Neymar : Neymar prêt à donner 20 M de sa propre poche, par exemple. Dans un cas, c'était accepté et repris comme vérité absolue et là, non. Personnellement, Chiringuito ne vaut rien. Il est néanmoins évident que le clan Cavani verrait d'un bon oeil un départ. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée ![]() |
Au-delà des chansons du CUP, des Cavaners et des anti, il est quand même en grosse difficulté physique. J'ai l'impression que depuis sa blessure sur penalty (sic), il a été absent les 3/4 du temps.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il doit faire référence aux infos sur Neymar : Neymar prêt à donner 20 M de sa propre poche, par exemple. Dans un cas, c'était accepté et repris comme vérité absolue et là, non. Personnellement, Chiringuito ne vaut rien. Il est néanmoins évident que le clan Cavani verrait d'un bon oeil un départ. Non. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé ![]() |
Et les insultes sur son daron le mecreant qui respecte pas le club. Exiger du daron qu'il respecte le club c'est beaucoup demander, on se serait contenté du code de la route. ![]() -------------------- Toujours sur les pointes avant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais putain
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
On a une offre inespérée et on refuse. J'espère que l'on arrivera à 15 et qu'il partira. Il ne sert à rien et est même nuisible.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
On a une offre inespérée et on refuse. J'espère que l'on arrivera à 15 et qu'il partira. Il ne sert à rien et est même nuisible. A 15, j’espère qu’on le vendra, mais en quoi il est nuisible ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 15:34 |