[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Joueur] Edinson Cavani, HUMILITE |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aimerai bien être le 9 le moins technique de la décennie et mettre des reprises de volée de 20 mètres ou des centres du gauche à un équipier à 30 mètres de la. On dirait un supporter du real grandis un peu Ses passes en retrait, c'est du haut niveau technique j'avoue, il lance parfaitement l'adversaire, seul Kondogbia fait mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 2,774 Inscrit : 30/08/2016 Membre no 10,670 Tribune : Canapé ![]() |
Ses passes en retrait, c'est du haut niveau technique j'avoue C'est un finisseur, un des meilleurs dans ce domaine. C'est comme si tu nous expliquais que Verrati est une énorme quiche parce qu'il ne sait pas frapper aux buts et à un jeu de tête de poussin. Et encore, Cavani est meilleur passeur que Verrati buteur. -------------------- [url="http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=3923&view=findpost&p=3330526"]Hall of Fame de l'anti-cavanisme[/url]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, et tu as remarqué que le football avait un peu évolué depuis ? ![]() Tout à fait. On demande beaucoup plus à l'avant centre. L'hérésie est de mettre 3 offensifs seulement avec les limites de Cavani couplées à celle des équipes de ligue 1. C'est plus le schéma que Cavani qui pose problème, en l'occurence. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
Ses passes en retrait, c'est du haut niveau technique j'avoue, il lance parfaitement l'adversaire, seul Kondogbia fait mieux. Si je devais commencer à mettre des videos de rabiot Motta Verrati en train de foirer leurs passes faciles, des videos sur le déchet hallucinant de l'ami Adm, on est pa sorti de l'auberge |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Si je devais commencer à mettre des videos de rabiot Motta Verrati en train de foirer leurs passes faciles, des videos sur le déchet hallucinant de l'ami Adm, on est pa sorti de l'auberge Et tu viens donner des leçons de cohérence à Babou1, apres m'avoir parlé de deux belles passes sur 4 saisons pour vanter sa technique et invalidant une série de 7-8 trucs ridicules dans un seul et même match ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 156 Inscrit : 19/07/2017 Membre no 11,432 Tribune : Non précisée ![]() |
Et tu viens donner des leçons de cohérence à Babou1, apres m'avoir parlé de deux belles passes sur 4 saisons pour vanter sa technique et invalidant une série de 7-8 trucs ridicules dans un seul et même match ![]() Non mais tu sais très bien qu'en début d'année Cavani était peu en confiance et faisait nimporte quoi. Là ou je te reproche d'être de mauvaise foi c'est de nier qu'il est devenu beaucoup plus juste techniquement au fil de la saison et que tes critiques n'ont plus lieu d'être. (ce qui te pousse à me montrer des vidéos qui datent de 11 mois...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
En fait on se prenait la tête à trouver un remplaçant à Cavani mais en fait c'est lui qui va devenir remplaçant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
![]() De l’avis de tous ? Argument imparable. T’as entendu ca dans le poadcast ? ![]() A l’aller il est le moins en vue de tous les offensifs pour le match que l’on gagne et dans lequel on se batit notre avance (il fait un remarquable travail de pressing et defensif mais c’est un autre débat). Au retour on perd 6/1, il marque un bien joli but, il foire un face a face bien moche, il a pas du tout fait un bon match, y’a aucune raison de le sortir du lot. Toujours la même vanne pourrie mais tu as tort. Bien sur qu'il était à sortir du lot, de l'avis de tous sur le forum et dans les medias, à part peut-être pour quelques très rares butés comme toi. Le parisien: les notes vont de 2.5 à 3 sauf pour Edi qui a 6 sofoot: notes entre 2 et 3 sauf pour Draxler et Edi qui ont 5 goal.com: entre 2.5 et 4, sauf pour Edi qui a 5 eurosport: entre 2 et 4 sauf pour Edi qui a 5 et c'est à peu près partout comme ça, y compris sur le forum où la plupart disait qu'il était le seul à sauver dans le naufrage. T'étais souvent intéressant autrefois mais tu t'es tellement enfermé dans ton personnage, emmuré dans tes convictions que tu en as perdu énormément de lucidité et donc d'intérêt. Tu deviens même malhonnête à ta façon de réécrire l'histoire comme ici. -------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
