[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 28/12/2009 Lieu : Au Japon, Tokyo Membre no 1,381 Tribune : Canapé ![]() |
Le retour face au barça, on le joue en 4-4-2 il est dans l'axe et archi nul, il nous fait sa spéciale frappe dans le vide. Le retour face à City il joue encore une bonne partie dans l'axe. Et la seule occasion qu'il se procure c'est quand il repasse ailier gauche. Les 30 dernières minutes de l'aller face à Chelsea aussi. Pour essayer de faire l’avocat du diable, il a sûrement besoin de jouer sur la durée dans l’axe, pour une question de confiance mais aussi de l’automatisme et de repères. Faire jouer un match sur 10 dans l’axe ou juste 15 minutes durant un match, et le reste du temps ailier gauche, ce n’est pas lui rendre service. Il ne faut pas le trimballer dans différentes positions, il faudrait le laisser enchaîner sur la durée dans l’axe. Après j’en sais rien, même en enchaînant dans l’axe il pourrait être une chèvre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas comme si il avait jamais eu plusieurs fois l'opportunité d'évoluer dans l'axe plusieurs matchs de suite.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas comme si il avait jamais eu plusieurs fois l'opportunité d'évoluer dans l'axe plusieurs matchs de suite. Choisis ta partition fais toi plaiz ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
Tu sais dire autre chose quand tu posts ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Le vampire est devenu jument ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me suis déjà fait mordre par un cheval et je te confirme que c'est la même famille
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il s'est encore bien affiché hier soir face à la Jamaïque, même pour un club qui vise l'Europa avoir un tocard pareil comme leader offensif ferait tache . Si on se retrouve avec ça :
![]() Lui et Lukaku en attaque la saison va être tordante... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Arrete, sont magnifiques ces deux chevaux, rien a voir avec notre tocard
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il s'est encore bien affiché hier soir face à la Jamaïque, même pour un club qui vise l'Europa avoir un tocard pareil comme leader offensif ferait tache . Si on se retrouve avec ça : ![]() Lui et Lukaku en attaque la saison va être tordante... ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avant les 1/4 il y a les 1/8. Sans Cavani ces 2 dernieres annees pas sur qu'on passe Chelsea sans ses 2 buts qui ne doivent rien a personne. Quant aux 1/4, je reconnais pleinement que Cavani ailier gauche n'a servi a rien. Sur les 6 quarts de finale qu'il a disputés, il en a joué 4 plein axe... L'impression de lire le même échange mots pour mots pour la 5eme fois ![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Et moi je lis pour la 46eme fois de la saison qu’il s’est encore salement affiché cette nuit.
Contre la Jamaïque ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,087 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée ![]() |
Tranquille Cavani continue son clean sheet en Copa America
![]() Heureusement le changement de coach va tout arranger... Ça va être la catastrophe en LDC si c'est cet erzatz de "bakayoko latino" qui doit nous porter sur ses épaules. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
j'ai mal à mon cheval
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
En tous cas il assure ses arrières le chavrou uruguayen, il a peut-être peur que Emery regarde la Copa America :
Citation « Unai Emery, on le connait tous ! Il a quand même gagné trois Europa League. C’est un technicien qui a fait du bon travail. Moi, j’aime le football, et quand je vois un entraîneur comme ça, quelqu’un de travailleur, qui fait des sacrifices, réussir, ça me fait vraiment plaisir. Ce que j’en pense ? Moi, je suis aux ordres, c’est tout! Je dois accepter, je n’ai rien à faire d’autre. » http://www.sofoot.com/cavani-fan-d-emery-224087.html |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Bon courage à Emery qui va devoir le gérer dans la moins bonne forme de sa vie.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Heureusement le changement de coach va tout arranger... A priori, c'est le genre de coach qui te construit un collectif derrière lequel s'exprime ses individualités. Mourinho a bien fait joué Eto'o latéral droit pour gagner une LDC, Cavani serait parfait au milieu de terrain à la place de Matuidi pour combler les brèches. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon courage à Emery qui va devoir le gérer dans la moins bonne forme de sa vie. Bof, il avait également complètement loupé sa Copa America l'an passé et a signé un bon début de saison. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Qui s'affichait plein axe pendant la talalgie d'Ibra? Bon, la vingtaine de messages contre Cavani etant passee, on va re-analyser en commencant par ce gros mythe. Ibra n'est pas la a paratir de la 7e J, ca donne: - victoire a Caen (Cavani titulaire) - nul a Toulouse (idem) - Victoire face au Barca (idem) - Nul face a Monaco (idem) - Victoire a Lens (Cavani titulaire et buteur) - Victoire a Nicosie (idem) - Victoire face a Bordeaux (Cavani absent) - Victoire a Lorient (Cavani titulaire et buteur) - Victoire face a Nicosie (idem) - Victoire face aux rats (idem) Voila. Ca doit s'appeler s'afficher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Honnetement s'il devait se relever, ca allait pas etre soudainement dans une equipe moyenne a la fin d'une longue saison de nullité.
Il faudra un Emery à son top pour le relancer, et on commencera à en voir les resultats la saison prochaine. Oui je suis en pleine methode Coué depuis que je sais qu'il sera notre 9. ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Honnetement s'il devait se relever, ca allait pas etre soudainement dans une equipe moyenne a la fin d'une longue saison de nullité. Il faudra un Emery à son top pour le relancer, et on commencera à en voir les resultats la saison prochaine. Oui je suis en pleine methode Coué depuis que je sais qu'il sera notre 9. ![]() ![]() +1 ![]() Bon j'avoue que les résumés de la copa ne vont pas exactement dans son sens. Je pense que Suarez doit l'attendre avec un couteau. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:40 |