[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il faut un super contrôle sur le but et crée l'occasion. But de merde pour ça.
![]() La fin est plus confuse c'est sûr mais il fait un gros boulot sur ce but. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Il faut un super contrôle sur le but et crée l'occasion. But de merde pour ça. ![]() La fin est plus confuse c'est sûr mais il fait un gros boulot sur ce but. Confuse parce que le défenseur lui rentre dedans aussi il me semble. Mais l'instinct du buteur est là. Un peu comme son action contre Lens ou après un contrôle il parvient à se retourner et à frapper mais c'est contré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Il faut un super contrôle sur le but et crée l'occasion. But de merde pour ça. ![]() La fin est plus confuse c'est sûr mais il fait un gros boulot sur ce but. Super controle? L’idée est tres bonne mais techniquement il se foire et ne maitrise rien. Confuse parce que le défenseur lui rentre dedans aussi il me semble. Mais l'instinct du buteur est là. Un peu comme son action contre Lens ou après un contrôle il parvient à se retourner et à frapper mais c'est contré. Nan c’est lui qui rentre dans le defenseur parce qu’il a perdu le contrôle du ballon sur son trop long contrôle, d’ailleurs bien joué, ca lui permet d’éliminer un joueur et de pouvoir finir en renard ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour la suspension, c'est quand même autre chose offensivement quand tu as des gars doués avec le ballon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais Pocho et Bahebeck sont meilleurs techniquement que Cavani mais à 10vs10 j'ai vu un des meilleurs PSG de la saison, ça bougeait vraiment bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 646 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée ![]() |
Nan mais Pocho et Bahebeck sont meilleurs techniquement que Cavani mais à 10vs10 j'ai vu un des meilleurs PSG de la saison, ça bougeait vraiment bien. je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre ça et l'absence de Cavani. Bordeaux n'etait pas à 10 derriere comme les autres equipes le font donc forcement ça nous aide à jouer mieux et surtout plus rapidement vers l'avant car plus d'espace. et tu rajoutes à cela le fait d'etre à 10 vs 10 ce qui rend le match un peu plus fou |
|
|
![]()
|
|
Dans le jeu, Cavani, ça reste très très faible. Aujourd'hui, ça bougeait vraiment plus. Alors, ça s'est décanté à 10 vs 10 et il y avait pas mal d'espaces mais j'ai vraiment eu l'impression que ça faisait pas mal d'appels et que ça hésitait pas à se projeter dans la défense bordelaise.
Le collectif bougeait bien. Cavani n'est jamais dans le bon tempo, toujours à l'arrache. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 646 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée ![]() |
Dans le jeu, Cavani, ça reste très très faible. Aujourd'hui, ça bougeait vraiment plus. Alors, ça s'est décanté à 10 vs 10 et il y avait pas mal d'espaces mais j'ai vraiment eu l'impression que ça faisait pas mal d'appels et que ça hésitait pas à se projeter dans la défense bordelaise. Le collectif bougeait bien. Cavani n'est jamais dans le bon tempo, toujours à l'arrache. justement j'aurais aimé le voir dans cette configuration, il aurait pu se regaler... |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 6,352 Inscrit : 11/09/2014 Membre no 9,906 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca sert pas a grand chose de tirer des conclusions, on jouait a 10 vs 10 ce qui laisse beaucoup d'espace et en plus les bordelais laissait des boulevards derriere.
|
|
|
![]()
|
|
Dans le jeu, Cavani, ça reste très très faible. Aujourd'hui, ça bougeait vraiment plus. Mouais. A 11 contre 11 c'était immonde devant. Les appels n'existaient pas, ça allait n'importe où, chacun se regardait quand l'autre avait le ballon. Cavani n'est pas totalement bidon, ses appels par exemple, hier je ne les vois pas. Et techniquement, faut pas abuser pour placer Pocho et Bahebeck tellement au dessus non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aimerais des éclaicissements, c'est quand qu'il a été mis sur le banc parce qu'il était moins bon ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai pas retrouvé moi non plus mais c'est pourtant ce qu'il dit.
A mon avis, il parle des matches où il commençait sur le banc parce qu'il revenait du pays (à Bordeaux ou contre Bastia notamment) -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Sans doute, ou alors en Coupe.
Dans tous les cas il charrie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Quel con
![]() Je le pensais au service de son club et plutot intelligent, il prouve encore une fois, apres ses déclarations avant Chelsea, qu’il est completement mongole. Il doit etre le plus gros flop du foot européen actuellement avec son transfert/salaire et le niveau de perf qu’il affiche, pourtant il est imposé dans le onze quelles que soient les circonstances, au mépris de toute concurrence. Il est meme celui qui fait qu’on a une tactique bancale et limitée (lui + Blanc pour nuancer, mais pas sur que le pantin ait son mot a dire). Incroyable d’etre aussi inconscient de la réalité. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il parle peut être de matches où il a été sorti non? Dans tout les cas il n'a pas trop de raison de l'ouvrir, il est surprotégé. Encore un joueur complètement déconnecté de la réalité. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Il parle peut être de matches où il a été sorti non? Je pense aussi. Il est sortit tôt plusieurs fois mais c'était presque tout le temps pour le préserver et pas pour une question de performance. Spécial ce mec. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2025 12:27 |