[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu l'a trouvé mauvais ce soir ? franchement non, il s'est dépouillé et en première période il part au but si l'assistant ne siffle pas un hors jeu imaginaire. +1 Il est sur tout le front de l'attaque alors qu'il s'agit d'un 9 avant tout. Dans son rôle actuel, il se débrouille très bien. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
dans un match ou Zlatan monopolise les actions en tant que 9, laisser Cavani faire ses courses sur le coté comme ça c'est quand même un sacré gachis
Enfait quand Pastore est la le 4/3/3 ne sert plus vraiment car Pastore enlève le role de constructeur a Zlatan au profit de celui-ci et au détriment ducoup de Cavani trop isolé sur le coté. Avec Pastore et Cavani, impossible de garder un trio de milieu centraux, il faut changer schéma tactique. -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
dans un match ou Zlatan monopolise les actions en tant que 9, laisser Cavani faire ses courses sur le coté comme ça c'est quand même un sacré gachis Enfait quand Pastore est la le 4/3/3 ne sert plus vraiment car Pastore enlève le role de constructeur a Zlatan au profit de celui-ci et au détriment ducoup de Cavani trop isolé sur le coté. Avec Pastore et Cavani, impossible de garder un trio de milieu centraux, il faut changer schéma tactique. Il faut attendre de voir avec Verratti à droite du milieu, ça se passera sans doute mieux pour VdW et Cavani. Il a quand même marqué ce soir, le but est refusé pour un hors-jeu de Zlatan pas évident, et en première mi-temps il est signalé hors-jeu plusieurs fois à tort alors qu'il file au but. Je trouve que ça se passe bien, il n'est pas cantonné au coté droit sauf quand on défend et comme on ne défend pas souvent vu qu'on a la possession... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
dans un match ou Zlatan monopolise les actions en tant que 9, laisser Cavani faire ses courses sur le coté comme ça c'est quand même un sacré gachis Enfait quand Pastore est la le 4/3/3 ne sert plus vraiment car Pastore enlève le role de constructeur a Zlatan au profit de celui-ci et au détriment ducoup de Cavani trop isolé sur le coté. Avec Pastore et Cavani, impossible de garder un trio de milieu centraux, il faut changer schéma tactique. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 377 Tribune : Canapé ![]() |
0-2 pour l'Uruguay à la mi-temps. Cavani n'a pas (encore) marqué...
|
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
Terrible...
-------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,376 Inscrit : 15/10/2013 Membre no 9,513 Tribune : Non précisée ![]() |
0-2 pour l'Uruguay à la mi-temps. Cavani n'a pas (encore) marqué... What? 22' Edinson Cavani -------------------- « J'ai regardé deux matchs du PSG juste pour le voir jouer, faire des passes. Il possède quelque chose de spécial. Le football est un jeu interactif et Pastore fait des trucs qui vous surprennent toujours. Pas de buts spéciaux, non, mais des passes fantastiques. Il est le joueur le plus créatif au monde. J'adore ce genre de joueurs »,
Canto for Flaco. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas lui qui marque.
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sinon, il existe un topic "live"...
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le postérité...
![]() -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le postérité... ![]() Bon, il faut que Zlatan lui laisse tirer des coups francs. Elle est si parfaitement placée. Le mur a beau se disloquer, je ne suis pas sur qu'un gardien aurait pu aller la chercher -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a pris des cours avec Juninho ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est pas fou niveau puissance. Un vrai goal l'aurait arrêté ©
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je pensais qu'il avait jouer cette nuit comme tout le monde mais non je viens de griller qu'il joue que ce soir à minuit
![]() Suarez à un jet privé d'affrété par W.Henry en vue du derby contre Everton, mais bon je suppose qu'ils se sont pas arrangés pour faire un stop par Paris. Bon ben sur le banc à Reims... il sera au mieux à Paris vendredi matin. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pensais qu'il avait jouer cette nuit comme tout le monde mais non je viens de griller qu'il joue que ce soir à minuit ![]() Suarez à un jet privé d'affrété par W.Henry en vue du derby contre Everton, mais bon je suppose qu'ils se sont pas arrangés pour faire un stop par Paris. Bon ben sur le banc à Reims... il sera au mieux à Paris vendredi matin. Il part dans la foulée du match de ce que j'avais lu mais oui de toute façon il sera sur le banc samedi. Pastore-Ibra-Lucas, ça va il y a plus dégueulasse. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,936 Inscrit : 14/03/2013 Membre no 9,173 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce mec est monstrueux, ce soir il était partout, il a porté l'équipe sur son dos.
Son appel, contre appel, contre-contre appel pour se libérer du marquage de Bisevac sur l'action du 1er pénalty, du grand art ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Et dire que cet été personne ne voulait sa clause (à part nous
![]() Il vaut autant que Bale. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Quel joueur... Ibra aurait pu lui laisser le 2e péno, quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/03/2025 06:23 |