[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vous êtes chelous à vouloir absolument dégager celui qui est probablement notre meilleur joueur sur l'ensemble de la saison passée, et un des rares à avoir une mentalité et un comportement de vrai pro. Pas degager échanger avec Alexis car meme s'il cartonne en buts, il reste et resteras malgré tout pour toujours un peu handicapant. Après si on ne peut faire Alexis je garde Cavani et putain de merci et de respect a lui pour son investissement malgré les lacunes de jeu. Après les gros haters c'est autre chose encore, bien-sûr. -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,652 Inscrit : 11/01/2010 Lieu : NanterreU Membre no 1,408 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours aussi nul mais gneuuu 49 buts quand tout le travail lui a été mâché et qu'il rate 3759 occasions derrière, mais tranquille c'est un buteur c'est pas son rôle de dribbler passer si il marque 1 de ses 10 occasions but vide c'est bien suffisant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas degager échanger avec Alexis car meme s'il cartonne en buts, il reste et resteras malgré tout pour toujours un peu handicapant. Après si on ne peut faire Alexis je garde Cavani et putain de merci et de respect a lui pour son investissement malgré les lacunes de jeu. Après les gros haters c'est autre chose encore, bien-sûr. Ca ne t'était pas destiné mon Tonio ![]() En fait j'attends d'Edi qu'il devienne notre Pippo Inzaghi, faudrait juste que ses tirs du genou finissent dedans plutôt qu'à côté ![]() -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
Toujours aussi nul mais gneuuu 49 buts quand tout le travail lui a été mâché et qu'il rate 3759 occasions derrière, mais tranquille c'est un buteur c'est pas son rôle de dribbler passer si il marque 1 de ses 10 occasions but vide c'est bien suffisant N'importe quoi, les déplacements et gestes qu'il fait très peu de joueurs en sont capables. Et que se soit Messi, Neymar ou Christiano les mecs ne plantent jamais 80 % de leurs occasions. |
|
|
![]()
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,467 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé ![]() |
![]() -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
Techniquement cst pas trop ca mais l'apport tactique de Cavani n'a pas de prix
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coup de fusil dans ton cul, cousin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,340 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca ne t'était pas destiné mon Tonio ![]() En fait j'attends d'Edi qu'il devienne notre Pippo Inzaghi, faudrait juste que ses tirs du genou finissent dedans plutôt qu'à côté ![]() Je sais que tu ne me visais pas Jaxx mais c'est juste pour que certains soient capable de faire la différence entre haters dur et critique normal. Moi non plus la je ne pense pas a toi bien-sûr ![]() En tout cas le forum est en très grande forme, ça pète Monaco mais ça couine de partout, l'effet Neymar sûrement le nombre de caleçons souillé j'imagine même pas ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,350 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas le forum est en très grande forme, ça pète Monaco mais ça couine de partout, l'effet Neymar sûrement le nombre de caleçons souillé j'imagine même pas ![]() Neymar + chaleur + femmes légèrement vêtues = tension ![]() -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sais que tu ne me visais pas Jaxx mais c'est juste pour que certains soient capable de faire la différence entre haters dur et critique normal. Moi non plus la je ne pense pas a toi bien-sûr ![]() En tout cas le forum est en très grande forme, ça pète Monaco mais ça couine de partout, l'effet Neymar sûrement le nombre de caleçons souillé j'imagine même pas ![]() Si ca le suçait moins, je serais moins hater, je réponds qu'une fois sur dix quand je lis les horreurs type "il porte l'équipe", alors qu'il porte rien du tout comme je l'explique tranquille plus haut. Il ne te sort jamais de la merde, il est juste au niveau du match fait par son equipe, c'est pas ce que j'attends de ce qui est censé être notre offensif vedette, un Sanchez peut te retourner un match mal barré, Cavani non. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,792 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé ![]() |
Mais personne le suce ici ...
