[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,095 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé ![]() |
Un vulgaire Ben Arfa ![]() D’ailleurs vivement sa vidéo de présentation en train de jongler ![]() Le mec qui préfère Cavani au PSG ![]() Tu as une curieuse facon d'interpreter certains propos, on va excuser cela sur ta haine extreme du personnage, allez va donc prendre une bonne dose d'Advil jusqu'en Mai, c'est bientot fini. |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Quel cassos avec sa prime à la signature. Putain je le hais, le CUP aussi. Le chasseur, pêcheur, proche de la plèbe qui part en forêt en doudoune sans manches est en fait un gros mercenaire qui s'en carré l'oignon de son club où il est adulé ? ![]() C'est facile à duper un supporter. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Si les révélations des médias espagnols sont exacts, c’est top pour nous. Ça voudrait dire qu’on a pas bloqué le transfert et que l’Atletico n’est pas prêt de revenir à la charge pour lui.
Il a intérêt à être au top à chaque fois qu’on le fera jouer si il veut choper sa prime phénoménal et un salaire pas trop éloigné de celui qu’il a aujourd’hui. Du temps de jeu, il en aura, vu le nombre de matchs qu’il y a ne serait ce qu’avant le retour contre Dortmund. Qu’on l’envoie contre les bouchers Montpelliérains et qu’on fasse souffler Icardi qui a mon avis en a bien besoin. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu as une curieuse facon d'interpreter certains propos, on va excuser cela sur ta haine extreme du personnage, allez va donc prendre une bonne dose d'Advil jusqu'en Mai, c'est bientot fini. C'est évidemment un troll après tes propos petits du genre "footix, mauvais supporter" ou encore je sais plus quelle insulte tu t'étais permis dans ta rage. Cela dit je vois que tu es content qu'un boulet reste pour marquer deux pauvres buts pour faire une fête (trop cool ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Si les révélations des médias espagnols sont exacts, c’est top pour nous. Ça voudrait dire qu’on a pas bloqué le transfert et que l’Atletico n’est pas prêt de revenir à la charge pour lui. Il a intérêt à être au top à chaque fois qu’on le fera jouer si il veut choper sa prime phénoménal et un salaire pas trop éloigné de celui qu’il a aujourd’hui. Du temps de jeu, il en aura, vu le nombre de matchs qu’il y a ne serait ce qu’avant le retour contre Dortmund. Qu’on l’envoie contre les bouchers Montpelliérains et qu’on fasse souffler Icardi qui a mon avis en a bien besoin. Il a boycotté pendant un mois les compétitions dans lesquelles jouait son club, prétextant fausse blessure ajouté à la nuisance médiatique entreprise via son entourage proche, pour le remettre directement titulaire dès la fin du mercato ? Je préfère mettre CHOUPO devant, quitte à perdre en qualité (pas sûr) que de placer ce mec sur le terrain. Question d'honneur. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,261 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Il a boycotté pendant un mois les compétitions dans lesquelles jouait son club, prétextant fausse blessure ajouté à la nuisance médiatique entreprise via son entourage proche, pour le remettre directement titulaire dès la fin du mercato ? Je préfère mettre CHOUPO devant, quitte à perdre en qualité (pas sûr) que de placer ce mec sur le terrain. Question d'honneur. On a fait pareil avec Neymar. Puis si ça peut nous permettre d’économiser Icardi, je vous pas le problème. L’autre truc qui est bien, c’est que maintenant, il connaît sa situation, il est le 1er remplaçant en attaque et ça s’arrête là, puis au moins avec tout ce temps sans jouer, il a pu bien se remettre de ses pépins physiques, enfin j’espère. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
On a fait pareil avec Neymar. Puis si ça peut nous permettre d’économiser Icardi, je vous pas le problème. L’autre truc qui est bien, c’est que maintenant, il connaît sa situation, il est le 1er remplaçant en attaque et ça s’arrête là, puis au moins avec tout ce temps sans jouer, il a pu bien se remettre de ses pépins physiques, enfin j’espère. Sur ce point et comme Philo l'avait évoqué il y a quelques temps, le problème semble surtout mental, en effet le Cavani en sélection Uruguayenne n'est pas le même que celui au PSG. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui a dit que je ne parle que d'ici ? Tu as vu dans la presse (écrite ou radio) ? Même sans aller bien loin, y'a qu'à voir comment ça divise chez les supporters (même ici du coup), et je pense que chez les joueurs, s'il est encore adulé comme il l'a été, il y en a 2/3 qui vont pas trop comprendre ce traitement de faveur. Ce qui peut être problématique dans le vestiaire et donc nocif pour le club. Sur ce point et comme Philo l'avait évoqué il y a quelques temps, le problème semble surtout mental, en effet le Cavani en sélection Uruguayenne n'est pas le même que celui au PSG. C'est clair, en sélection il fait des contrôles et des remises en une touche de balle sur des pelouses bien moins belles que celle du Parc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 263 Inscrit : 02/08/2017 Membre no 11,490 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 352 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée ![]() |
