[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 26 Inscrit : 09/02/2017 Membre no 10,990 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le problème c'est qu'il est un vrai attaquant de football. Le probleme c'est ses détracteurs qui comprennent pas le football. Le taff de relai dans le 4-3-3 est très important puisqu'il il détermine l'équilibre défensif de l'équipe et ..l'animation offensive. Le vide laissée par Cavani par ses appels constants doit être rempli par un relai et cest pourquoi on a 2 RELAYEURS. Les offensifs excentrés repiquent constamment dans l'axe mais au lieu d'être présent à la finition comme l'aimerait Emery, ils doivent faire le taff de nos relayeurs. Pourquoi ces derniere ne font pas le taff ? Parce que nos tocards ont 0 sens de jeu sans ballon et de projection (meme verrati ..) ... Sauf matuidi, ce pourquoi il est titularisé en permanence. Avec ce que cela entraîne de déficience technique. Voilà grosso modo de quoi montrer que l'animation offensive est une problématique très large qui ne borne pas seulement à l'attaquant comme certains se complaisent à répéter ici avec ignorance et mauvaise foi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 10/04/2015 Membre no 10,085 Tribune : Canapé ![]() |
Donc les problèmes de l'équipe c'est Verratti/Rabiot/Motta ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Bizarre, quand je regarde le top 8 européen, je vois aucun autre attaquant aussi faible techniquement et qui participe par conséquent aussi peu au jeu, laissant aux autres le loisir de faire le boulot a un de moins, mais effectivement on doit rien comprendre au foot.
Bon en meme temps Lucas serait pas loin du niveau de Neymar avec un autre entraîneur que Blanc ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 497 Inscrit : 05/08/2016 Lieu : Paris Membre no 10,631 Tribune : Canapé ![]() |
Suarez, Benzema, Lewandowski, Dybala / Higuain, Griezmann, Aubameyang, Aguero, Costa...
Je pense qu'on a parmi tous les grands européens le buteur le plus inapte à jouer, construire et combiner avec ses partenaires, et c'est pas un hasard. Après c'est bien beau de le critiquer, mais peut on pour autant avoir mieux aujourd'hui ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Suarez, Benzema, Lewandowski, Dybala / Higuain, Griezmann, Aubameyang, Aguero, Costa... Je pense qu'on a parmi tous les grands européens le buteur le plus inapte à jouer, construire et combiner avec ses partenaires, et c'est pas un hasard. Après c'est bien beau de le critiquer, mais peut on pour autant avoir mieux aujourd'hui ? En mettant de côté la volonté ou non du joueur a venir jouer au PSG sauf ceux qui ont explicitement déclaré le contraire (Griezmann), je pense que Dybala, Aubam et dans une moindre mesure Costa etaient accessibles, je rajoute Sanchez dans la liste. Ca fait deja pas mal de pistes qui ne semblent meme pas avoir été tentées. |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
Après c'est bien beau de le critiquer, mais peut on pour autant avoir mieux aujourd'hui ? On pourrait franchement jouer autrement. Ibra était aussi à un but par match en L1, mais c'était aussi une passe décisive tous les deux matchs. La grosse différence par rapport aux années précédentes se situe là, l'équipe était statistiquement à la hauteur de deux passes décisives par match. Les matchs où on marquait moins de deux buts étaient une exception. Aujourd'hui, on marque moins de deux buts par match régulièrement. On n'a plus de marge offensivement. Monaco sont eux à trois buts par match, de quoi maitriser la L1 qui a du mal à marquer plus d'un but par match. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 26 Inscrit : 09/02/2017 Membre no 10,990 Tribune : Viré du stade ![]() |
Donc les problèmes de l'équipe c'est Verratti/Rabiot/Motta ? Oui. Celui-ci était adéquat avec la présence Zlatan et son décrochage unique, et celle de Cavani sur l'aile qui s'engouffrait dans les espaces. Aujourd'hui nous avons un attaquant qui par ses appels embarque les défenseurs adverses et laisse SYSTÉMATIQUEMENT l'opportunité aux relayeurs de monter et mener leur actions très haut. le travail d'Emery avec Verrati semble aller dans ce sens, même si la répugnance de l'italien à tirer reste un obstacle majeur (et incompréhensible quelque part...) A coté tu as Matuidi qui a des excellent déplacements offensifs avec une vraie capacité à se projeter entre les lignes, meilleure que tous nos autres milieux et HBA, qui a livré un match assez insipide de ce côté-là, pourtant là où on l'attendait le plus; et tu as Rabiot qui joue petite bite depuis sa blessure. Bizarre, quand je regarde le top 8 européen, je vois aucun autre attaquant aussi faible techniquement et qui participe par conséquent aussi peu au jeu, laissant aux autres le loisir de faire le boulot a un de moins, mais effectivement on doit rien comprendre au foot. Bon en meme temps Lucas serait pas loin du niveau de Neymar avec un autre entraîneur que Blanc ![]() J'aimerais sincèrement te répondre en développant mais tu ne m'estimes pas apte à observer un tel comportement de ta part. Étant donné que tu provoques constamment, et que tes posts sont bourrés d'amalgames du style : niveau technique/participation au jeu (alors qu'il n'existe pas de corrélation entre ces deux notions complètement différentes) ou ta manie de vouloir comparer systématiquement l'incomparable (top 8, etc...), j'aimerais que tu m'oublies un moment. Au plaisir de ne pas te relire |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je retire ce que j'ai dit :
Il n'y a apparament pas que dans le football que ton cerveau est déficient ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
A propos de Lucas... Non mais Serieux ferme la quoi ![]() j'ai juste dit que le gap entre les deux aurait été moindre aujourd'hui si il n'y avait pas eu Blanc. Mais ce genre de nuances échappent à ton esprit de tocard profond. je note ton besoin maladif d'attirer l'attention et d'avoir l'air cool, pense a consulter mon pote |
