[L1] Toulouse - PSG, 29ème journée, dimanche 22 mars à 21h sur Canal+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Toulouse - PSG, 29ème journée, dimanche 22 mars à 21h sur Canal+ |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense que Paulo va faire descendre Makélélé en DC.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 166 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je pense pas que mettre Makonda à gauche serait judicieux. Ne l'ayant vu jouer que très rarement je ne peux dire si il est talentueux et surtout aussi mature que Mamadou. Cependant je pense que le mettre en défense pour un match aussi important est dangereux.Si jamais il se troue et qu'on perd à cause d'un de ces erreurs, on peut le griller. Mais faut arrêter si tu le lance pas pour un match comme ça où on est en rade de def tu le lance jamais. Qu'est ce qu'il risque ? de faire un mauvais match ? et alors le résultat du match ne reposera pas que sur lui Et on joue pas le titre ou notre survie sur ce match et on affronte pas un ogre mais Toulouse donc bon à en lire certain on va jouer une demi de ldc contre milan là |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
L'OM a bien joué avec Mears à la place de Bonnart et on n'a pas vu la différence au parc, malheureusement...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé ![]() |
Pour ceux qui suivent la CFA, il me semble que Maurice a l'habitude de jouer à gauche non ? Une configuration avec Rothen arrière gauche et Maurice devant serait elle possible ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dégénéré X ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,014 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : 95 Membre no 432 Tribune : K bleu ![]() |
Le Guen ne fera selon moi probablement pas confiance aux jeunes pour démarrer dans un match si important.
On peut penser qu'il envisage de faire redescendre Makéklélé en défense centrale... Mais je pense qu'il choisira plutôt de faire descendre Rothen ARG. Et pour jouer milieu gauche, le connaissant je pense qu'il choisira Pegguy... mais l'option Chantôme serait possible. Si on aligne: Landreau - Rothen, Armand Traoré, Ceara - Chantôme, Clément, Makélélé, Sességnon - Hoarau, Giuly Ca me paraît équilibré, et ça évite d'aligner Pegguy en milieu offensif... d'autant que Peg a joué dimanche et jeudi !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Citation MAURICE Jean-Eudes Il joue a quel poste ce joueur ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé ![]() |
Makelele en DC ? Vous etes en plein délire...
Armand va sans doute jouer DC avec à sa gauche soit Rothen, soit Makonda. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Makelele en DC ? Vous etes en plein délire... Il a fini à ce poste contre Marseille en tout cas. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il a fini à ce poste contre Marseille en tout cas. Oui mais on manque déjà de taille, surtout contre les bourrins toulousains. On mangerait sévère contre eux sur coup de pied arrêté dans cette configuration. Puis on en a trop besoin au milieu de terrain pour organiser tout ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,207 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 559 Tribune : Canapé ![]() |
Faut voir le contexte aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour ceux qui suivent la CFA, il me semble que Maurice a l'habitude de jouer à gauche non ? Une configuration avec Rothen arrière gauche et Maurice devant serait elle possible ? Oui, Maurice est un attaquant de 23 ans arrivé au club la saison dernière en provenance de l'UJA. On l'a fait signer pro pour encadrer les jeunes du Centre. C'est un bon joueur, qui peut viser autre chose que la CFA. Il a l'habitude de jouer à gauche en effet. Il est plutôt vif et bon dribbleur mais il manque d'efficacité. Il y a très peu de chances de le voir débuter. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et pourquoi pas un 3-5-2 ?
******Armand** Traore** Cearà***** *************Makelele************* ******Rothen***********Clément*** ***Sessegnon****************Giuly* ************Hoarau***Péguy******** |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Parce que Leguen
![]() Je serais preneur, le point fort de toulouse c'est leur physique et leur milieu. -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Et pourquoi pas un 3-5-2 ? ******Armand** Traore** Cearà***** *************Makelele************* ******Rothen***********Clément*** ***Sessegnon****************Giuly* ************Hoarau***Péguy******** Je ne pense pas que les qualités de Ceara soit adapté au poste de stoppeur. Je verrais plutot une défense avec de gauche à droite Makonda-Armand-Traoré-Ceara Armand peut très bien jouer dans l'axe, on la déja vu par le passé et Makonda depuis le debut de saison on essaie en CFA de lui faire travailler le poste de latéral gauche dc il dois être considérer comme la doublure d'Armand je pense. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Et pourquoi pas un 3-5-2 ? ******Armand** Traore** Cearà***** *************Makelele************* ******Rothen***********Clément*** ***Sessegnon****************Giuly* ************Hoarau***Péguy******** Plutôt d'accord mais Ceara dans une déf à trois ![]() ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Plutôt d'accord mais Ceara dans une déf à trois ![]() ![]() Faut pas oublier que Toulouse joue avec un seul attaquant. Ce qui ramènerais à être 3 dans l'axe pour un seul joueur ce qui est vraiment peu probable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut pas oublier que Toulouse joue avec un seul attaquant. Ce qui ramènerais à être 3 dans l'axe pour un seul joueur ce qui est vraiment peu probable. Qu'il joue avec un attaquant ça veut pas dire grand chose c'est l'animation offensif toulousaine qui compte... Après c'est effectivement un des gros défauts de la def à 3, mais vu qui reste un seul vrai def de métier ça serai peut-être pas un mal de bétonner. Mais bon PLG ne changera pas son système de jeu et ta défense est probablement celle qui va être aligné demain. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Qu'il joue avec un attaquant ça veut pas dire grand chose c'est l'animation offensif toulousaine qui compte... Après c'est effectivement un des gros défauts de la def à 3, mais vu qui reste un seul vrai def de métier ça serai peut-être pas un mal de bétonner. Mais bon PLG ne changera pas son système de jeu et ta défense est probablement celle qui va être aligné demain. C'est pour moi la meilleure défense possible, aligner Mabiala je trouve ca encore plus dangereux que Makonda qui aura au moins armand pour le couvrir au cas ou. Et Makonda nous à fait bonne impression quand il a joué ce qui n'est pas forcément le cas de mabiala qu'on a pas vu sur un match entier depuis lgtp je crois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 20:34 |