[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est lui qui se prend le rouge à la 30 ème et qu'on se retrouve à 10 avec Zlatan en pointe je suis quasi certain que jamais on passe hier ... Je suis d'accord sur les efforts à produire. En LDC, le talent ne suffit pas, il faut mettre une intensité démentielle et il en est capable. Mais le PSG a ajourd'hui trop de moyens pour se contenter d'un tel clochard technique. C'est absolument anormal de se dire que ton buteur, bah heureusement qu'il est là pour répéter les efforts mais pour marquer des buts ou servir un minimum de point de fixation, faut compter sur les autres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 12/12/2011 Lieu : Paris Membre no 8,225 Tribune : G bleu ![]() |
Quand je le vois partir en 1 contre 1 face au gardien, j'y crois même plus. La même et à ce niveau là, c'est ça qui est terrible... -------------------- 20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur sa frappe, il a l'intelligence de ne pas tirer à ras de terre pour éviter le retour du défenseur en plus. +1 très bien vu de sa part même, la seule chose négative c'est peut être la balle un peu trop pousser sur le crocher -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,306 Inscrit : 16/12/2011 Membre no 8,233 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, c'est à cause de son crochet trop long qu'il ne l'a pas mise au fond. Le crochet était le bon choix, mais un poil mal executé.
Ceci dit, je sais pas si à Naples il gachait autant mais c'est pas possible dans un match décisif d'avoir une pointe qui peut te plomber une équipe. Il me fatigue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Comment vous êtes marrant à critiquer un joueur de son calibre.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,344 Inscrit : 25/10/2012 Membre no 9,009 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais, c'est à cause de son crochet trop long qu'il ne l'a pas mise au fond. Le crochet était le bon choix, mais un poil mal executé. Ceci dit, je sais pas si à Naples il gachait autant mais c'est pas possible dans un match décisif d'avoir une pointe qui peut te plomber une équipe. Il me fatigue. Ils ont souligné dans le debrief que sur cette occasion, le contre part d'un corner pour Chelsea repoussé par... Cavani ... |
|
|
![]()
|
|
![]() la fête à gneugneu ![]() Groupe : Banned Messages : 2,035 Inscrit : 10/07/2014 Membre no 9,832 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Comment vous êtes marrant à critiquer un joueur de son calibre. Pardon, on s'excuse, on avait pas pris conscience de sa magnificence, mais merci de l'avoir précisé. On attend son prochain exploit avec piété. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
What a player.
![]() Mais allez remballer avec votre clochard. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est lui qui se prend le rouge à la 30 ème et qu'on se retrouve à 10 avec Zlatan en pointe je suis quasi certain que jamais on passe hier ... Mais qu'est ce que c'est que cette théorie ???? ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,286 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée ![]() |
Comment vous êtes marrant à critiquer un joueur de son calibre. Surtout que sur les deux matchs contre Chelsea, il est autant responsable que Luis de notre Qualif. Il marque notre but ô combien important au parc faut pas l'oublier. Et c'est l'un des meilleurs attaquants de cette champions League. Faut pas l'oublier non plus. |
|
|
![]()
|
|
Surtout que sur les deux matchs contre Chelsea, il est autant responsable que Luis de notre Qualif. Il marque notre but ô combien important au parc faut pas l'oublier. Et c'est l'un des meilleurs attaquants de cette champions League. Faut pas l'oublier non plus. Ecoute, on va encore dire la même chose : on verra au prochain tour. En plus Ibra sera pas là, il pourra exprimer tout son soûl son sens du but ![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En fait je peux plus l'encadrer, c'est physique, le point de non retour a été atteint, je reconnais que j'ai plus d'objectivité : je le hais
![]() -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Ses contrôles américains alors qu'on galère à mettre le pied sur le ballon
![]() Son penalty non sifflé sur Diego Costa ![]() Ses fautes de mongoles qui donne des CPA à Chelsea, seul exercice dans lequel ils sont dangereux ![]() Je parlerai évidemment pas de son 1 vs 1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() dr love ![]() Groupe : Banned Messages : 5,119 Inscrit : 14/09/2010 Lieu : le trou normand Membre no 1,926 Tribune : Canapé ![]() |
Et c'est comme ca que vous le remercié pour tous les efforts fournis hier soir, vous me faites de la peine.
-------------------- T'es mon héros (c) philo
Il sait pas comment faire , il trouve pas la force ... seul les sages peuvent faire ce genre de choses (c) rené boisrond LTN c'est un peu le jean claude van damme du forum quoi....(c)Yessod Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer.(c) philo |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 20:27 |