[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
En regardant vite fait le titre ça fait "miss Uruguay" ![]() Mais sinon, et vous pouvez me quoter, il n'est pas impossible que Matuidi soit un meilleur footballeur que Cavani. Putain, c'est tellement hard ce que je viens d'écrire. Ce n'est pas hard. Matuidi a plus de technique, un meilleur toucher de balle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il fait de très bons débuts en L1, Il cadrait beaucoup de ses tirs et beaucoup terminaient en but. Bon au même moment avec un gros pourcentage de tirs cadrés/but il y avait falcao et emmanuel rivière ![]() J'ai d'ailleurs vu qu'il s'enterrait à newcastle. Et Erding avait marqué un magnifique but contre le Mans aussi, on connait la suite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Et Erding avait marqué un magnifique but contre le Mans aussi, on connait la suite ![]() Et Coridon, son but était superbe. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et Erding avait marqué un magnifique but contre le Mans aussi, on connait la suite ![]() ![]() Et Coridon, son but était superbe. Coridon comme matuidi contre les hollandais par contre c'est de la chatte ils prennent le ballon comme ils peuvent et ça va la où il faut. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Suarez était en crise de nerfs hier d'ailleurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Meme les twitters de vieux mecs aux USA qui decouvrent le foot sont remplis d’insultes sur Cavani apres son match de la honte ![]() J’imagine meme pas les Uruguayens ![]() T'arrives sur le site de Refery (un des grands journaux uruguayens), t'as marqué en gros "les raisons de l'échec" et sa sale tête de poney en-dessous. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon, il est déjà cuit pour l'année prochaine, il ne supportera pas la pression, et tout le monde va lui tomber dessus.
C'est quoi le plan B ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 292 Inscrit : 10/06/2016 Membre no 10,552 Tribune : Canapé ![]() |
Il va falloir faire mieux en pointe au PSG mdr...
L'avantage c'est qu'il sera en forme pour le championnat.... ![]() -------------------- Je m'appelle Bernie Noël. J'ai 29 ans bientôt 32.
Je... Je suis député. Je possède un chat, Momo. Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Voilà c'est Momo... C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce raté est un mal pour un bien si ça peut permettre d'aller chercher Lewandowski. Mais si on prend un attaquant, ça sera surement Higuain vu le peu de piste sérieuse et que pas beaucoup souhaitent venir chez nous. Faudrait que nasser ouvre les yeux une 2ème fois ![]() bon courage emery ce canasson ne peut finir qu'à l'abattoir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,215 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée ![]() |
Pauvre Emery si on tombe sur lui à cause de l'attaque, je vois déjà les stats des merdeux de Canal graph à l'appui "l'attaque parisienne beaucoup moins prolifique sous Emery que sous Blanc, quel est votre avis Pierre ?"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() Dernière chance d'en obtenir quelque chose. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
T'arrives sur le site de Refery (un des grands journaux uruguayens), t'as marqué en gros "les raisons de l'échec" et sa sale tête de poney en-dessous. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Faut pas oublier qu'Emery à vaincu le Yips de Gameiro
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Tous les fans auteurs de posts type "Cavani va enfin s'épanouir avec le départ de Zlatan", "il est mauvais parce qu'il joue pas à son poste", etc... sont convoqués d'urgence pour m'expliquer comment il arrive pas à marquer contre le terrible Venezuela de Vizcarrondo.
Est-ce qu'on va devoir se chier dessus avant un vulgaire PSG-Nantes cette saison? |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Tous les fans auteurs de posts type "Cavani va enfin s'épanouir avec le départ de Zlatan", "il est mauvais parce qu'il joue pas à son poste", etc... sont convoqués d'urgence pour m'expliquer comment il arrive pas à marquer contre le terrible Venezuela de Vizcarrondo. Est-ce qu'on va devoir se chier dessus avant un vulgaire PSG-Nantes cette saison? Emery va s'occuper de lui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Tous les fans auteurs de posts type "Cavani va enfin s'épanouir avec le départ de Zlatan", "il est mauvais parce qu'il joue pas à son poste", etc... sont convoqués d'urgence pour m'expliquer comment il arrive pas à marquer contre le terrible Venezuela de Vizcarrondo. Laisse tomber... On n'a pas repris et je suis déjà en crise à cause de lui et surtout Nasser me rend fou à vouloir le garder. -------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:40 |