Putain c'est reparti, on avait pas besoin de ça sérieux. Cavani qui est TOUJOURS la victime quoiqu'il arrive. ![]() Que les journalistes le fassent passer pour une victime me choque pas trop mais que se soit les supporters du PSG qui le fassent, la ça me choque par contre. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,411 Inscrit : 23/09/2015 Lieu : Toulouse Membre no 10,267 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 676 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée ![]() |
On a fait pareil avec Neymar. Puis si ça peut nous permettre d’économiser Icardi, je vous pas le problème. L’autre truc qui est bien, c’est que maintenant, il connaît sa situation, il est le 1er remplaçant en attaque et ça s’arrête là, puis au moins avec tout ce temps sans jouer, il a pu bien se remettre de ses pépins physiques, enfin j’espère. +1 C est toujours un peu l hysterie collective des antis sur ce forum, mais la situation me semble assez analogue à celle de Neymar, avec dans les deux cas une blessure diplomatique d un joueur sur le départ, et l issue que l on connaît pour le brésilien. On peut imaginer une nego préalable entre les 2 parties, avec un bon de sortie accordé au joueur à des conditions satisfaisante pour le club, le club jouant le jeu en acceptant de mettre le joueur au frigo le temps des négociations pour éviter une blessure qui ferait capoter le deal, en échange de quoi le joueur ne part pas au clash et revient pleinement à la disposition du club si le transfert n aboutie pas. Dans le cas de cavani on peut regretter les 15/18 millions qui semble être une très belle offre pour un remplaçant de 33 piges libre à la fin de la saison, mais on peut aussi penser que Leonardo mise beaucoup sur cette fin de saison et souhaite mettre toutes le chances de son côté pour faire un résultat en c1 auquel semble conditionné l avenir au club de Neymar et d mbappe. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
En vrai, une grosse merde, maintenant on le sait
1 mois à faire le forcing pour se barrer, à louper les matches et à envoyer toute la famille baver, pour demander une prime à la signature qu'il ne pouvait obtenir que libre en juin. Un petit monsieur à envoyer 5 mois en CFA -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
En vrai, une grosse merde, maintenant on le sait 1 mois à faire le forcing pour se barrer, à louper les matches et à envoyer toute la famille baver, pour demander une prime à la signature qu'il ne pouvait obtenir que libre en juin. Un petit monsieur à envoyer 5 mois en CFA +1 Mais pourquoi l’envoyer en cfa ? Franchement je serai bien content de l’envoyer face à tous les bouchers qu’il nous reste à jouer. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle CFA ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 745 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui var ca reste un echec, et qu'ils le lourderaient bien depuis un moment mais pas a n'importe quel prix. Apres je compare pas les joueurs mais les situations. Hein ? Tu as vu les stats de Bale et surtout son palmarès à Madrid ? J'aimerais qu'on ait que des échecs comme lui au PSG. Sa situation est tendue depuis 6/7 mois seulement. C'est un peu court pour résumer son passage à Madrid comme un échec je trouve |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
+1 Mais pourquoi l’envoyer en cfa ? Franchement je serai bien content de l’envoyer face à tous les bouchers qu’il nous reste à jouer. Tu sais que même contre des bouchers faut quand-même cadrer pour marquer ? -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Tu sais que même contre des bouchers faut quand-même cadrer pour marquer ? Une attaque Draxler - Choupo-Moting - Cavani - Sarabia, ça me va très bien pour ce genre de matchs et ça suffira pour gagner à mon sens. Qu’on garde nos vedettes pour Nantes et Lyon la semaine prochaine et qu’on les remette pour Angers avant le déplacement à Dortmund. C’est comme ça que je vois les choses. Après, au pire tu fais rentrer Mbappe pour la dernière 1/2h. Icardi a besoin de repos, et Neymar, ils vont lui viser la cheville pendant tout le match. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 08:01 |