et oui, si il savait en plus dribbler et qu'il avait un taux de conversion supérieur, le mec serait surement quintuple ballon d'or, on aurait même viré Ibra plus tôt, il aurait couté plus que 64 millions ( cadeau quand on y repense ) et ce serait pas loin d'être un des meilleurs joueurs de l'histoire ... ca vous va mieux ? la on a juste un attaquant physique, qui rate et ca enerve, qui sait pas génialement manier le ballon, mais qui fini à 50 buts sur une saison aussi grâce à son sens du déplacement ... c'est pas forcément donné à un vulgaire monnet-paquet à entendre certains, n'importe quel jeune du centre ferait mieux ... bah on l'a vu oui ! edit : contre Sanchez, l'échange est vite vu, certes, mais d'un point de vue humain, c'est un peu sale compte tenu de la saison qu'il vient de sortir. -------------------- 70 cv SISI - ZeJackyTouch
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,703 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour un mec qui a joué plusieurs années en Italie, il fait vraiment des simulations pourries
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais personne le suce ici ... et oui, si il savait en plus dribbler et qu'il avait un taux de conversion supérieur, le mec serait surement quintuple ballon d'or, on aurait même viré Ibra plus tôt, il aurait couté plus que 64 millions ( cadeau quand on y repense ) et ce serait pas loin d'être un des meilleurs joueurs de l'histoire ... ca vous va mieux ? la on a juste un attaquant physique, qui rate et ca enerve, qui sait pas génialement manier le ballon, mais qui fini à 50 buts sur une saison aussi grâce à son sens du déplacement ... c'est pas forcément donné à un vulgaire monnet-paquet à entendre certains, n'importe quel jeune du centre ferait mieux ... bah on l'a vu oui ! edit : contre Sanchez, l'échange est vite vu, certes, mais d'un point de vue humain, c'est un peu sale compte tenu de la saison qu'il vient de sortir. Sauf pour imager, personne de parle de vouloir le remplacer par Nolan Roux. Mais les phrases débiles du genre sans lui, on est dans la merde genre ses 49 buts disparaîtraient tous (rien que le cadavre de Gomis en a foutu 20 en 30 matchs en étant gravement blessé). Donc ce que ses détracteurs aimeraient c'est qu'il soit envisagé de le remplacer par un joueur moins limitatif et unidimensionnel, mais ça n'en prend absolument pas le chemin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Retour du débat claqué.
"Il porte l'équipe" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée ![]() |
Neymar + chaleur + femmes légèrement vêtues = tension ![]() Argent - titres = espoirs déçus. Le propre du supporter est d'en vouloir toujours davantage. L'année où on gagne la c1, on n'aura plus jamais le droit à l'erreur. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
Il sait de mieux en mieux manier le ballon et il est redevenu lethal devant le but, je vois pas ce qu'on peut demander de plus à un gars qui a une super mentalité et qui est super pro
On ne peut que mieux l'entourer avec es milieux qui monteraient enfin dans la surface ou des ailiers qui ne se mettent pas en mode poulet sans tete |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Vous êtes chelous à vouloir absolument dégager celui qui est probablement notre meilleur joueur sur l'ensemble de la saison passée, et un des rares à avoir une mentalité et un comportement de vrai pro. Perso je m'en fiche qu'il reste ou non , mais qu'il tâte du banc oui. |
|
|
![]()
|
|
Argent - titres = espoirs déçus. Le propre du supporter est d'en vouloir toujours davantage. L'année où on gagne la c1, on n'aura plus jamais le droit à l'erreur. On sera devenu le real, deja qu'on a plus nos tribunes ![]() Saveur zero mais niveau titres par contre.. Parisian t'es quand meme un putain de haters de notre clochard avec sans les enormités genre il porte notre equipe ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il sait de mieux en mieux manier le ballon et il est redevenu lethal devant le but, je vois pas ce qu'on peut demander de plus à un gars qui a une super mentalité et qui est super pro On ne peut que mieux l'entourer avec es milieux qui monteraient enfin dans la surface ou des ailiers qui ne se mettent pas en mode poulet sans tete ![]() Oui on a vu ça hier. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
J'ai dit que je serais MOINS hater ![]() Ah pardon j'avait lu trop vite j'avait pas saisi la nuance ![]() -------------------- Champion Comunio 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2025 11:46 |