[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si vous faites un bloquage mental c'est votre délire, pas le mien. J'aurais pas dit Si je n'avais dit que j'étais supporter d'un autre club, ca aurais ça aurait changer changé la plupart de vos posts tant que je n'attaque jamais Paris comme un "haineux/jaloux/cquetuveux" qui est un club que j'aime bien et que j'ai toujours suivi ^^. C'est vous qui lisez mes posts comme "il veut attaquer le PSG", alors que pas du tout ^^ Moi je viens juste discutez discuter de foot ![]() L'année dernière je répétais a qui voulait l'entendre que quand ibra partirait et que Cavani vous porterais a bout de bras, vous aurez l'air malin a lui chier dessus comme ca. Tu peux dire qu'un joueur a une mauvaise passe/saison, oui. Mais moi je parle de ceux qui le jugaient globalement. Cavani il est énérvant si tu veux, en attendant il vous porte a bout de bras, et sur le marché t'as PERSONNE qui empilerait autant de but que lui (y'avais ptet Milik mais avec sa blessure maintenant on sait pas). Et ca, les mecs dont je parle mérite juste qu'il dégage ^^ C'est un sudam, les sudam ont toujours marcher a la confiance. Blanc lui chiait dessus et le foutait sur un coté, faut pas etre bac +5 pour comprendre que c'était voué a l'echec. Et je n'ai fait que le premier paragraphe... Faut pas non plus être bac+5 pour écrire un minimum correctement. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 143 Inscrit : 16/03/2017 Membre no 11,125 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon les frères, Random est plutot sympathique et censé quand on passe outre son ton je-sais-tout
On a juste l'air de rageux là -------------------- Les pastorix plieront devant Lucas
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon les frères, Random est plutot sympathique et censé quand on passe outre son ton je-sais-tout On a juste l'air de rageux là Rageux de quoi en fait? Moi je suis pour le débat donc je trouve qu'il est "utile" mais il n'en reste pas moins insupportable. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon les frères, Random est plutot sympathique et censé quand on passe outre son ton je-sais-tout On a juste l'air de rageux là Rageux de quoi ? On lui cause normalement et respectueusement à cette sous-race d'enculé de supporter monégasque. Je ne vois pas où est le souci, il est toujours le bienvenu ici ce résidu de capote usagée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 143 Inscrit : 16/03/2017 Membre no 11,125 Tribune : Non précisée ![]() |
il a commencé à adopter ce ton après deux-trois remarques border, mais bon moi j'en ai pas grand chose à foutre
Rageux de quoi ? On lui cause normalement et respectueusement à cette sous-race d'enculé de supporter monégasque. Je ne vois pas où est le souci, il est toujours le bienvenu ici ce résidu de capote usagée. ![]() ![]() -------------------- Les pastorix plieront devant Lucas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
il a commencé à adopter ce ton après deux-trois remarques border, mais bon moi j'en ai pas grand chose à foutre T'as vu comment on se cause entre nous ? On ne va pas faire de simagrées pour un supporter d'un autre club. Il a un traitement digne de Culture, il n'a pas à s'en plaindre. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,236 Inscrit : 28/07/2016 Membre no 10,615 Tribune : Canapé ![]() |
L'accueil chez Culture n'est pas pris à la légère
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rageux de quoi en fait? Moi je suis pour le débat donc je trouve qu'il est "utile" mais il n'en reste pas moins insupportable. Un petit coté POM par moment je trouve. Par contre un mec de grenoble supporter de monaco et ayant de la sympathie pour Paris et nous vu le temps passé ici, c'est un peu un gros footix non ? -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Au sens macronien ? Je deserte trop la poitique d'aujourd'hui afin de pouvoir te repondre. Complexe surement mais pas complexé, c'est juste un peu le principal reproche. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 8 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,107 Tribune : Non précisée ![]() |
ça se prend beaucoup trop au sérieux ici
lol |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,292 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade ![]() |
Accord PSG Cavani pour une prolongation apparemment.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Cool
![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est peut être le seul qui la mérite actuellement... maintenant sans vrai DS impossible de scout meilleur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,257 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça devient indécent la manière dont il trolle ses détracteurs
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 735 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,760 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis très heureux de voir qu'il explose cette année, il le mérite vraiment.
-------------------- Mon nom est Fuego
"ça dégage"© |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Plus que 9 buts
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/03/2025 12:27 |