En fait on se prenait la tête à trouver un remplaçant à Cavani mais en fait c'est lui qui va devenir remplaçant ![]() Et ce serait excellent. Cavani, c'est LE joueur qu'on veut sur le terrain quand on mène au score, pour profiter des espaces laissés par une équipe qui pousse pour revenir. Joueur beaucoup moins intéressant quand c'est nous qui devons absolument marquer, face à des défenses basses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,253 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée ![]() |
Toujours la même vanne pourrie mais tu as tort. Bien sur qu'il était à sortir du lot, de l'avis de tous sur le forum et dans les medias, à part peut-être pour quelques très rares butés comme toi. Le parisien: les notes vont de 2.5 à 3 sauf pour Edi qui a 6 sofoot: notes entre 2 et 3 sauf pour Draxler et Edi qui ont 5 goal.com: entre 2.5 et 4, sauf pour Edi qui a 5 eurosport: entre 2 et 4 sauf pour Edi qui a 5 et c'est à peu près partout comme ça, y compris sur le forum où la plupart disait qu'il était le seul à sauver dans le naufrage. T'étais souvent intéressant autrefois mais tu t'es tellement enfermé dans ton personnage, emmuré dans tes convictions que tu en as perdu énormément de lucidité et donc d'intérêt. Tu deviens même malhonnête à ta façon de réécrire l'histoire comme ici. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,414 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Et ce serait excellent. Cavani, c'est LE joueur qu'on veut sur le terrain quand on mène au score, pour profiter des espaces laissés par une équipe qui pousse pour revenir. Joueur beaucoup moins intéressant quand c'est nous qui devons absolument marquer, face à des défenses basses. Non c'est intenable pour lui de finir sur le banc et pour Paris de mettre un mec qui a coûté 64m€. Si avec l'arrivée de Neymar, il arrive à marqué 50 buts il faut le vendre direct genre à MU. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais ce qui me tue le plus cest qune fois à court d'arguments, les haters sortent la carte emoji sarcastique comme s'il démontait tout un argumentaire bien construit. Hilarant. Parce que t'es tellement débile qu'on se dit que tu comprendrais mieux avec des images. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 03/03/2016 Lieu : Val de Marne Membre no 10,440 Tribune : Canapé ![]() |
... T'étais souvent intéressant autrefois mais tu t'es tellement enfermé dans ton personnage, emmuré dans tes convictions que tu en as perdu énormément de lucidité et donc d'intérêt. Tu deviens même malhonnête à ta façon de réécrire l'histoire comme ici. Inamovible mauvaise foi et langage fleuri, Babou1 toujours au top ![]() #teamb1 -------------------- Haters gonna hate
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,738 Inscrit : 19/01/2016 Lieu : Londres Membre no 10,371 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est un vendangeur qui se crée énormément d'occasions ce qui est psychologiquement plus difficile à supporter que l'inverse pour nous, supporters/spectateurs. Mais clairement avec son endurance de malade et ses appels pendant 90 mn, je pense que c'est le 9 qui se crée le plus d'occasions tout seul en Europe. Un peu l'anti Pippo Inzaghi en fait.
-------------------- Top top top.
Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Ce forum est fou
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est un bon buteur, le meilleur sans contrôler la balle et une énorme quiche dans le jeu et incapable de marquer apres un contrôle.
Très actif sur le terrain souvent pour rien mais parfois utile dans le pressing ou le harcèlement defensif. Pour certain c'est génial et indispensable vu notre manque de buteur, mais pour d'autre c'est insuffisant et on marquerait plus avec un vrai joueur de foot. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
C'est un vendangeur qui se crée énormément d'occasions ce qui est psychologiquement plus difficile à supporter que l'inverse pour nous, supporters/spectateurs. Mais clairement avec son endurance de malade et ses appels pendant 90 mn, je pense que c'est le 9 qui se crée le plus d'occasions tout seul en Europe. Un peu l'anti Pippo Inzaghi en fait. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/03/2025 19:46 |