|
|
![]()
|
|
j'ai juste dit que le gap entre les deux aurait été moindre aujourd'hui si il n'y avait pas eu Blanc. Mais ce genre de nuances échappent à ton esprit de tocard profond. je note ton besoin maladif d'attirer l'attention et d'avoir l'air cool, pense a consulter mon pote Te sens pas obligé d'insulter des que tu te fais reprendre surtout, meme si internet est un bel exutoire pour les gars de ton genre. Bref, je te laisse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 282 Inscrit : 15/09/2016 Membre no 10,687 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Bizarre, quand je regarde le top 8 européen, je vois aucun autre attaquant aussi faible techniquement et qui participe par conséquent aussi peu au jeu, laissant aux autres le loisir de faire le boulot Bizarre quand je regarde le top 8 je vois aucun attaquant qui marque autant. Ce débat qui tourne en rond ![]() -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Donc les problèmes de l'équipe c'est Verratti/Rabiot/Motta ? En partie. Puisqu'on cite souvent le top 8 européen, ça va être compliqué de trouver un trio de milieu aussi inoffensif (et frileux) que le notre. Marco, je l'aime d'amour (Motta et Rabiot aussi à un moindre degré), mais si on lui applique les théories que se mangent Cavani sur le fait qu'un joueur de grand club doit être complet, ça va vite devenir problématique. Il a un quart de siècle maintenant, ce n’est plus un puceau. Et heureusement qu'on a Lucas comme meilleur passeur du club. ![]() -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bizarre quand je regarde le top 8 je vois aucun attaquant qui marque autant. Ce débat qui tourne en rond ![]() Le débat tourne en rond c'est clair mais c'est plutôt parce que les pros cavani veulent pas entendre de critiques. D'ailleurs seuls les pro Cavani ont recours aux insultes et agressivités preuve qu'ils sont dans le faux -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,022 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé ![]() |
Le débat tourne en rond c'est clair mais c'est plutôt parce que les pros cavani veulent pas entendre de critiques. D'ailleurs seuls les pro Cavani ont recours aux insultes et agressivités preuve qu'ils sont dans le faux je t'invite a relire beaucoup de postes, ou les personnes réclamant son départ, lui chie rellement dessus ,l'insutant à tout va... De plus me faire croire que tout nos problèmes seraient résolus en titularisant un HBA qui deviendrait en un éclair, à 30 ans , un joueur exeptionnel alors qu'il a foutu sa carriere à moitié en l'air avant et n'a jamais réellement prouvé quoi que ce soit à haut niveau me laisse sceptique. . Résumer les difficultés du PSG à Cavani, alors que des équipes présentes dans le top 12 , n'ont pas la moitié des joueurs confirmés que nous avons et propose plus, montre bien que c'est loin d'être aussi évident. Cavani est un attaquant avec un style atypique, et à autant de responsabilité dans notre incapacité à performer qu'un Pastore qui est continuellement absent, Verratti qui met moins de but en 5 ans que Matuidi,et bien d'autres choses encore. Cette saison est magnifique pour notre projet, car au delà du résultat brut et de la lecture d’échec qui en sera certainement fait ( bien que nous ayons encore la possibilité d'en faire une réussite également ), elle sera tres certainement fondatrice pour corriger les manques de notre éuipe dans sa globalité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 10/04/2015 Membre no 10,085 Tribune : Canapé ![]() |
Bizarre quand je regarde le top 8 je vois aucun attaquant qui marque autant. Ce débat qui tourne en rond ![]() Dans le top 8 t'as surtout des attaquant infiniment plus fin techniquement et a des années lumières collectivement sue Cavani qui marque et surtout sont capables de faire marqué les autres. Do'c forcément quand ton attaquant sait offrir des buts, il est possible qu'il en marque moins. Tu me diras, foot fiction mais si tu prends ces attaquant du top 8 et qu'il se mette a jouer pour leur gueule comme Cavani, j'ai pas de mal a croire que ça stateterait plus que Cavani En partie. Puisqu'on cite souvent le top 8 européen, ça va être compliqué de trouver un trio de milieu aussi inoffensif (et frileux) que le notre. Marco, je l'aime d'amour (Motta et Rabiot aussi à un moindre degré), mais si on lui applique les théories que se mangent Cavani sur le fait qu'un joueur de grand club doit être complet, ça va vite devenir problématique. Il a un quart de siècle maintenant, ce n’est plus un puceau. Et heureusement qu'on a Lucas comme meilleur passeur du club. ![]() Avant même de lui reprocher d'être complet, c'est son caractère aléatoire devant le but que je lui reproche. Parce que aussi inoffensif soit notre milieu on arrive assez souvent a lui en fournir pas mal des occase, et il arrive à en chier pas mal tout seul comme un grand. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Avant même de lui reprocher d'être complet, c'est son caractère aléatoire devant le but que je lui reproche. Parce que aussi inoffensif soit notre milieu on arrive assez souvent a lui en fournir pas mal des occase, et il arrive à en chier pas mal tout seul comme un grand. Il a un très bon ratio de réussite devant les cages. Et il plante souvent sa première occasion, ce qui est très précieux. Aubam est souvent cité mais je me demande si beaucoup de gens regardent ses match, parce que dans le genre vendangeur il est bon... Benzema (surtout) et Aguero sont également loin d'être ridicules dans ce secteur. D'ailleurs l'année dernière Karim ne fait que 2 passes décisives de plus que Cavani (il joue avec Bale et Cricri pas Lucas et Angel). Bref, les déclinistes perdent leur lucidité parce qu'on est pas champion au mois de février. Fragiles. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/03/2025 18:33 |