[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Excellent jeu de tête. J'espère vraiment qu'on centrera avec un peu plus de régularité cette saison. Yes, tout le monde se touche sur Falcao mais Cavani est monstrueux aussi de la tête.... je dirai même que sa palette de buteur est plus large, que ce soit dans les replis défensif et la mobilité sur le front de l'attaque, sa frappe est plus sèche aussi. les enroulés pied droit lucarne opposé sur le côté gauche, cette finition ![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Pied droit, pied gauche, jeu de tête
![]() Et le pochtron il est sérieux là ? Je l'ai jamais vu faire des centres comme ça à Paris ce clochard. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pied droit, pied gauche, jeu de tête ![]() Et le pochtron il est sérieux là ? Je l'ai jamais vu faire des centres comme ça à Paris ce clochard. N'oublie pas qu'à Naples, il n'osait pas sortir et avait une vie saine consacrée au football. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Pied droit, pied gauche, jeu de tête ![]() C'est vrai qu'il est vraiment impressionant. Son jeu en contre attaque est quand même très bon, dans les appels, la temporisation quand il faut etc... -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 7 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,408 Tribune : Viré du stade ![]() |
il ressemble quand meme beaucoup au sheva de l'époque milan ac. Déplacement de fou et fini les actions de toutes les manières.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es déjà cramé Abdallah.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 20,217 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée ![]() |
Les joueurs n'ont pas grand chose à voir d'ailleurs au niveau de leurs profils
![]() J'aime beaucoup Cavani, mais y a pas vraiment de comparaison. Sheva c'était au dessus, et était carrément plus complet au niveau de sa palette. Après Cavani c'est l'un des meilleurs à son poste actuellement, il va nous faire du bien avec sa présence, son activité, son sens du placement, son timing et son sang froid devant le but. Je sais pas ce que ça va donner avec Zlatan mais j'ai hâte de voir leur association ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 7 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,408 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es déjà cramé Abdallah. wai philo lol. Sil faut viré un mec avec qui on est on est pas d'accord, alors ça veut dire qu'ici, c'est pire que le plan leproux. Et l'excuse bidon , de CL pour me virer. Hallucinant. J'ai argumente, répondu aux gens, répondu à ceux qui me branchaient, inviter à changer de topic. Maintenant si on accepte pas la contradiction, alors ok, je vous laisse. J'aurai préféré des arguments, plutôt qu'un bannissement sans explication. PS :la crise en Espagne ou parler de recrues idéales pourrit le plus un topic sur les éventuelles arrivées au psg. J'ai ma petite idée. Sinon sans rancune. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
wai philo lol. Sil faut viré un mec avec qui on est on est pas d'accord, alors ça veut dire qu'ici, c'est pire que le plan leproux. Et l'excuse bidon , de CL pour me virer. Hallucinant. J'ai argumente, répondu aux gens, répondu à ceux qui me branchaient, inviter à changer de topic. Maintenant si on accepte pas la contradiction, alors ok, je vous laisse. J'aurai préféré des arguments, plutôt qu'un bannissement sans explication. PS :la crise en Espagne ou parler de recrues idéales pourrit le plus un topic sur les éventuelles arrivées au psg. J'ai ma petite idée. Sinon sans rancune. Mais c'est qu'il ferait des efforts sur la ponctuation ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
