[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ta première réaction c'est de voir ce que va dire le CUP ? ![]() Ca fait vraiment chier de le voir encore là, mais qu'il ferme sa gueule et qu'il essaie de ne pas vendanger et se blesser les quelques fois où il sera sur le terrain. Ca dégagera en juin. C’était une boutade. Au final, je m’en fou. Mais étant abonné, je serai pas mécontent qu’ils arrêtent de se comporter comme un fan club. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait vraiment chier de le voir encore là, mais qu'il ferme sa gueule et qu'il essaie de ne pas vendanger et se blesser les quelques fois où il sera sur le terrain. C'est tout l'enjeu, s'il va être capable de se remobiliser pour ses 4 derniers mois au club avec un rôle de doublure (à voir si la méforme d'Icardi perdure). |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
C’était une boutade. Au final, je m’en fou. Ah okay je comprends mieux. Oui, après ce n'est pas plus mal, y'aura moins de groupies avec ce qu'il se vient de se passer.Mais étant abonné, je serai pas mécontent qu’ils arrêtent de se comporter comme un fan club. Mais bon, un but en C1 et tout sera oublié. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Le plus important maintenant, c'est qu'il ne se blesse pas pour qu'il puisse faire souffler les copains et jouer les coupes. Parce que s'il se pète, on aura craché sur 15/20 millions et en plus on aura pas notre remplaçant.
Ah okay je comprends mieux. Oui, après ce n'est pas plus mal, y'aura moins de groupies avec ce qu'il se vient de se passer. Rien n'est moins sûr avec le CUP. Je les vois bien faire les aveugles sur ce coup là |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est vrai mais j'imagine qu'il va vouloir arriver en forme ce chien galeux
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ah okay je comprends mieux. Oui, après ce n'est pas plus mal, y'aura moins de groupies avec ce qu'il se vient de se passer. Mais bon, un but en C1 et tout sera oublié. ![]() Pour de bons résultats en C1, je suis prêt à oublier un paquet de truc aussi. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,104 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée ![]() |
Le seul point positif c’est que ça va faire bouger Icardi qui commençait un peu à se reposer sur ses lauriers.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
En fait tu as juste envie de raconter des conneries quoi. Vider mon sac ! Bref, il servira pour les matchs de coupe et les matchs pétés de ligue 1. Si il est apte. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne pourra vraiment juger qu'a posteriori.
Le spectre des possibilités est large : il peut marque le but qui nous sauve en C1, comme servir totalement à rien et coûter cher au club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
Hâte de voir le CUP maintenant.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Malheureusement les scénari hollywoodiens comme le 1er match de Neymar après le cirque de cet été ne sont pas à la portée de tout le monde.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On ne pourra vraiment juger qu'a posteriori. Le spectre des possibilités est large : il peut marque le but qui nous sauve en C1, comme servir totalement à rien et coûter cher au club. +1 Notre parcours en C1, dira si on a fait le bon choix ou non. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qu'il joue samedi...
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Il est prêté cette année, donc si on l'achète à 70 M fin juin, l'amortissement commencera sur la saison prochaine (juillet 20/juin 21). Non car l'option est à lever avant le 30 juin ![]() -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.culturepsg.com/news/mercato/cav...u-psg-l-e/30628
L'argument financier de l'Atletico alors qu'ils étaient prêts à mettre 25M sur Bruno G. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Non car l'option est à lever avant le 30 juin ![]() Si on le signe le 30 juin on va pas avoir une année complète d'amortissement, juste un jour (cf je sais plus quel topic) |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Leo, rien ne dit qu'il soit bon en comptabilite. Lors de son premier passage il avait le carnet de cheque illimite. Il n'a pas fait non plus des supers coups financiers au Milan. Et c'est surement la principale raison pour laquelle, ca ne se passait pas tres bien avec le hedge fund proprietaire. C'est certain. On l'aime bien Léo pour tout ce qu'il a fait ici en tant que joueur ou dirigeant mais un fan milanais n'a pas forcément la même vision. L'hiver dernier, il recrutait Piatek et Paqueta pour l'échec que l'on connaît aujourd'hui. D'autant plus qu'ils ont coûté cher à un Milan bien plus contrarié par le FPF que ne l'est le PSG. Difficile de démêler le vrai du faux dans cette affaire : PSG trop gourmand, pas d'accord salarial entre le joueur et l'Atletico? Les deux? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 08:01 |