Les joueurs n'ont pas grand chose à voir d'ailleurs au niveau de leurs profils ![]() J'aime beaucoup Cavani, mais y a pas vraiment de comparaison. Sheva c'était au dessus, et était carrément plus complet au niveau de sa palette. Après Cavani c'est l'un des meilleurs à son poste actuellement, il va nous faire du bien avec sa présence, son activité, son sens du placement, son timing et son sang froid devant le but. Je sais pas ce que ça va donner avec Zlatan mais j'ai hâte de voir leur association ![]() J'ai dit "il ressemble" de par son profil, déplacements incessants, spontanéité, tres bon jeu en transition, sobrieté et sans pitié devant les buts. Cette façon de jaillir sur les centres, et en un contre un il utilise exclusivement sa vitesse , partant souvent à gauche comme sheva. Je ne dis pas qu'ils sont au meme niveau, mais les profils se ressemblent. Sheva avait une technique un peu plus fine et cavani a la grinta en plus. Pour moi, c'est l'attaquant à qui il ressemble le plus. Mais c'est qu'il ferait des efforts sur la ponctuation ![]() On progresse à tout age . |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Maintenant si on accepte pas la contradiction, alors ok, je vous laisse. Reste. C'est bien aussi d'avoir des avis différents, tant qu'on reste tous cordiaux. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a raison, on ne peut pas comparer la ferveur de Naples avec ce qu'il va retrouver au PSG. Je crois pas que ce soit le propos de Madi. Comme l'a dit ikki, c'est pas mes propos. Je sais bien qu'il aura jamais ce qu'il a connu à Naples, encore moins depuis le plan Leproux. Maintenant, là n'est pas la question. Il passe un cap en venant au PSG. J'aurai préféré qu'on souligne ça plutôt que ces décla en mode "bon il viens car il a une famille à nourrir mais bordel, le PSG et la L1 c'est nul...". Au départ, Pastore. Puis T.Silva. Maintenant son daron. Alors oui, en principe, ça n'aura d'incidence sur ses performances mais bon, ça fait toujours tâche. J'espère que Nasser se décidera un jour à mettre ça au clair avec les gars quand ils signeront. Oui enfin encore une fois il a complétement raison... Oui mais il peut aussi la fermer. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
Edi y a pas longtemps disait qu'il fallait que son père arrête de parler à sa place et de trop se mêler de sa carrière, il faut pas prendre pour argent comptant ce que dit son daron... sinon, voila ses 101 buts avec le Napoli, cette machine de guerre... régalez vous. http://www.youtube.com/watch?v=vzPrS0zddc8 Le but à 4m28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
J'espère vraiment qu'on centrera avec un peu plus de régularité cette saison. ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Comme l'a dit ikki, c'est pas mes propos. Je sais bien qu'il aura jamais ce qu'il a connu à Naples, encore moins depuis le plan Leproux. Maintenant, là n'est pas la question. Il passe un cap en venant au PSG. J'aurai préféré qu'on souligne ça plutôt que ces décla en mode "bon il viens car il a une famille à nourrir mais bordel, le PSG et la L1 c'est nul...". Au départ, Pastore. Puis T.Silva. Maintenant son daron. Alors oui, en principe, ça n'aura d'incidence sur ses performances mais bon, ça fait toujours tâche. J'espère que Nasser se décidera un jour à mettre ça au clair avec les gars quand ils signeront. Oui mais il peut aussi la fermer. Enfin Cavani n'a absolument rien dit. Et il ne peut pas grand chose si les médias viennent interroger son père au PMU du coin après 3 bières...Il l'avait déjà rappeler à l'ordre quelques semaines avant son transfert. Pour Cavani je ne suis pas inquiet, c'est un mec intelligent et classe avec un certain charisme, on l'a vu à la conférence de presse. Il ne fera pas d'itw compromettante. |
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,371 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je sais bien qu'il aura jamais ce qu'il a connu à Naples, encore moins depuis le plan Leproux. Maintenant, là n'est pas la question. Il passe un cap en venant au PSG. J'aurai préféré qu'on souligne ça plutôt que ces décla en mode "bon il viens car il a une famille à nourrir mais bordel, le PSG et la L1 c'est nul...". Au départ, Pastore. Puis T.Silva. Maintenant son daron. L'argent n'achète toujours pas complètement la passion, et tant mieux quelque part ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il pourrait débuter Vendredi d'après l'Equipe de ce matin.
Il semble déjà bien en jambes aux entrainements et pourrait tenir au moins une heure, vraiment impatient de le voir jouer. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:49 |